| the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
|
+39golf02 Haire Ludwig puipuik35 Nenesse bruno7702 benoit59 vw02 Splinter snoop dedesev elgrande tom gtd bourgui vwill papoudu60 Toxic~x Eric Sido redbullcity kevops Petit.R texdu80.free.box bidou Swallow yang51 RENAUD Vivien JOE60 Fab Xander coxpit johnny golfingeur Lolo Guillaume potoderoye80 golf1 fatscrapers 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatscrapers
| |
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mar 30 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mar 6 Avr - 14:56 | |
| petites news j'ai vu avec mon oncle et je lui ai passer les clés pour les filetés donc si il a le temps il va la remonter un peu cette semaine!!il m'a dit je vais pas la remonter a fond mais juste histoire que les cardans soient horizontaux et mettre les jantes de polo et sa devrait passer sinon mon frêre ma fait 2 tites surprises aussi je posterais des photos plus tard | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mar 6 Avr - 21:00 | |
| J'espere que par la suite tu la claquera au sol !! Ah des surprises c'est bon sa, hate de voir sa | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mar 6 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mar 6 Avr - 21:26 | |
| Tu me rassure la lol Pas mal les drapeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mer 7 Avr - 20:09 | |
| je viens juste de parcourir ton poste, superbe jetta, j'adore. par contre pour ton becquet,je me demande si se serait plus simple de te fabriquer une galerie de coffre qui viendrai se fixer sur les trous ou il y a le becquet. au moin pas de modif ou de travaux de peinture a faire suite au rebouchage des trous. |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mer 7 Avr - 20:38 | |
| merci mec pour le becquet pour le moment il restera en place mais plus tard je vais réfléchir a une solution mais c'est vrai que la tienne n'est pas bête a voir | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mer 7 Avr - 21:06 | |
| Les galeries de coffres je suis pas super fan, mais a voir , | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Ven 16 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 17 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Ven 23 Avr - 13:00 | |
| super bonne nouvelle aujourd'hui!!!!
J'AI MON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
manque plus que de passer la jetta au controle et hop!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Ven 23 Avr - 13:07 | |
| - fatscrapers a écrit:
- super bonne nouvelle aujourd'hui!!!!
J'AI MON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
manque plus que de passer la jetta au controle et hop!!!!! bravo gros !!! elle et pas cor passé au CT ??? ba alors !!!!! | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Ven 23 Avr - 14:19 | |
| merci les gros!!!! nan elle n'est toujours pas passée au ct car lorsque je l'ai remontée j'ai vu que les plaquettes et cardans sont décédés............. :evil:et aussi que les étriers de frein ont été meulés pour eviter de frotter a la jante....et je vais surement devoir changer de cales pour des plus larges lorsque les nouvelles plaquettes seront montées.... malheureusement je repart a laval demain et je remonte que dans 3 semaines voir 1 mois donc je ne pourrais pas la conduire maintenant ...... | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Avr - 2:06 | |
| Félicitations pour le permis, avec l'été qui arrive et tout , tu tombe pile dans la bonne période, allez fait vite le controle et prends ton pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Avr - 9:35 | |
| les boules pour ta caisse mais félicitation pour ton papier rose !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Avr - 11:42 | |
| félicitations mec et nikel la jetta |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Sam 24 Avr - 21:54 | |
| merci les gars!! je vais voir pour la passer assez rapidement et hop!! | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 25 Avr - 6:50 | |
| Pour les freins, faut que les flexibles soit propre et que ça freine correctement pour que ça passe. Au pire, si ça freine mais qu'il veut mettre en défaut les plaquettes car usée, tu le baratine.
Cardan, ça passera, juste les soufflets si mort, tu aurais un défaut mais sans contre-visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 25 Avr - 10:46 | |
| les plaquettes ca coute pas trop cher, autant les changer tant qu'a faire. et puis tu devras rouler avec alors autant que ta caisse s'arrete quand tu freine !! |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 25 Avr - 12:33 | |
| ok merci des renseignements je vais voir pour changer les plaquettes car au moins ça sera fait et pour soit les cardans complet ou juste les soufflets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 25 Avr - 14:03 | |
| perso, je ferai les cardans, une fois rabaissée ca travail plus. j'ai mis un liens pour les pieces dans la bonne rubrique. regarde les tarifs des pieces. |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Dim 25 Avr - 16:34 | |
| je vais aller voir ça | |
|
| |
fatscrapers
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! Mer 5 Mai - 20:00 | |
| un peu de news!!! elle a été remontée (pour le controle ) les clignotants fonctionnent !!!!! quelques photos elle devrait être prête lorsque je vais rentrer chez moi dans une dizaine de jour!je vais enfin pouvoir rouler avec!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
| |
|
| |
| the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45! | |
|