| golf one by tomasax... | |
|
+7dougy Blackib-wolverine Fab papoudu60 coxpit golfingeur tomasax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 15:37 | |
| petites présentation de ma one c'est une golf one de 1983 avec moteur 1.3l, ce dont je ne suis pas encore sure ... a la base ce doit être un 1.1 l, mais apparament le moteur aurait été changé!
je l'ai acheter lors du rencard de léry pose a mon collegues jity.donc voila ma voiture a l'achat : donc la peinture était a refaire (il y avais de grosses coulures), les arrêtte pour les baguettes de carrosserie étaient syntoferré...elle n'avait pas de frein,...enfin tres peu, pas de CT, plus de poignés sur les portes arriere, et pas de bouton de coffre (mais ça j'aime bien ) )
une croix de maltes énorme sur le capot (très marrant mais pas facile tout les jours quand on ce rase le crane a blanc...les cailloux ça fais mal... ), des jantes...comment dire... , un interieur plus que mort: donc tout d'abord j'ai commencé par les freins, j'ai donc changé le maitre cylindre et fais une grosse révisions (vidange changement des fluides et des filtres ect...)
ensuite je me suis occupé des portes arrière, je voulais remettre des poignées mais impossible obligé de retrouver d'autres portes...ensuite j'ai trouvé des jantes pirelli que j'ai acheté a mon coupaing golfingeur (encore merci ma cherie)
mise en place de support de plaque fais maison (marre de cherché un support d'origine la plupart son tout mort )
puis passage au contrôle technique...mais d'abord petit passage au garage de l'étoile (mercos) pour de petit réglages
bon après quelques peripécie du C.T il est finalement obtenue
les choses serieuse vont pouvoir commencer
petit rabaissement avec des ressort court -... je sais plus combien ....merci mon golfingeur d'amour
peinturage de la croix de maltes n'en deplaise a certains...
peinturage du cache culbu et du cache collecteur
mise en place de poignées lève vitres wolfsburg chromé
achat de petits accesoires qui viendrons par la suite
aller quelques photos de la façon dont elle était
puis j'ai fais une petite pause (le portes monnaie prenait feu... )
ensuite après mettre renseigné, je me suis lancer dans la préparation pour la peinture puis le peinturage) avec l'aide enorme de thierry...
j'ai commencé par retiré le synthofer des arrêtte a l'aide d'un tournevis et d'un marteau (méthode bourrin inside )
puis a l'aide de ça :
blaxonnage des interieur d'ailes
apprettage de plusieurs éléments
vidage de l'interieur
après avoir poncé et reponcé on met la couche d'appret:
couche de blaxonne sur le bas de la face avant
peinturage de quelques élements intérieur:
puis apres des heures et des heures de travail, le moment temps attendu arriva:
après remontage de tout les éléments et d'une calandre chromé:
puis dernièrement je me suis attaqué a un rabaissement en régle avec l'aide d'une partie du vw binouse crew )
merci mon guigui :D
j'te dis pas merci golfingeur j'te l'ai deja assez dit apres on va croire qu'on est PD
et voilà
bon j'ai du mettre des cales devant parce que les pneus touchaient les amortos... :D
puis avec le nouvelle interieur ultra nikel
bon ba voilà c'est fini....(enfin!!!)
j'ai du oublier deux trois truc mais bon....
allez quelques photos pour la peine!! tchussssssss | |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 17:31 | |
| oui oui les toles vite , les pireli tu les vend pas gros | |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 17:56 | |
| salut nikel ta one | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Mer 18 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
tomasax
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:08 | |
| Déglingue les toles quelle taille, quel pneus et quelle couleur ? | |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:11 | |
| elles sont en 13 '' (plus bas plus bas plus bas...!!) la taille des pneu je sais plus (golfingueur au secours... :D ) la couleur surement du rouge mate | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| Quelle largeur ? La couleur, why not :idea: | |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| 6.5 et 7 pour la largeur et encore je suis plus sure | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:15 | |
| 175/50/13 pour les pneus | |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:29 | |
| Ca va SCRAPER !!!!!!!!! | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 15:18 | |
| vraiment bon taff!! vraiment trop belle!!! ça va le faire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| pour l'avoir connu au début, c'est claire que la one avait pas fiere allure- maintenant c'est une bombe bravo tom et respect pour tout le taf accompli |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Jeu 19 Juin - 22:26 | |
| C'est clair tu as trop bien bosser!! Elle dechire maintenant!! |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Ven 20 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
tomasax
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Sam 21 Juin - 10:40 | |
| bon a mon tour de dire qu'elle déglingue !!! c'est vrai que le taf a étais énorme mais très bien fais !!! vivement qu'elle fasse les rasso avec nous !!! |
|
| |
tomasax
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Dim 22 Juin - 16:21 | |
| radikal si tout va bien | |
|
| |
tomasax
| |
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: golf one by tomasax... Lun 14 Juil - 14:22 | |
| cool, comme ca tu va pouvoir me vendre les elargie c'est bon ca ma poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf one by tomasax... | |
| |
|
| |
| golf one by tomasax... | |
|