Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *

Aller en bas 
+18
redbullcity
vwill
vw02
VW-Arnaud
jeff
dougy
golftrick02
karman02
JOE60
Fab
baptvw
golfingeur
potoderoye80
Petit.R
beetljuice
coxpit
texdu80.free.box
Xander
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xander




Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:52

Vwiste59 a écrit:
Il faut que je fasse sa quand ma mére est pas la ! Elle ne veux pas que j'ouvre le capeau de la golf ! ^^

vien chez nous on a de quoi bossé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Mon pére a un C15 La golf est a lui ( son ancienne voiture ) Et il me la ( prété ) vu que j'ai mon permis... il voulait la largué a la prime a la casse ! Mais j'ai su le convaicre de me la laissé !

Je roule avec... je paye le plein... je l'entretien... je la netoyes! Et en échange je prend pas le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

ok

mais c'est domage de la massacrer en roulant avec un carbu malade
tu ma demander mon aide je suis la gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

wii je c'est mais c'est pas si simple ^^


Je serait au rencard a caudry au mois de septembre si tu y est on pourra ptet y jeté un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:58

caudry c'est ou sa,sa dépent qui vient mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:59

Je vais pas laisser ta golf a carbu finir mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

Caudry c'est a côté de cambrai! J'y est encore jamais eté ! Mais northrider y va avec plusieur mec de cambrai et du coin !


avec un quard de mon plein j'ai fait 50km ! Donc je fait 200km avec mon plein en entiers ! Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

surtout que tu est eleveur de carburateur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:01

Lamoule a écrit:
caudry c'est ou sa,sa dépent qui vient mais pourquoi pas.

moi je pense y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

C'est bon sa ! Sa se présice alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

éleveur c'est un bien grand mots lol!

c'est juste que c'est moins compliquer que sa parait...


je suis carburologue amateur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:05

L'essenciel c'est pas d'etre doué ou pas ! L'essenciel c'est d'y arrivé et de comprendre ce que le moteur te dit ! Moi quand je lui parle il cale alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:06

Vwiste59 a écrit:
Caudry c'est a côté de cambrai! J'y est encore jamais eté ! Mais northrider y va avec plusieur mec de cambrai et du coin !


avec un quard de mon plein j'ai fait 50km ! Donc je fait 200km avec mon plein en entiers ! Snif Sad


beaucoup trop la tu va te ruiner avec un carbu mal régler pi tu doit avoir une très mauvaise combustion,le moteur aime pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:08

pourtant quand j'appuye elle part ! En revenant du 15 aout j'ai un kéké qui me colait o cul avec sa saxo vts.... j'ai ralentit il m'a doublé et aprés j'ai mis la patate je l'est colé a son cul jusque 155k/h j'ai pas su monté plus. enfin le moteur geulai donc j'ai ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:09

tu parle a ta voiture et tu l'écoute.......




Putain les mecs arrêter de faire des transferts a cause de rupture sentimentale........... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:12

desoley j'ai trop matté les film avec les cocinnelles! nan mais serieux je lui parle avec ma caisse. c'est ma chérie!

Quand elle a du mal jui dit allez ma choupînette ou sak dedans titine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14

Vwiste59 a écrit:
pourtant quand j'appuye elle part ! En revenant du 15 aout j'ai un kéké qui me colait o cul avec sa saxo vts.... j'ai ralentit il m'a doublé et aprés j'ai mis la patate je l'est colé a son cul jusque 155k/h j'ai pas su monté plus. enfin le moteur geulai donc j'ai ralentit.


oula c'est peut être la capsule de dépression d'ouverture du deuxième corps qui es percer c'est pour sa que tu as eu un trou ou une perte de puissance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:15

Vwiste59 a écrit:
desoley j'ai trop matté les film avec les cocinnelles! nan mais serieux je lui parle avec ma caisse. c'est ma chérie!

Quand elle a du mal jui dit allez ma choupînette ou sak dedans titine !



moi c'est putain de caisse de merde tu va écouter se que je te dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:16

Lamoule a écrit:
Vwiste59 a écrit:
pourtant quand j'appuye elle part ! En revenant du 15 aout j'ai un kéké qui me colait o cul avec sa saxo vts.... j'ai ralentit il m'a doublé et aprés j'ai mis la patate je l'est colé a son cul jusque 155k/h j'ai pas su monté plus. enfin le moteur geulai donc j'ai ralentit.


oula c'est peut être la capsule de dépression d'ouverture du deuxième corps qui es percer c'est pour sa que tu as eu un trou ou une perte de puissance.......

c'est la pièce 10 mais a vérifier ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

Ralala soi doux avec ta titine serieux ! C'est comme une femme! sa a besoin d'amour !


Bah wai sa m'arrive de temps en temps j'accelere pied au planché elle par pa je relache je reme tout pis elle par en furie! Mon échapement est percé c'est pas sa qu'elle fait qu'elle pétarade en décélération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:22

Vwiste59 a écrit:
Ralala soi doux avec ta titine serieux ! C'est comme une femme! sa a besoin d'amour !


Bah wai sa m'arrive de temps en temps j'accelere pied au planché elle par pa je relache je reme tout pis elle par en furie! Mon échapement est percé c'est pas sa qu'elle fait qu'elle pétarade en décélération?

déja pour ta premiere affirmation je suis psy pour couple c'est mon cotès malsaint bref ........

Pour l'autre oui et non en gros tu as trop d'essence donc une mauvaise combustion donc des retour de flamme donc des retour donc tu consomme trop donc ton carbu est malade.Mais un échapement percer sa peut jouer mais pas aussi prononcer comme tu me le décrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:26

vous ete pareil les mec ...

moi j'ai jms parlé a mes caisse, jsuis timbré mais pas a se point :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:27

Xander a écrit:
vous ete pareil les mec ...

moi j'ai jms parlé a mes caisse, jsuis timbré mais pas a se point :P


Psychologiquement c'est un transfert causer par une frustration sentimentale mais bon je m'éloigne du sujet la .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

Bon bah je transfert si vous voulez mdr... sa va faire un ans que je suis avec ma copine donc ce n'est pas une frustation sentimentale... simplement que si une voiture est bien entretenu elle te le rendra... et si une femme est bien servi au lit... elle te le rendra également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:54

Jsuis pas d'accord Vwistes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:31

Xander a écrit:
Jsuis pas d'accord Vwistes :P
Ah bon ? ta femme te bas ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Golf 2 ] Ralenti - Compte tours sur un 1600 et filtés ...
» Golf Mk2 - 1.3 essence.....OLD SCHOOL
» Reconstruction golf mk2 TD intercooler version old school
» Rencard du VW OLD SCHOOL
» ma petite gti de 89 old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: