| the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
|
+39golf02 Haire Ludwig puipuik35 Nenesse bruno7702 benoit59 vw02 Splinter snoop dedesev elgrande tom gtd bourgui vwill papoudu60 Toxic~x Eric Sido redbullcity kevops Petit.R texdu80.free.box bidou Swallow yang51 RENAUD Vivien JOE60 Fab Xander coxpit johnny golfingeur Lolo Guillaume potoderoye80 golf1 fatscrapers 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| |
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Juil - 11:46 | |
| Ah oué j'adore le tableau aussi, sa fait délirer Sinon belle photos | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Juil - 15:40 | |
| merci le gars!!! pour le tableau c'est un délire que j'avais en tète et puis j'ai trouvé un marker blanc chez moi.... lolo tu viens ou dans la manche??du coté de cherbourg?? | |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mer 28 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 19:17 | |
| c'est con mais j'arrive pas à m'y faire à tes nouvelles jantes... je sais pas pourquoi
m'enfin faut que ça te plaise à toi, hein... | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 20:04 | |
| - RENAUD a écrit:
- c'est con mais j'arrive pas à m'y faire à tes nouvelles jantes... je sais pas pourquoi
m'enfin faut que ça te plaise à toi, hein... +1, j'acroche pas trop non plus mais le principal c'est que sa lui plaise Sinon sympa le shoot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 21:06 | |
| bon j'ajoute mon petit grain de sel, moi non plus j'accroche pas a tes roulettes mais comme on dit, si sa te plait LA est l'essentielle tu n'aimé pas les gotti????? |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 21:47 | |
| Il a changer ces etier il me semble et les gotti ne passai plus, les anciens etrier était "modifier" mais avec les neufs sa passait plus En gros c'est un peu prés sa, fat expliquera mieux que moi | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 22:06 | |
| me voila!!!!!!!!!!!!!! donc pour répondre a la questions des nouvelles jantes....je vous rassure..moi non plus je suis pas fan!!!! mais bon c'est soit je mets celles la et je peut rouler assez bas....ou alors c'est les toles d'origine et j'ai le vertige...donc en attendant les prochaines je mets celles la!! pour ce qui est du probleme des gotti en fait lorsque j'ai acheté la jetta les plaquettes était mortes (RIP...)et l'ancien proprio avais meulé les étriers pour pouvoir les passer...donc au moment ou les plaquettes on était changées bah surprise....les gotti touchais a l'étrier (malgrés qu'il soit meulé et les cales de 0.5mm...)donc ne pouvant pu les mettre (c'est con parce qu'elle me plaisent beaucoup jim' )j'ai décidé de les vendres pour en acheter d'autres...je sais pas trop quoi acheter a la place mais j'ai quelques idées voila j'espere que ca réponds aux question et au passage merci bullrot pour avoir dis que le shooting était sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 22:14 | |
| bien répondu méme mais j'en reviens pas qu'en changeant simplement les plaquettes ton étrier venait frotter sur tes roulettes (sachant qu'il étaient déja meulé) en tout cas, on te fait confiance pour les futures roulettes ps: en effet, le shooting est sympas |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 22:16 | |
| Derien mon petit fat J'espere faire un shoot avec toi un des ces 4 | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 22:32 | |
| merci les gars!! ouais moi aussi ca ma fais bizzare quand je pouvais pas remettre les gotti.... mais bon les prochaines vont etre sympa je pense...je réfléchis encore....j'aimerais un truc qui sors de l'ordinaire.... moi aussi mon ti bullrot j'espere faire un ti shooting un de c 4 ah oui tiens au fait quelques news au passage on ne peux pas passer plus de 3 doigt entre les triangles et le sol.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 22:41 | |
| ouais je sais bien mais bon j'aimerais mettre une lame avant de mk2 gti 16 et si je descends un peu plus.....la lame ne passera pas!!! mais bon j'aimerais bien la descendre encore un peu... cet apres midi je suis aller faire un tour...et je suis passer par des endroits ou c'est vraiment tendu...j'ai d'ailleurs failli perdre un morceau de langue lors du passage d'un trou que j'avais pas vu!!mdr | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 1 Aoû - 23:30 | |
| bon ba tant mieux si c'est provisoire.
parfois t'es toles origine en petit pneus c'est chouette.
look les roulettes avant de la polo a dinquen
Dernière édition par potoderoye80 le Lun 2 Aoû - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 0:11 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- parfois t'es toles origine en petit pneus c'est chouette.
+1 | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 12:02 | |
| ouep j'y avais deja pensé a faire ca et je me demandais justement quelle taille de pneus irais bien??? parce que mes toles d'origine c'est vraiment du pas larges | |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 12:48 | |
| prend des toles de g2 en 14 | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Lun 2 Aoû - 13:06 | |
| Oué par exemple C'est la taille des mes futur pneus sur des toles d'origines donc normalement de peu de temps sa sera monter , surement d'ici la semaine prochaine, tu vera ce que sa donnera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
| |
|
| |
| the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
|