| allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers | |
|
+37Quent74 Henol VW-Alex Haire VW-Arnaud th0mas80 hks62 a6 quattro rouxX oldschoolnico grauck'hon benoit59 bender dedesev Eric shnalla Lolo Sido kronenbuell67 Vivien Sonicpol fatscrapers yang51 Guillaume snoop MagikOneKR JOE60 potoderoye80 Fab texdu80.free.box golf1 baptvw Xander golfingeur johnny coxpit tomasax 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatscrapers
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 20:42 | |
| ghost rider est (ou était puisque personne n'est sur de sa mort) suédois ça part contre c'est sur puisque j'ai vu quelques uns de c'est dvd de getaway in Stockholm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 20:46 | |
| oui je sais que ghost rider est suedois il a battu le record du periphe de paris en hommage au prince noir .
Par contre que ce qui on tire des bonne pointe en moto ( moi pas plus de 190kmh) vous pensez que ghost rider peut tenir une becane en street a 300 kmh ?
moI J DOUTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 20:51 | |
| aller moi avec le r1 sur la rocade 296kmh le vendredi soir avec la visiere fumer!!!!!!!je confirme qu on ne voit plus rien,mais c tellement bon!!! ca y est je suis en stresse,il me faut une becane!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 20:54 | |
| n empeche quand ghost rider double en wheel comme une balle ces potes qui on deja le compteur bloquer a 299kmh,moi je dit respect!!!! |
|
| |
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 20:57 | |
| il me semble que la moto avec laquelle on le voyait le plus c'était un 1300 hayabusa turbo et il me semble pas qu'il était en street par contre il avait un r1 si mais souvenir sont bons(ce qui loin d'être sur venant de moi....)équipé en street !soit il a des fucker de bras soit bas je vois pas d'autre solution pour tenir une bécane en street a 300 km/h......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:04 | |
| hayabusa en street!au debut il etait jaune fluo ensuite noir!!!!sinon il roule en 1000 gsxr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:10 | |
| ouai ton r1 etait en street Car moi dja un 190kmh avec un fazer S on le sen deja a fond de 4 au rupteur grrr ( sa srai a moi je metrai une couronne de 56) pour pas dire 60 (couronne de stunt) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:15 | |
| j ai eu deux r1 le premier en street mais a 296kmh c etait le 2006!!!! mais j ai etait a 277 avec mon fz1!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:20 | |
| je me voi mal tenir une brele en street a 270 voir plus deja 190kmh sa srai bien Je croi quand j ai vu ton caddy il y avai un le fZ1 Pour toi c'est qui BOMBER ? Et que dire de max#1 snif deceder en essai pour son magazine moto et motard en 900 hornet apres un whell un gros guidonnage et il est tombe Pour moi c'est le createur du stunt en france Un ti gars reveur dans son monde qui a quitte son alsace natale pour le soleil du sud pour vivre de sa passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:35 | |
| la moto de toute facon ca na jamais etait sans danger!!on c ce qu on rique,surtout quand on fait les cons!!!! pour ce qui et de bomber,je penser a joss!!pendant un temps pour ghost je croyais que c etait valentino,dur,dur!!! (la 405 c etait a moi!!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:35 | |
| ouai c sur c le fz1 QUE J AI vu dans le caddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:38 | |
| non bomber p pa etre joss il a pa le meme regard pi meme a une année a pecquencourt il y avai bomber et joss sur la piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:39 | |
| tien guyguy!!tu la kiff ma 405 rien que pour toi!!!!collector! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:40 | |
| srx a terre elle sera pas si mal que sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 21:44 | |
| des jumeaux petit photoshop pour le 405!!! elle ma trainer pendant 4 ans cette caisse j aurais jamais du la vendre!!! |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:00 | |
| au fait gros cette aprem chez france caro jai vu le caddy que je te parlais, il es sorti de cabine on dirais bien !
tout de blanc imaculé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:12 | |
| lequel?ca ne me dit rien! |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:20 | |
| Pour le ghost son pays n et pas vraiment exacte bbeaucoup parle de la suede mais y a u des video de lui dans plusieur pays d europe et au etat unis | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:22 | |
| ron si je tavais parlé dun caddy arriver sur plateau, enfin bref il es sur le point de sortir ... regarde bien demain si il es pas dehors... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:25 | |
| je louche de plus en plus sur ce genre de merde ! ya des 650 a 400 euro, apres ay plus ca tout virer et decouper... halalala laisson parler notre imagination... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:34 | |
| ca me plait bien cette petite becane!!! |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:35 | |
| ammé faut s'en faire une mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:50 | |
| aller!!!jje c ou entrouver une!!! |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers Mar 8 Déc - 22:51 | |
| serieux ? une quoi ? mp gros sac ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers | |
| |
|
| |
| allez montrez nous votre.......moto...... bande de pervers | |
|