| !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! | |
|
+5potoderoye80 yksel golfingeur coxpit Fab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 14:16 | |
| et aller ..................... ca continu !!!!!! putain de flic, il vont avoir tous les droit, et nous on sers encore de vache a lait ................. gouvernement de merde !!! loi absude !!!! qu'il aille tous se faire enculé | |
|
| |
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 16:02 | |
| - golfingeur a écrit:
- et aller ..................... ca continu !!!!!!
putain de flic, il vont avoir tous les droit, et nous on sers encore de vache a lait .................
gouvernement de merde !!! loi absude !!!!
qu'il aille tous se faire enculé Oh ben, ça sent la colère, là !! Calmez-vous, je vous rappelle que les bleus ont toujours eu la possibilité d'immobiliser un véhicule non conforme à la CG, et donc, à son homologation sur route, et pourtant, on a toujours vu des roues AV et AR aux dimensions différentes (interdit si pas origine), des arceaux (interdit si pas origine), des ailerons (interdit si pas origine), des vitres (trop) teintées (interdit si pas origine), etc, etc ... | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 20:00 | |
| oui peuvent pas immobiliser toute les caisses | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Sam 7 Fév - 23:36 | |
| ouai, mais on sent ou il veulent en venir ................... il vont commencer par remetre le controle technique au caisse collection. tu pourra pas faire tous les frais decu, et ces con vont t'arreter et te la foutre a la ferraille ........................ dans 20ans on aura tous des caisses de merde en plastique qui roulerons a l'electrique bon, c'est un peu extreme comme resumé mais sa m'enerve !!!! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Dim 8 Fév - 13:08 | |
| putain ca fait fliper leur merde ! on fait une manif avec nos caisse ? le week du 22 ? | |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 0:23 | |
| une seule chose a faire : la revolution!!!!! :hardcore: | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 16:30 | |
| oui j'en ai entendu parler ke maintenant vu ke tout ce ki est ceinture ect ... ca rapporte plus maintenant il s'attake au voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant ca va vraiment etre galere !!! | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 16:30 | |
| moi si c ca je prend mes vw sous l'bras et j'me barre de france !!! lol | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 17:30 | |
| oui moi aussi je part dans le pays de grolande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 19:01 | |
| Cette VE concerne les experts auto, qui vont la réaliser lors de l'expertise d'un véhicule accidenté, que le proprio soit responsable ou non, pas entendu que les flics pouvaient aussi... |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Lun 9 Fév - 20:56 | |
| bah maintenant tu l'sais !! lol l'experte en assurance :D :D :D | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 14:08 | |
| en gros toutes nos caisses pourrai y passé si vos téte ne leurs revient pas
une seule solution si vous croisé une flic sorté votre masque de sarko et sa devrai passer sans soucis
la porsche a pas les méme pneus devant derriére elle a un echappement inox méme elle est pas au normes
la cox si je met les méme pneus devant derriére je peus pas faire le plein sinon sa tourne pas c'est plus securitaire ?????
va falloir changer de pays mais pour aller ou? les belge s'en préne de partout aussi sur leurs caisses les autres pays europeein aussi grrrr
on roulera tous dans des merde electronique qui tombe en panne tous les deux mois et qui te coute une fortune a reparé si elle a plus de deux ans | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 14:12 | |
| carrement je pense la meme chose que toi beetle il veulent foutre a la ferraille le patrimoine des caisse ancienne ......... c'est des mec qui s'en foute de la passion auto ................ il roule dans les derniere caisse en plastique bourré d'option qui serve a rien. faut pas ce laisser faire | |
|
| |
golftrick02
Nombre de messages : 474 Localisation : 02 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 16:32 | |
| J'ai vu sur le net que les voitures de + de 30 ans et de moins de 765€ etaient pas concernés | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 16:36 | |
| franchement moi quand je passe mes caisses au ct a chaque fois pas de defaut ou la derrniére fois y avait un lgé ripage a cause des filtés on peus pas en dire autant des bagnioles recentes pt cruiser de 2005 70 000km premier ct deux roulement mort cylindre blocs train arriére hs normal ? les voitures neuve c'est de la merde les anciennes c'est le top si tu les entretien elle te lacherons jamais et quand bien méme ta des soucis la one a ma chérie joint de culasse segments y en a pour 300euros en gros soit le prix d'une revision sur une clio neuve y nous aurons pas avec leurs voitures en plastique la feraille vaincra | |
|
| |
beetljuice
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 16:38 | |
| - golftrick02 a écrit:
- J'ai vu sur le net que les voitures de + de 30 ans et de moins de 765€ etaient pas concernés
qui connais des voiture de plus de 30ans a moin de 765euros :?: | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! Mar 10 Fév - 18:34 | |
| Bien dit ça beetljuice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! | |
| |
|
| |
| !!!! AVIS A LA POPULATION !!!! | |
|