Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde vw devient n'importe quoi

Aller en bas 
+4
VW-Arnaud
Fab
Vivien
pinku
8 participants
AuteurMessage
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:49

Petit coup de geule du soir study 

Je trouve que le monde de la vw devient du grand n'importe quoi, je vois suite à quelques photos que j'ai du vw camps mans qui montrent trous voitures présentes là bas.

Ce sont les trois stickerisées dans le style police et pompier ricains, depuis qu'on a vu la golf 3 dans ce style aux vw days y en a plein qui s'y mettent.

En faite ca m'énerve parce que les gens n'ont pas d'imagination, ils sont obligés de pomper ce que les autres font pour croire qu'ils se démarquent !!

Moi perso ca me gave, c'est quand un set de jantes sort et que ca plait, bah tout le monde va mettre les mêmes, ca sert à rien...

Donc déjà ca, ca me gave mais ensuite une autre chose me soule;

Le prix des pièces et des voitures qui frole le foutage de geule, c'est limite du commerce.

Franchement je sais pu trop quoi penser, et si ca vaut le coup de se faire chier à continuer vw si c'est pour se faire entuber sur les prix en achetant des pièces pour se demarquer et qu'au final les gens vont copier...

Bref j'aime bien ce forum car ici les membres essais de faire des choses sympa sur leur caisses et ils ne se touches sur ce qu'ils vendent.

Voilà merci de m'avoir lu mai j'avais envie de me dire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:36

J'etait present au meet du mans, j'ai vu les 3 caisses dans le style police/pompier, je vais pas dire que c'était le coup de coeur mais comme on dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature Wink

Elles ont été sélectionnés pour le top 10, car d'après le staff ce sont les voitures qui représente le mouvement vw (la meme chose pour le top 10 dans son ensemble)

Au niveau du prix des pièces, ca fait bien longtemps malheureusement que les prix ont gonflés, le mouvement est victime de son succès et certaines personnes on bien compris l'importance du marché

Avant j'étais a fond VW, un peu "taliban" pour faire comme tout le monde Rolling Eyes Mais étant avant tout passionné d'automobiles depuis mon plus jeune age, je m'intéresse beaucoup au autres marques, j'aimerais toujours les Volkswagen et le groupe VAG en général, mais comme je disais il y a plein de caisse sympa, quelles soit allemandes ou pas

Par rapport a ta remarque niveau style et copiage, on a rien inventé, et c'est très dur de ce démarqué, et je pense qu'on s'inspire tous de caisses qu'on trouve superbe

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:03

Les VW c'était mieux avant !! Laughing


Perso ça fait bien plus de 20 ans que je suis passionné, (j'avais même 5 ans quand mon Grand-Père c'est acheté une Golf 1 neuve (une LX) et j'aimais déjà ça !! j'ai même fait ma conduite accompagnée avec Very happy ) j'étais seul dans mon coin avec GTI Mag puis les 1er VW Power avant même d'avoir le permis, ça me faisait rêver !! j'ai toujours roulé et je roulerai toujours VW, et c'est pas tous ces nouveaux pseudo passionnés qui me feront changer d'avis !!! FUCK LES BOULETS fuck 


M'enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:18

Y a autre chose aussi, ce sont les mecs qui croient que quand on roule en vw on peut roulez dans une épave.

Je m'explique, les mecs rabaisse leur caisse à mort mais elle est pourrie de partout et est trouée par la rouille.

Ce sont des mecs qui se disent passionés, bah franchement moi perso je suis commr vivien un passioné de voiture en générale et n'importe quelle de mes caisse seront présentées abimées et dont j'en serait fier.

Bref c'est comme partout, il y a des gens qui font bien et d'autres moins bien mais bon ca on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:01

Faisons nos caisses par passion et non par mode Wink  L'autre te copie ? A foutre, tu as ta caisse, elle te plait ... c'est bien la l'essentiel a mes yeux.

Bon apres y'a tout les refoulés du tuning qui s'invite PAR EFFET de mode ( le tuning est mort, la vw c'est tendance en gros) juste pour se rendre au mythique VW Days ...

Continuons à vivre cette passion, tout les kékés qui en font parti s'en lasseront tot ou tard...

Il faudrait un groupe dénonciateur  armé de stickers "On ne veut pas de toi dans notre passion" qu'ils colleraient sur les caisses de ces kéké au feu cristaux équipé de flanc tendu sur des jantes cesam a moitié mastiqué/défoncé. qui ne sont la que pour foutre le bazard et ruiner la réputation de l'entraide et de la sociabilité des VAGistes !! Bon ca fait un peu extremiste je l'accorde lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:17

Mais c'est pas con aussi comme idée lol
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:25

all differant but all........vw...

Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Nombre de messages : 832
Localisation : South Side Belgium
Date d'inscription : 04/12/2010

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:32

Ca fait déjà plus de deux ans que pour moi ca me saoule.. c'est devenu trop une mode... a croique que si tu roule pas en vw c'est que tu vaut rien ! Fuck ouais !

En 2014 pour ma part ca sera de plus en plus dem ulti-marques genre eurosunday ou heaven on wheels, etc....

Avec mon projet que j'ai au chaud je vais me faire huer, hair ou autre mais rien a battre ca sera MON kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:17

Voilà c'est ça le truc, il faut que ce soit un kiff perso, pas besoin que ce soit une vw.

Toute façon faut pas chercher la mode vw passera et je pense que ca ne sera pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:01

La mode se démode le style jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Splinter

Splinter


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:57

snoop a écrit:
La mode se démode le style jamais !
bob 

+1
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:00

Je suis un taliban vw donc sa passera cette mode mais moi je roulerais toujours en vw. Regarde c'etais la mode des converse tout le monde en avait maintenant c'est les vans tout le monde en a , mais moi j'ai toujours des converses depuis x année. Je dit sa car putain en magasin tu trouve quasi plus de converse pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:46

Oui c'est sur y aura toujours des talibans comme toi qui justement voient tout évoluer puis revenir parfois comme c'etait avant.
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:56

Oh ouai j'aimerais meme avoir un corbillard vw quand j'irais au trou lol sinon faut esperer que sa change :-/ pour l'instant la saison prochaine se fera en airco c'est un autre monde que je préfère et qui n'est pas encore trop touché par les kékés
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:54

en espérant que ce ne soit pas plus toucher...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:22

Les prix doivent refroidir les Jackys mais bon on voit beaucoup de cox " hoodride " alors qu'elle sont pourries :-/
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:41

Tu sais des fois le jacky a de la tune et la claque n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde vw devient n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le monde vw devient n'importe quoi   Le monde vw devient n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde vw devient n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vw day's qui ramene quoi ?
» c'est quoi rouler en VW ???
» Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;)
» Wrapping vinyl - vous en pensez quoi ?
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: