Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *

Aller en bas 
+18
redbullcity
vwill
vw02
VW-Arnaud
jeff
dougy
golftrick02
karman02
JOE60
Fab
baptvw
golfingeur
potoderoye80
Petit.R
beetljuice
coxpit
texdu80.free.box
Xander
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

dans 11 JOUR WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:33

vient réglé le mien de carbu moi je ne m'en sort pas ! elle tourne sur ses 4 pates mais cafouille au ralentit ! en roulant elle a toute sa puissant 160 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

OULA,bon elle tient pas le ralenti même a froid je peut pas car je il faut que je passe le ct ,sinon tu es de ou gros je vais voir sa avec xander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:19

et elle cale je paris, au pire il es prévu que je fasse un topic sur le pieburne lol!,mais je vais essayer de passer.
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:09

sous son pseudo y a sa ville :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38

Bien tex ^^


Je suis a coté de cambrai.


Fait un topic j'essayerai de le faire. et si je n'y arrive pas je ferai passez le docteur



Quand un moteur tourne et qu'il fait clak clak clak clak kan on accelére c'est quoi ? ( sur une 4l ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

=) super vivement le ct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:54

merci tex.


alors Cambrai c'est pas loin...

clak au mieux dèja es que sa fume noire,trop d'essence=égale mauvaise combustion,au pire poussoir hs tkt je pense pas que ce soit sa a moins que sa fume bleu,conso d'huile???? sinon tu as exactement les même symptôme que j'avais: a savoir capsule 3 point qui déraille,élement de cire bloquer et au pire la capsule de dépression qui es percer,sa peut être aussi le gicleur de ralenti ou de marge qui son boucher,avance allumage décaler ect ect..

Donc question gros....

Déja la sortie d'échapement ,sa fume comment????
ton allumage et l'ordre des fils de bougie sont t'ils correct a savoir 1 3 4 2 dans le sens des aiguilles d'une montre???
ensuite le ralenti a froid il est comment????
le ralenti a chaud?????
si sa calle faut me le dire.
ensuite as tu des retour d'allumage (sa pétarade)????
as tu des trous dans l'accelération sa m'etonnerait vu qu'elle tourne rond m'enfin j'ai pas écouter je peut pas te dire.

Deja c'est question pour établir un diagnostique.....

Après on véra pour la marche a suivre mais si je peut passez je viens gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:55

vérifie aussi le branchement des durites de dépression.......
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:28

Lamoule a écrit:
vérifie aussi le branchement des durites de dépression.......

c'et le plus important sa


il existe un produit pour voir si ta pas des prise d'aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:00

Elle fume noir quand j'accelere vraiment fort!
L'ordre des bougies est bon! je n'y est jamais touché
Le ralenti a froid tourne mais mal elle cale souvent quoi ( si je mets pas mon systeme )
A chaud c'est pareil !
elle pétarade quand je décélére ou que je passe au raport inferieur
Pas de trou d'acceleration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:43

OK CARBU FAIT LA TRONCHE et tu a un mélange trop riche c'est pour sa que sa pete et que sa fume noir.

on va procéder par ordre:

le mieux serait déja de verif les durit de dépression voir si elles sont brancher mais vue les symptome je pense que oui.

Je pense savoir ce que c'est mais j'en suis pas sur tu as exactement les même problème que j'avais ya un des élement qui doit être hs.

dèja on va vérif l'élement de cire savoir si la tige est pas bloquer es qu tu voit de ce que je parle....au pire tkt je vais poster une nomanclature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:52

Poste car je suis a coté de la plaque je m'y connait en mécanique 4L mais pas sur vw... enfin pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



déja tu va démonter la pièce 13,il s'agit de l'élement de cire.

Donc dans cet pièce il i a une tige qui se dilatte graçe au liquide de refroidissement je parle de la tige qui es solidaire de de la piéce 13 elle pousse en marche normal un petite tube en métal qui vien en demontant la pièce 13 elle pousse en en marche normal le le premier corps celui de ralenti et même temps le deuxième corps celui de marge ou d'accelerration si tu prefaire.

donc la manip et de savoir si cet petite tige solidaire se dilate...
C'est tout con tu va dans la cuisine a maman et tu la chauffe seulement la pièce 13 dans une casserole et tu regarde si la tige c'est dilate.

Si c'est le cas l'element de cire est mi hors de cause donc faut chercher autre part
si sa se dilate pas bah il fau changer la pièce tres couteuse neuve donc en mode casse gros


nota: element de cire est une pièce essentiel au régime de ralenti mais c'est pas la seul.......


il se peut aussi que se soit la semelle de carbu qui est morte c'est entre la pipe d'admission et le carbu.Mais pour vérif faudrait démonter le carbu,on vera plus tard......

Déja fait sa pi dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:40

je le mets dans de l'eau boulliante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41

Dans les magazins il vendent du produit qui nettoye les injecteurs et d'autre qui nettoy les carburateur ( c'est a mettre dans le reservoir ) sa marche vraiment ? sa réduit la consomation de carburant et la polution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:03

Vwiste59 a écrit:
je le mets dans de l'eau boulliante ?


euh tu cuit comment des pattes avec de l'eau donc oui tu fait chauffer de l'eau vu que le tige se dilate avec le liquide de refroidissement logique.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:05

Vwiste59 a écrit:
Dans les magazins il vendent du produit qui nettoye les injecteurs et d'autre qui nettoy les carburateur ( c'est a mettre dans le reservoir ) sa marche vraiment ? sa réduit la consomation de carburant et la polution.



ouai te fait pas chier avec ce genre de produit tout es bon pour pour faire vendre certains marche d'autre moins.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:23

mais ce n'est que mon avis demande au autre.

de rien gros

bon ta essayer ce que je t'ai dit pi prend une photo jver te le dire si il est mort l'element de cire.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:24

Il faut que je fasse sa quand ma mére est pas la ! Elle ne veux pas que j'ouvre le capeau de la golf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:51

Lamoule a écrit:
Vwiste59 a écrit:
Dans les magazins il vendent du produit qui nettoye les injecteurs et d'autre qui nettoy les carburateur ( c'est a mettre dans le reservoir ) sa marche vraiment ? sa réduit la consomation de carburant et la polution.



ouai te fait pas chier avec ce genre de produit tout es bon pour pour faire vendre certains marche d'autre moins.......


c'est préférable de pas en mettre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:53

tiens dougy n'est que de bon conseil c'est des coup a faire des segmentation ces produits.

olala mes parent disent que je suis pas mécano bah ma caisse roule c'est ta voiture tu fait se que tu veux..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:28

nan justement c'est celle a mon pére ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49

ok bah si papa sa le dérange pas de rouler avec un carbu qui déraille.....
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:52

Vwiste59 a écrit:
Il faut que je fasse sa quand ma mére est pas la ! Elle ne veux pas que j'ouvre le capeau de la golf ! ^^

vien chez nous on a de quoi bossé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Golf 2 ] Ralenti - Compte tours sur un 1600 et filtés ...
» Golf Mk2 - 1.3 essence.....OLD SCHOOL
» Reconstruction golf mk2 TD intercooler version old school
» Rencard du VW OLD SCHOOL
» ma petite gti de 89 old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: