Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma gti pour le circuit

+2
heurb
grauck'hon
6 participants
AuteurMessage
grauck'hon

grauck'hon

ma gti pour le circuit Empty
MessageSujet: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant que les puristes ne crient au scandale,elle va efectivement faire que du circuit,l'interieur est deja bien devaster,je vais donc la vider mais rien ne sera irreversible.

c'est donc une gti petits carreaux,elle affiche 272000 km ,elle tourne comme une montre,elle possede un collecteur raceland,intermediaire remus et un lance patate a l'arriere qui va degager d'ici peu car beaucoup trop bruyant pour moi.j'ai juste la pompe immergée qui deconne car des que j'arrive a moitié du plein,elle ratatouille Suspect

la peinture est cloquée,le toit ouvrant merdicimal norauto fuit,je vais virer le ciel de toit et y faire un joint silicone.

je vous ferai part de l'evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

cet aprem,j'ai monter des toles en 14,et virer la lame gti,car y'a de grande chance que je tate du bac a gravier rapidement donc,avant de l'eploser,je l'ai monter sur la gl
heurb

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

tu vas poser un arceau ?
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

tu va t'eclater !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

avant de faire quoique ce soit, verifier les frein ...............

juste pour pas arriver trop vite dans le bac a gravier lol! lol!
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

y'aura pas d'arceau,je vais juste faire des journées open,je monterai des barres anti rapprochement et ca ira.au niveau des freins,j'ai l'etrier arr droit qui est legerement gripper,et des que je peut,durite avia histoire de prendre des jets au freinage
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

j'ai monter un compressseur ce matin histoire de gagner de la puissance mais j'ai du merder qq part,ca marche pas terrible en fait scratch

dayou_mk3

dayou_mk3

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:05

tu as placé un compresseur pour gagné dla puissance ? Laughing

Dayou tu sors -_-''
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

bin ouai,tout le monde monte des turbo,moi,j'veut faire different mais ca marche po!
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

c'est ta carthographie d'injection qui deconne lol!
heurb

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

normal,t'as pas branché la prise sur le 220...
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:27

des nouvelles de la gti.j'ai poser un open air pour virer le toit ouvrant de merde qui pissait de partout et qui en plus,commencai a rouiller mon toit severe Suspect

elle a retrouver des jantes alu de gti d'origine,ainsi que son echapement et sa calandre.elle est passée au ct niquel mais depuis qq jours,j'ai les etriers avant qui grippe donc,je vais refaire tout ca.je devrait recevoir mes combinés sous peu pour lui coller la tronche au sol.elle risque de ne pas beaucoup voir le circuit car les normes vont s'alloudir et j'ai pas envi d'investir autant de thune dans une caisse qui roulerai que tres peu.je vais donc remettre un interieur beige de gl(j'aime mon p'tit confort)et la repeindre en bleu miami.je vais supprimer les baguettes laterales aussi.
dayou_mk3

dayou_mk3

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

grauck'hon a écrit:

des nouvelles de la gti.j'ai poser un open air pour virer le toit ouvrant de merde qui pissait de partout et qui en plus,commencai a rouiller mon toit severe Suspect

elle a retrouver des jantes alu de gti d'origine,ainsi que son echapement et sa calandre.elle est passée au ct niquel mais depuis qq jours,j'ai les etriers avant qui grippe donc,je vais refaire tout ca.je devrait recevoir mes combinés sous peu pour lui coller la tronche au sol.elle risque de ne pas beaucoup voir le circuit car les normes vont s'alloudir et j'ai pas envi d'investir autant de thune dans une caisse qui roulerai que tres peu.je vais donc remettre un interieur beige de gl(j'aime mon p'tit confort)et la repeindre en bleu miami.je vais supprimer les baguettes laterales aussi.

en mettant un open air tu as fragilisé la caisse ........... après renseigne toi si sur les circuit c'est pas interdit justement :s car un amis sur sa bmw avait un dorigine et il a du metre une plaque a la place pour certains circuit :s
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:02

on descend gentiment,-6,pas plus,sinon,je rentre plus chez moi
fatscrapers

fatscrapers

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

oublie le circuit avec un open air, ta caisse va vriller Wink
Sido

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

va va même ce plié en deux ouai ! comme le lit CLIC CLAC !!
grauck'hon

grauck'hon

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:25

elle va oublier le circuit celle la car petit a petit,je recupere de quoi la remonter a tres moindre cout.on m'a donner un interieur complet beige de gl(avec jonc chromer).et comme rien n'etait pas moissi dans la mienne,ca tombe bien.

j'ai fait la distri et changer le cable d'embrayage.la distri avait soit disant ete faite par l'ancien proprio mais franchement,pour 30 euros sur mecatechnic,je l'ai refaite comme ca,ch'suis sur maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma gti pour le circuit   ma gti pour le circuit Icon_minitime

ma gti pour le circuit
Page 1 sur 1