Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"

+6
rouxX
heurb
Sido
Vivien
bruno7702
intercooler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
intercooler

Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:45

Sa y est l'open air à été refait.
J'ai suivi les conseils de Sido arrondir les angles pour ne pas qu'il s'ouvre.
J'ai posé un joint pour une meilleur étanchéité.
Le déflecteur est posé ainsi que le ciel de toit retaillé.

Par contre pour les garnitures de twingo je ne sais pas coment les fixer du coup.
Je pensais à du double face type "mousse" comme pour certain joint de fenêtre mais j'en avait pas sous la main donc je verrais sa demain.

Le sticker "Rust is not a crime" est arrivé d'allemagne ce matin donc pose des demain.

Deux petite photos vite fait car j'ai zappé d'en faire avec tout sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déflecteur posé
Ciel de toit taillé les morceau de scotch c'est pour renforcer un peu les endroits critique en prévention.

J'ai restauré(enfiin c'est un grand mot) mon cendrier et ma petite console centrale qui étaient gris avec le temps.
Après passage en peinture noir brillant la peinture n'adhèrais pas du coup je les ai lustré avec un chiffon et...de la vieille bombe noir brillant le résultat st stupéfiant.
Je mettrais des photos demain.

Prochaine modif à venir démontage de la moquette changement des isolant pose des garnitures et changement d'intérieur pour un de gti 16 plus confortable car le siège conducteur est passé limite au ct il commence à coupé pale et pose de 4 ressorts -4 jusqu'au printemps en attendant les filetés.

Revenir en haut Aller en bas
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:29

Un peu de news par ici.

Le look de la bête commence à prendre forme.

Vendredi dernier j'ai posé tout vite les jantes Mattig juste dans redressées pour un rasso(par contre pas eu le temps de poser les ressorts courts donc c'est un peu haut)

Quelques photos d'un petit shooting

Les vieux plastique ternes "rénové"
Avant

Après

Avant

Après

Les pneus flanc tendu et le rabaissement seront fait au printemps 2013.
Je récupère des combinés filetés qui ont même pas 1000 bornes d'un pote et je vais terminer la prépa des jantes mattig cet hiver.
J'hésitait entre les peindre en grise comme à l'origine ou en rouge avec voile blanc mais je vais rester soft je vais les peindres en gris.
Pour les enjo centraux j'ai tout compte fais opté pour les caches centraux de polo 86c avec les enjo de goujons

Pour l'intérieur prévu je récupère le gti 16s vendredi donc montage ce week end mais je garde les sièges d'origine et je pense leurs faire une petite jeunesse avec un petit tissus sympa à l'occaz.

Sinon cette aprem je faire faire un peu de jardinage lol! je vais récupèrer du bambou sauvage pour "essayer" je dit bien essayer de me fabriquer une jalousie de lunette.
A voir quand sa sera posé si sa fait pas c'est vite fait à démonter.

Pour les phares jaunes j'ai abandonné l'idées de poser des globes dans les longues portés je vais commander des H3 jaunes mois prochains et des h4 dans la foulée.
Du coup je poserais un petit phare aditionnel cibié à iode carré sous le pare choc pour accuentuer le coté"hoodride".
elgrande

elgrande

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

C'est pas bien de fumer Laughing
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:02

M'en fou on as tous un vis lol! j'ai capté en mettant les photos en faite j'étais dans le jus dimanche en fesant les photos
elgrande

elgrande

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:12

Boire, c'est mal aussi Laughing
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

J'avais pas bu j'avais la crève Sad
rudy

rudy

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:53

pourkoi ta pa demande un gabarie d open air pour faire a coupe ? Wink
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Ben tout simplement parce que j'y ai pas pensé lol!

Je me suis basé sur le cadre en alu sa à bien fait je trouve.

Il me reste que ces saletés de garnitures de twingo à fixer.
On m'as dit de les fixer à la colle néoprème mais je ne veut pas je voudrais que sa soit démontable donc j'ai pensé à du velcro autocollant comme à l'origine sur les twingo.
rudy

rudy

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

oui a lorigine c est des scrache sur les garniture alu regarde ya de pate qui resorte avec le bou carré est c est que sa se fixe une foie que les scrache sont présent biensur lol!
mai au pire recole des scrache sur les les carré pour avoire se quil faux bien propre et demontable facilement Twisted Evil
et pour le gabarie t auré du posé la question quar je sa de dispo pour tous menbre du forum si quelqu un a besoin ya pa de souci Wink
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

Souci toutes les pate ne sont plus là j'ai juste celle arrière de présente mais je vais trouver une astuce.
Je saurais pour la prochaine fois merci Wink

Sinon après plusieurs centaines de bornes déjà la Rusty roule bien un petit bruit suspect de roulement arrière qui va être vérifié quand même et cette saleté d'échappement adaptable qui tape sur la traverse de temps en temps malgré que les silentbloc sois neuf et bien en place.

Je vais retirer les jantes mattig de la caisse pour continuer la remise en état et remettre les jantes d'origine.
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39

Un peu de news
Dimanche petite balade

Hier mon ferailleur à pensé à moi.
Il a rentré une Golf 2 GTD 5 portes qui était remonté avec des pièces de GL.

Récupèration de la moquette noir à nettoyer mais en bon état de l'intérieur de GL nickel des 4 vitres électrique avec faisceau complet console et boutons de la centralistaion complète avec faisceau et durite du plafonnier temporisé de l'éclairage de coffre de l'éclairage de boite à gant du kit serrure neiman avec une seule clé des ailes avant propre de la calandre 4 phare avec globe jaune dans les longues portées des boutons de tableau de bord dont un boutons de règlage de stéréo assez rare en option sur golf 2.

Et en fouillant un pêu autour de la golf j'ai trouvé une petite rareté que je pouvais pas laisser passer pour cruiser sur les meetings l'an prochain

Et mon cadeau de noel avant l'heure

intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:34

En vu d'un rabaissement comme il se dois j'aimerais avoir quelques infos.

Je compte monté mes jantes en 13 pouces donc sa risque de descendre très bas.
A votre avis vaut mieux que je renforce mon carter d'huile?

Et est ce que mes cardans risque de coincer avec les longerons?

Merci d'avance pour vos infos Wink
dayou_mk3

dayou_mk3

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:37

protege carter d'huile vaut mieux ! car 13 c'est vachement petit pour g2 :s

pour cardan demande aux spéciafliste g2 moi je serais pas te dire
Sido

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

pour ton cardans non tu ne crains pas grand chose il va faire sa place !!

et pour ton carter sa crains pas trop quand l'etais en 14" avec du 155/55 j'etais plus qu'avec mes tôles larges 13" !
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Un peu de news.

Je comptais monter du flanc tendu sur les Mattig au départ mais après avoir rouler avec les pneus en 185/60/13 je préfère le look actuel.
Donc achat de 4 pneux neuf en mars prochain.
Combinés déjà mis de coté chez un pote mais on sait pas encore les quel se sera soit des JOM soit des Raceland tout dépend de ceux qu'il gardera sur sa G60.

L'intérieur Gti 16 ne sera pas monté car il est mis de coté pour un projet l'an prochain.
Je garde donc l'intérieur usé pour rester dans le style "Hoodride je ferais des pièces de réparations sur le siège conducteur pour lui donner un coté "gavroche".

La plage arrière noir qui est en bon état à été retiré pour la remettre dans la CL de ma copine du coup j'ai posé une plage arrière accoustique fait maison avec une vieille sono qui a bien quinze ans.
Sub de 38 cm magnat ampli alpine deux HP elliptique magnat recouvert par un drapeau confédéré pour cacher le matos et un vieux poste cd sony xploid.

La calandre 4 phares va laisser sa place à une 7 barettes simple phares en attendant que je modifie les longue porté avec des globe jaune provenant de longue porté Hella qui étaient HS.

Je vais retirer le becquet Votex pour accentuer le coté old school car sa ne fait pas avec l'open air.

Le volant Formuling aussi va jarter au profit d'un volant de golf 2 assez sympa.

Je regarde aussi pour échanger mes pare choc noir contre des pare choc à liseret rouge.

Sinon la caisse roule pas mal elle est assez agréable à rouler malgré que sa reste un peu mou.
La carte grise va être faite demain et je vai aller faire les plaque noir dans la foulé..
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

A vendre si sa intéresse quelqu'un
fatscrapers

fatscrapers

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

tu vends ta plaque inter feux a part ?

a tout hasard tu en voudrais combien de la golf ? Wink
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Ben écoute soit la golf part au prix que je veux avec la plaque interfeux soit elle va sur ma GTD.

Voilà le lien de mon annonce https://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/t4624-67golf-2-1600-d-hoodride

Je la vend pour laisser la place à une autre car je manque de place et je vend le T3 aussi si des fois
intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Quelques photos avant quel ne retrouve son ancien aspect.

Un dernier petit rasso avant quel s'en aille(enfin on en est pas encore la)

La Bm de Zblex avec ma rusty en arrièree plan

Petite vidéo du rasso faite par un membre du vwclubalsace

intercooler

intercooler

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

VENDU
A fermer svp
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:49

Je lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"   Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot" - Page 2 Icon_minitime

Golf mk2 1600D alias "Rusty-rot"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2