| Votre avis nous interesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shnalla
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 19:23 | |
| Salut l'annonce iciJe suis en quête d'une Mk2, j'ai trouvé celle-ci, qui me plait bien car elle est pile dans mes critères : 3 portes, petits carreaux, petit moulin essence, boite 5, voiture de vieux et prix pas trop élevé. Qu'en pensez-vous ? J'ai eu le vendeur au tél, l'échappement sera à prévoir, ainsi que les roulements (pas urgent) et l'entretien courant (vidange). Je vais la tenter à 500 boules... Ca vaut le coup selon vous ? Merci d'avance et bon week-end à tous ! | |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 19:42 | |
| fonce elle a l'air top j'hesiterais pas | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 20:41 | |
| moi je dit teste a puis si ca va pas augmente !! en tout cas la face avant est bizarre jamais vu sa ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
shnalla
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 21:11 | |
| Moi aussi je la sens bien... Au tél le vendeur m'a dit qu'elle était propre en dessous... ça vaut ce que ça vaut mais ça confirme ce que je pense ! Sinon, Sido, effectivement, la face avant est... moche je pense qu'elle va disparaitre pour une simple feux | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 21:34 | |
| elle est pas très loin de chez moi en plus | |
|
| |
shnalla
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 21:52 | |
| - Fab a écrit:
- elle est pas très loin de chez moi en plus
Pas loin genre tu pourrais aller la voir ?! Si y'a moyen on se fera une petite après l'achat ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 21:58 | |
| 45 kms, mais je vais pas avoir le temps avant 1 semaine au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:11 | |
| ah ba oui sancourt, c'est sur la route de péronne sa nan... 20 km de chez moi, y a t il plus prét LOL
en tout cas elle a l'air propre la mamie, moi je dit oui |
|
| |
shnalla
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:14 | |
| Si quelqu'un passe pas loin, je veux bien son avis, ça m'évitera 600km pour rien Et ça sera l'occase de faire connaisse un peu plus tard pour un dédomagement en liquide | |
|
| |
Nenesse
Nombre de messages : 283 Localisation : Annequin (62) Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:20 | |
| Elle est bizarre cette auto ....
face avant .. jamais vu .... du tunninge de mauvais gout des années 80 peut etre ...
toit ouvrant ??? tole ou britax ... si c'est britax, dis toi que ton pavilon est raide ou va pas tardé à l'etre ...
sinon pour le reste ... intérieur de 90 s ... grosse colonne centrale ... elle a des accessoires en mélange de petits et grands carreaux ... a voir si l'auto a pas trop était trafiqué par le passé ... | |
|
| |
dedesev
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : roye Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:23 | |
| ca a l'air pas mal, 700 euros avec en plus ct ok! | |
|
| |
shnalla
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:38 | |
| - Nenesse a écrit:
- Elle est bizarre cette auto ....
face avant .. jamais vu .... du tunninge de mauvais gout des années 80 peut etre ...
toit ouvrant ??? tole ou britax ... si c'est britax, dis toi que ton pavilon est raide ou va pas tardé à l'etre ...
sinon pour le reste ... intérieur de 90 s ... grosse colonne centrale ... elle a des accessoires en mélange de petits et grands carreaux ... a voir si l'auto a pas trop était trafiqué par le passé ... Nenesse, tu peux m'en dire plus sur cette histoire de toit ouvrant ? Il n'y a pas eu une période transitoire ou les accéssoires ont évolués mais pas tous en meme temps, ce qui expliquerai ce mélanges de petits / grands carreaux ? | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Ven 11 Mar - 22:46 | |
| s'il cette transition as commencé dans c'est année la pour la console centrale c'est une normal ! les petite c'est dans les commerciales et un autre modèlés mais avant ou après 87 c'est la même !
pour l'intérieur c'est modèle semi-baquet avec un tissus qui correspond a l'année ! enfin je pense !! | |
|
| |
ch'duck
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : peronne Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Sam 12 Mar - 10:18 | |
| sancourt c est a mis chemin entre peronne et ham 80 | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Sam 12 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
shnalla
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Dim 13 Mar - 19:15 | |
| Merci tout de même à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! | |
| |
|
| |
| Votre avis nous interesse ! | |
|