voila je veux juste rectifié un truc par rapport a un ami que je connais très bien et que beaucoup de monde connais c'est pseudo sur les forum c'est "golf 37" ou "golf" il as une golf 2 GTI bleu full option mais quand je dit full c'est pas des connerie il reste juste le régulateur de vitesse a posé bulrott le connais aussi car il est sur VW-westcoast !!
un mec a voulu acheté des pièces mais a l'arrivé les pièces étais endommagé pourtant partie en bonne état ! et vu que golf ne répond pas au numéro masqué sur son portable et vire direct les mails qui se foute en courrier indésirable sa fais 2 mois que sa traine c'est en train de ce réglé le mec a donc posté sa sur golfiste !
voila le lien pour ceux qui sont inscrit le post a été modifié mais il étais près a ce déplacé pour reglé c'est compte ! :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101228&sid=087309a5bad3e61a8465fd6db1551878voila c'étais juste pour "rassuré" car c'est une personne qui est passionné pour certain et pour moi c'est une bible des que j'ai un soucis un coup de téléphone ou un MP, il sais de quoi il parle !
donc si certain on acheté ou vont acheté des pièces a cette personne vous pouvez y allé les yeux fermé !!