Après réflexion,montana au programme des que le soleil pointe le bout de son nez. Trop d'endroits à retoucher pour que sa soit propre. Donc un ponçage du vernis et un dégraissage. Aucuns mastic par contre si il y a une bosse rien à foutre. C'est pas un show car c'est pas mon but.Juste un coup de propre et un petit look sympathique pour quelle me plaise.
jettaoldschool
Nombre de messages : 178 Localisation : charleville-méziéres Date d'inscription : 29/01/2013
Bon j'ai une infiltration d'eau coté conducteur certainement du au joint de pavillon encore une fois! Sa doit pas dater d'aujourd'hui vu l'état des glissière de siège oxydé.
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Rien à dire niveau plancher. Et si le plancher aurais été troué l'eau stagnerais pas elle serais évacué. Et mauvaise surprise mais cette fois concernant mon ex Hoodride vendu en décembre. Le gars c'est fais arrêter avec la carte grise tjs à mon nom!Après 4 mois!Il m'as même pas prévenu il a laisser venir le PV!Et quand je l'ai appelé il me dit pas ce souvenir!Fils de p****!
intercooler
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/02/2012
Partie à la benne pour des soucis de carte grise et pas mal de magouilles dessus.J'ai vendu les pièces et garder le moulin pour ma nouvelle passat 32b berline va voir mon poste