Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *

+18
redbullcity
vwill
vw02
VW-Arnaud
jeff
dougy
golftrick02
karman02
JOE60
Fab
baptvw
golfingeur
potoderoye80
Petit.R
beetljuice
coxpit
texdu80.free.box
Xander
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xander

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

ou de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

une âme charitable aurai t'il un putain de radiateur en stock

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:50

Mdr la caisse qui part en lambeaux :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:15

Il a une polo mk2 abandonné a ligny en cambresis... Le moteur a un join de culasse ( je croit ) le radiateur est bon je croit ! Démonte et repart avec si tu n'est pas trop loin

Ps : La voiture est ouverte ! ( merci mon cintre )

Mais les kéké du village on eskinté tout l'exterieur... maintenant que c'est ouvert il vont passez a l'interieur :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

Elle est à qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

Personnes elle est en plein millieu d'une pature, il y a aussi un vieux tracteur... plein de ferraille... plein de brain.... et un mettre d'herbe tout au tour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

C'est possible de savoir à qui est la pâture, ou le terrain où elle se trouve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

Euhh il est a côté de la société mécajet ou j'était en stage jusque 16heures ^^ Mais sa ne leur apartient pas... ce n'est pas rentouré... sa doit etre un terrain abandonée... ou de la comune... Imposible de savoir aucune maison... rien que dale !

Quelqu'un a déja pris les deux roue avant et a déposé la voiture sur les disques :s Quand a l'arriere il sont crevé ou dégonflé... mais je pencherai plus pour crevé !

Je devais démonté les sieges avant pour northrider... mais je n'est pas eu le temps :s J'ai juste récupéré les hourse que j'ai mis dans la mk2
$
Ps : Le sieges chauffeur est usé ! Mais pas craké ! Elle a 260 000km il me semble et dans la boite a gant il y avait un papier d'échange standart de moteur, donc a premier vu il a été changé... mais il y a de l'huile partout... meme dans le filtre a air :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41

bah écoute gros si tu es cho prend moi le radiateur pi jte file un billet
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

faudra que tu bouge ton cul pour allé le cherché aussi gros batard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:52

tu va me vehiculer mon chou je le sens bien... biere
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:54

fuck

sauf si tu paye le plein :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

Bon distrib ok,pompe a eau ok,reste plus que le carbu et limiter la casse avec le radiateur.fléxible ok,vidange ok.

VOILA
texdu80.free.box

texdu80.free.box

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:27

allez bouge toi n'et pas peur et fait des photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

Ton radiateur et bcp percé ou pas ? il existe des produit qui limite la fuite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:03

je viens de me reveiller avec une illumination donc je post se message.

IL MANQUE UNE PUTAIN DE PIECE SUR MON CARBU...

elementaire mon cher Watson...

Je posterais donc des photo,en gros sur le cul du starter il manque un élement.Il me semble que sur ton carbu tex il y es,dommage que sur le tien il ny es pas la pompe de reprise....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:04

tkt pour la fuite je suis plombier aussi tkt moumoule c'est boucher les trous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:04

Okai bah sa va alors. bon je vais pas touché a mon carbu... au stop je serait en mode kéké le pied sur l'accelerateur et puis c'est tout ! Na ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:07

C'est chiant aussi regarde la j'ai bricoler mon carbu elle demmare au quart de tour et la le ralenti es stable mais trop elever.
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

en mode mécano sans photo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:29

wai mais bon tu consome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

Probleme réglé !

Petit bidouilage et sa marche ! Elle accelere légérement ( juste ce qu'il faut pour pas calé ! ) Le cable d'acclerateur n'était pas assez tendu ! Et vu qu'il était tendu a fond je l'est bidouillé pour qu'il sois un peu plus tendu... et sa ma l'air de marché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:40

Décidement je vais de surprise en surprise sur cette voiture.

Je m'esplique donc,en demontant cet après midi mon cache culbu pour y changer le joint je regarde l'arbre a came et je m'apercoit qu'il manque un chapeau de palier,je remarque aussi qu'il n'y a pas de taraudage pour les vis.

Donc est ce que c'est normal ou est ce que il y a une pièce de peter sur la culasse,est ce que sa empeche le bon fonctionnement????..

pour moi la réponse est evidante mais quelque avis sur la question m'aiderais voila je ferai une photo demain,je redemonterai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:29

Ton moteur en a un coup dans la guelle! Roule comme sa tant que tu peux en attandent d'avoir de quoi le changé.
Xander

Xander

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:25

... elle tourne sur 1 Cylindre !

je vais faire une Video se week end tu vera.

j'ai peu etre trouvé un 2E ( 2.0 GTi de Mk3 ) complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:35

a ptin c nul sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *   Golf Mk2 Old school * Filtés Posés * - Page 10 Icon_minitime

Golf Mk2 Old school * Filtés Posés *
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant