Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: A votre avis, combien??? Ven 13 Avr - 10:37 | |
| Bonjour à tous!
Vu qu'un pote vient de me filer sa voiture diesel, et que les beau-parents vont bientôt nous donner la leur, vais me retrouver avec 4 voitures à la maison, et comme je ne peux assumer, je dois me raisonner à me séparer de ma 35i, et pour cela, je voudrais savoir à combien pensez-vous que je pourrai la vendre, tel quel:
- Année 1991: - 200 000Kms; - 1.8L injection monopoint; - Direction assistée; - Attelage, mais faisceau non branché; - Toit ouvrant électrique mais moteur à revoir; - Filetées RACELAND; - Jantes MIM en 15"X7" avec pneus en 195/50/15 (à voir si je ne les garde pas pour mettre sur ma MKII...); - Feux arrière teintés rouge; - Porte plaque arrière US; - Intérieur 4 appuis-tête;
A revoir:
- Pare-brise fêlé; - Vitre manuel avant gauche et arrière droite HS, mais je fournis 2 VE complète avant, et un mécanisme arrière droit; - Barillet de la porte conducteur a changé pour remettre celui d'origine.
Les pièces d'origines tel que jantes, feux arrières, porte-plaque arrière seront fournis!
Voilà, merci de me donner vos avis afin de savoir à combien l'estimez-vous pour que soit je la mette en vente, ou un échange contre des pièces pour ma MKII....
PS: Le PC avant ne sera pas celui de la photo! | |
|
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: A votre avis, combien??? Ven 13 Avr - 11:52 | |
| Sans trop m'avancer je dirais 1500€ max . malheuresement, les Passat 35i sont pas vraiment côtés sur le marché de l'occasion et le tiens à l'air d'avoir pas mal de petits points à revoir. De plus un petit zieutage rapide sur le bon coin, tu verra que ce modele dépasse rarement, voir pas du tout mon estimation ^^
T'est sur que tu veux vendre ton break? C'est utile un break des fois xD | |
|
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: A votre avis, combien??? Ven 13 Avr - 13:28 | |
| Niveau entretien moteur tout est a jour ? Tu pense la vendre avec le ct ? Sinon dans l'etat je dirais 900euro un peu pres | |
|
Lolo
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: A votre avis, combien??? Ven 13 Avr - 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis, combien??? | |
| |
|