| Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" | |
|
+6rouxX heurb Sido Vivien bruno7702 intercooler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intercooler
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mar 18 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mar 18 Sep - 18:05 | |
| Belle achat
Tu as un peux de Taff dessus.
Tes deux petit clef pour faire sortir l'antenne radio. | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mar 18 Sep - 22:10 | |
| Si une bonne base Pas de montana au programme ? Pas sur celle-ci j'espere | |
|
| |
intercooler
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 20:31 | |
| aime bien les mattig moi !! | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 21:33 | |
| Pareil J'opte pour les mattig les RH ne vont pas avec le style de ma caisse. Plus qu'a refaire tout sa propre et poser des filetés.
| |
|
| |
heurb
Nombre de messages : 139 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 21:49 | |
| pour restaurer tes mattig,tu vas proceder comment ? | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Ven 21 Sep - 22:51 | |
| - heurb a écrit:
- pour restaurer tes mattig,tu vas proceder comment ?
Ben un peu avec la bite et le couteau comme on dit. J'ai le bord d'une jante qui à pris un petit choc donc j'ai déjà redressé avec une cale de bois dure(j'ai pris une cale de chêne pour pas l'éclater) avec un maillet en chêne également(que j'ai fabriqué moi même quand j'étais apprenti chez les compagnons) . Sa n'abime pas au moins et sa redresse très bien. Ensuite j'ai prévu de passer du décapant et terminer au ponçage. Une fois que ma jante est nu passer un mastic souple de finition si c'est nécessaire puis le poncer si il y a. Passage à l'apprêt(je prend de la marque Julien qu'on trouve dans tout les bon magasin de bricolage) Dépolissage de l'apprêt puis peinture grise métal sur plusieurs couche et vernis(Produit Julien toujours) J'aurais aimer faire de l'epoxy mais les finaces ne le permettent plus en ce moment donc système D. | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Sam 22 Sep - 13:30 | |
| pourquoi tu les sable pas directement car si je me trompe pas les mattig ne sont pas des jantes alu ? | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 14:36 | |
| - Sido 49 a écrit:
- pourquoi tu les sable pas directement car si je me trompe pas les mattig ne sont pas des jantes alu ?
Tout simplement parce que j'ai pas se qu'il faut sous la main et parce que je veux éviter de mettre trop la main au porte feuille. Je m'écouterais j'aurais déjà racheté combinés jantes dans la foulé. Mais j'ai décidé de me freiner un peu car la passion commençais à dépasser la vie privé Donc j'y vais par étape. Pour l'instant préparation de la Golf pour le CT début octobre avec toute les pièces que j'ai sous la main(il me reste disques et plaquettes à faire ) et restau des jantes tranquillement dans l'atelier. Petite photos des stickers qui vont prendre place au bas des vitres ar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En regardant un peu partout sur le net à la recherche d'idée niveau pneumatiques je suis tombé sur un truc sympa en plus sur la même base que mes jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai décidé d'opter pour cette taille de pneumatique car à la maison j'ai du 165/70/13 mais sa donne pas le résultat que j'espèrais. J'ai trouvé les pneus pour 33 euros le gommard livraison incluse. Pour les combinés filetés j'ai trouvé sa chez German rules en premier prix sa ira très bien. Pour ce qui est de la carrosserie,mon bas de caisse conducteur étant HS je me suis mis à la recherche d'une tolerie neuve en vue de le changer. J'ai trouvé sa sur Césaro pour environ 25 euros. Un peu d'investissement en vue mais c'est une caisse qui et relativement propre mécaniquement et intérieurement seul la carrosserie à souffert. Je suis aussi à la recherche de longues portés de calandre avec le globe jaune à l'intérieur ou si quelqu'un à une solution à part le film que l(on trouve chez mécatechnic sa serais bienvenu Pour la lame pour l'instant j'ai une lame d'origine type CL j'ai une lame de gti 8s je ferais le test pour voir se que sa donne quand le temps le permettra. | |
|
| |
Sido
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sido
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 15:35 | |
| En y regardant de plus près il me semble que le gars avait une autres paires de longues porté HS Hella avec globe jaune intègré et qu'il les à démonté pour faire sa modif. Faut que je fouille dans mon atelier il me semble que j'en avait perdu dans un coin. Merci pour les infos | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 24 Sep - 17:16 | |
| Gros travail de TITAN entre deux averses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai foiré un malheureusement il est un poil décalé. Je le changerais à l'occasion. Sinon surprise en arrivant dans la voiture tout à l'heure La Piscine!!! Put***n de Britax de mer**de!!!!! Mode scotch en attendant de trouver une solution mais je crois quel est tout trouvé | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mer 26 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
rouxX
Nombre de messages : 312 Localisation : 59-landrecies Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mer 26 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mer 3 Oct - 17:44 | |
| - rouxX a écrit:
- mattig +1
C'est net sa lui va si bien je trouve. Monté en 155 70 R13 sa va le faire nickel. Bon pour les news je l'ai préparé pour le ct samedi matin _Remplacement des disques et plaquettes avant _Silentbloc d'échappement _Filtres à air et à huile+ vidange _Changement du compteur qui était HS Sinon tout le reste est resté tel quel. Open air prévu en sortant du ct photos prévu de chaque étape et montage de ressorts Eibach-4cm en attendant les filetés et les mattig fini. Un intérieur de gti 16s va être monté sans appuies tête pour plus de confort. Je l'échange contre les panneaux de portes d'origine de ma rouge . Une nouvelle console centrale va faire sont apparition également et des mousse de passage de roue(coffre) vont être installé. Pour ce qui est des longues porté je vais monté des ampoules H3 jaune en attendant de trouver deux autres longues porté pour calandre 7 barettes à modifier avec globe jaune ainsi que 4 H4 jaunes. J'ai également trouvé un bas de caisse neuf à souder pour environ 25 euros donc je pense le changer bientôt également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerais savoir ou acheter un lot de stickers pour me faire une aile sur ma golf quelqu'un aurais un bon plan par hasard??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Car mon but étant de faire une golf "amovible look",c'est à dire au lieu de changer de caisse sans arrêt(ce qui était plutôt mon genre) je voudrais me faire plusieurs ailes avec des look différents j'ai déjà deux rat's bien rouillé deux d'origine biensûr et j'en voudrais une avec des stickers. Je compte faire aussi un jeu de poigné de porte de plastique arrière de montant de pare brise et de pare soleil. Idée loufoque sans doute mais qui me permettra de pas me lasser de "titine" | |
|
| |
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Mer 3 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Jeu 4 Oct - 9:23 | |
| Nickel merci pour le tuyau | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 8 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sido
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 8 Oct - 10:32 | |
| par contre je voit que sur ton moreau que tu as enlevé les coin sont a angle droit, je serais toi je les fera arrondie sinon ton toit va ce découpée comme avec un ouvre boite et c'est vrai un pote sur sa jetta a ouvert sont toit de 4cm a chaque coin et bien l'eau s’infiltrait au bout d'un moment !! | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Lun 8 Oct - 12:19 | |
| Ok merci de l'info toute façon je comptait le redémonter pour faire des finitions | |
|
| |
intercooler
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| Sa y est l'open air à été refait. J'ai suivi les conseils de Sido arrondir les angles pour ne pas qu'il s'ouvre. J'ai posé un joint pour une meilleur étanchéité. Le déflecteur est posé ainsi que le ciel de toit retaillé. Par contre pour les garnitures de twingo je ne sais pas coment les fixer du coup. Je pensais à du double face type "mousse" comme pour certain joint de fenêtre mais j'en avait pas sous la main donc je verrais sa demain. Le sticker "Rust is not a crime" est arrivé d'allemagne ce matin donc pose des demain. Deux petite photos vite fait car j'ai zappé d'en faire avec tout sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déflecteur posé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciel de toit taillé les morceau de scotch c'est pour renforcer un peu les endroits critique en prévention. J'ai restauré(enfiin c'est un grand mot) mon cendrier et ma petite console centrale qui étaient gris avec le temps. Après passage en peinture noir brillant la peinture n'adhèrais pas du coup je les ai lustré avec un chiffon et...de la vieille bombe noir brillant le résultat st stupéfiant. Je mettrais des photos demain. Prochaine modif à venir démontage de la moquette changement des isolant pose des garnitures et changement d'intérieur pour un de gti 16 plus confortable car le siège conducteur est passé limite au ct il commence à coupé et pose de 4 ressorts -4 jusqu'au printemps en attendant les filetés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" | |
| |
|
| |
| Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" | |
|