Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 c'est quoi rouler en VW ???

Aller en bas 
+11
potoderoye80
Guillaume
texdu80.free.box
coxpit
Blackib-wolverine
tomasax
beetljuice
Fab
dougy
papoudu60
golfingeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:36

aller je crée ce poste

c'est ici que vous aller nous raconter vos histoire Wink

tous les histoire que vous avez vecu ou que vous venez de vivre avec vos vielle VW. quelle soie drole ou pas c'est ici qu'on balance !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

tu t'eclate toi au boulot dit donc clown
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Laughing ta vue Laughing


mais sa peu etre sympa comme poste Wink , je suis sur qu'il tes deja arriver des truc dans ton van Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:55

a ouai j'en ais :
Kana(le chien) c'est enfermer dans le van avec les clefs sur le contact a la dechetterie.
il a fallu ouvrir la porte avec un porte-manteau avec mon pote qui travaille la bas.
il madit que c'etait la premiere fois que sa lui arriver un coup pareil Evil or Very Mad
en plus le tout sous la flotte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:59

lol! lol! lol! lol! lol!

trop bon !!!!!

en faite c le chien qui t'a enfermer dehors sous la pluie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:03

et aussi une nuit a fécamp je me suis garer sur une aire de camping.
en pleine nuit reveiller en pleine nuit en bas du lit car comme un cake j'avais pas vue que j'etait garer en pente alors on a passer une super nuit.
toute les heures obligé de se remonter.
et le pire au reveille on avait les pieds dans l'eau a cause du bidon d'eau qui fuyait.
voila le recis des campeurs du dimanche. clown
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:07

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:39

Trop fort LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice

beetljuice


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

alors moi en cox les seules fois ou je me fait arréter par les flics c'est pour me demander l'année de la voiture le modéle etc.....

et depuis que je suis en golf trois on me demande si je consomme de la drogue et de l'alcool ralalalala voila la reputation de la golf

sinon une fois retour de normandie en combiet op les douane y m'arréte et la au début y avait qu'un mec pour un controle de papiers qui ma demandé e qu'il y avait au dessus du toit relevable et ensuite j'avais au moin 10 douaniers au tour du combi les gens nous regardé bizards mdrrrr


sinon rouler en vw c'est aussi parler avec tous le monde en camping j'ai parlé avec des anglais une soirée alors que je par aussi bien l'anglais qu'une vache espagnol...mais la langue vw est universelle.....

y en a beaucoup d'autres mais bon dans un prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:25

moi, je me rappel une fois ....

on devait aller chercher la 1ere one de tomasex. elle se trouvait du cote de paname, me rappel plus exactement ou scratch . donc on par le matin, tous confiant avec un pote mecano car il falait redemarer sa one.

mais arriver sur l'autoroute, 1ere panne a la hauteur du park asterix scratch .
1/2h apres, elle demarre, roule bien, et arriver sous les piste de roisy, "bouuuuuuuuu", la one cale Evil or Very Mad . va t'arreter sous les piste lol! lol! . bon on trouve un endroit ou on peu bricoler, on change la tete d'allumeur, on met le faisseau qui etait prevu pour redemarer la one a tomasex, et les bougie lol! .

apres une petite heure sa redemare cheers , et sa roule bien plus d'accout, plus de calage, on peu se lancer sur le perif' Twisted Evil

et la le drame, on arrive dans une grosse monté et la elle cale 😢 , mais le pire c'est qu'elle s'arrete dans un virage en pleine monté affraid . le truc de ouf, tomasex et mon pote a l'arriere faisant signe au camion qui deboule du virage pour pas qu'il nous rentre dedans lol! .

bref, avec toute ces galère, on a decider de faire demi-tour et de rentré chez nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et sur le chemin du retour pas un panne geek lol! ....................rien !!!!! lol!

en faite elle avais pas envie d'aller a paris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

ahhhhh les histoires de VW !!!!

bon avec la Cox on en a eu des belles aussi ...

commençons par celle ci : (les membres du crew depuis longtemps la connaisse bien, surtout bibi, sandy, et fab pour y avoir participé...)

l'année dernière, une semaine après avoir acheté la cox (mai 2007), il nous viens la super idée d'aller au Retro Mania 2007 avec la Cox, Franky et Sandy avec la one à Franky et Fab dans la one à golfingeur...

mais ça faisait a peine une semaine qu'on l'avais et on étais (à l'époque) des quiches en bricolage de VW (pour preuve golfingeur avait toujours un marteau dans sa one pour tapé sur le démareur les matin de grand froid... Suspect )

pendant la semaine on avait roulé avec la Cox tous les jours (obligé Cool ) mais des courtes distances.

Donc on part en belgique, le trajet de l'allé c'est presque bien deroulé, a chaque arret on ouvré le capot arrière parce qu'elle chauffé a mort ... bref on arrive au Retro tant bien que mal, la journée se passe nikel !!!

viens le moment de repartir, elle roule, elle roule, elle roule avec des acout de temps en temps, jusqu'a Roye (à 30 minutes de chez nous) où là elle a plus rien voulu savoir, elle s'est arrété net a l'entré de l'aire de repos, obligé de sortir et de la poussé jusqu'a une place de parking...

et là apres moulte bidouillage et depanage par les potes au téléphone ... RIEN ... elle à jamais redémaré ... bien évidement la pluie s'en ai mélé et nous l'avons donc laissé sur l'aire de repos en la poussant jusque devant la station service... en expliquant au gars de la station qu'on allait la laisser là cette nuit (bon lui il s'en foutais un peu mais bon)

le lendemain avec le plateau du garage de l'étoile à golfingeur plus 2 collègues à lui sont aller recherché la Cox ...

je vous raconte pas la nuit que j'ai passer à me demander si elle allait être toujurs là le lendemain ...

voila 1ere histoire, la 2 eme bientot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

La deuxième histoire c'est où vous perdez une roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice

beetljuice


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:34

les pannes en cox que du bonheur mdr

moi ma cox bleu veus pas aller en bélgique

a chaque fois elle tombe en panne avant la frontiére j'éssaye plus depuis mdr

ou les pannes d'essence e cox c'est bon sa (et oui les jauge marche mal) elle claque un coup et op plus rien sans prevenir heureusement tjr u bidon de 5l avec moi mais 5l en cox on va pas trés loin faut une pompe pas loin mdr
a oui la cox bleu demar qu'avec moi mdr y a que moi qui sait la demarer

une fois ma mére la prise pour aller au boulot et op pas moyen de la démarer j'ai du allé a chauny la demarer mdr
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:27

nenette dit :
je vous raconte pas la nuit que j'ai passer à me demander si elle allait être toujurs là le lendemain ...

voila 1ere histoire, la 2 eme bientot ... Wink[/quote]

dougy dit :

c'etais pas les viss patiner ?? Rolling Eyes.........
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

si !!!!!!!!! geek


maintenant, on la connais par coeur cette panne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13

golfingeur a écrit:
si !!!!!!!!! geek


maintenant, on la connais par coeur cette panne lol! lol! lol!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:52

la first histoire de golfingeur pour aller sur paname c'est un putain de souvenir Laughing j'en pisse de rire !!!!!


moi pas plus tard qu'hier je me dis:

-tiens je vais essayer de rentrer ma voiture dans ma court (parce que là, la one est devant chez mes parents, car je savais pas si elle passais vu qu'elle est un peu basse!)

me v'la partis, donc pour rentré, ça va, bon j'ai un peu manoeuvré pour éviter l'éspèce de bout de métal qui retiens le portail lors de sa fermeture!

non content d'avoir reussi je me dit bon ba je vais essayer de sortir....

grave erreur j'aurais mieux fais de rester chez moi!!! Evil or Very Mad

je me lance, j'arrive au niveau de ce truc de merde, et là je me rend compte que je ne pourrais pas manouevrer pour l'éviter, alors je tente (faut bien que je sorte...) et là je reste bloqué sur le truc, impossible de faire marche avant ou marche arrière, j'ai le capot dans la rue, je bloque le passage, les voitures arrivent de chaque coté je suis bloquer, les gens s'énerve, je m'énerve, je met la première, j'accellère comme un dératé et ma voiture avance dans un bruit digne d'une appocallypse...

bilan:
-un support de cable de frein a main eclaté!
-le dit cable qui traine par-terre
-un bruit inconnu...
-un méga renfoncement sous la caisse (qu'il va falloir que je traite si je veux pas que ça rouille!!)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

merde la misère :|


moi, ce que j'aime bien aussi avec la one .................................. c'est l'hiver Evil or Very Mad Evil or Very Mad


obliger de rentré par le coffre a 6h du mat' quand tu va bosser parce que tes putain de barrilet de porte son givrée lol! lol! ou alors les joint collé par le givre Twisted Evil

ou alors elle calle a chaque fois que tu t'arrete ou ralenti, et tu galère a la redemaré (pratique dans les bouchon le matin geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

moi avec ma one la ligne avait arraché la ptite butée de porte du garage qui fait même pas 2cm de haut à l'epoque ou j'etait en ats classics! Laughing

j'avais aussi ouvert le carter d'huile en allant a un rencard à reims! Laughing

par contre l'auter jour dégouté, j'ai pris un chtar sur mon pare brise de one qui etait d'origine 😢
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Alphonse Magova a écrit:
moi avec ma one la ligne avait arraché la ptite butée de porte du garage qui fait même pas 2cm de haut à l'epoque ou j'etait en ats classics! Laughing

j'avais aussi ouvert le carter d'huile en allant a un rencard à reims! Laughing

par contre l'auter jour dégouté, j'ai pris un chtar sur mon pare brise de one qui etait d'origine 😢

tu les as plus tes ATS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

non les classics ont été vendues avant les days 2007, elle as des pls en 14" maintenant! ca touche moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:34

Alphonse Magova a écrit:
non les classics ont été vendues avant les days 2007, elle as des pls en 14" maintenant! ca touche moins! Laughing

Laughing je suis a la ramasse moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:35

Ma plus belle histoire est celle de l'achat du caddy:

A l'epoque je bossais dans une carrosserie et on s'occupait de faire les passages au mines pour les transformations VP-Vu des audi et volkswagen.
Chaque jour, je passais devant la concession et voyait le caddy qui ne bougeait pas d'un cm..avec gazoo, on se décide un samedi matin à aller au news...dans la dite-concession, personne ne savait à qui appartenait le caddy, alors qu'il y avait l'embleme de la concession sur le hard-top Laughing ...1 mois ce se passe, que dalle, 2 mois se passe, là on commence à s'enerver de ne toujours pas en savoir plus...et l'info tombe enfin, le véhicule appartient au proprio de la concession....on en discude , il accepte de nous le vendre après avoir su ce qu'on pensait en faire...il charge la concession de s'occuper de tous et de me contacter...1 mois passe encore, toujours pas de nouvelles...j'en parle à mon patron..."ben, peg, si ils ont pas le temps de s'occuper de toi, ben, leurs dossiers pour les passages au mines, t'auras plus le temps non plus de t'en occuper " :joker: ....j'appelle la concession, leur explique la chose...et là, le mec hallucine "tu vas pas nous faire un truc pareil, peg??' "non, tu ne me connais pas alors" "bouge toi et tes dossiers tu les auras quand j'aurais les papiers de ventes du caddy"... lol! "etonnant, le lendemain, on faisait l'acte de vente"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:29

tata peg faut pas la faire chier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

c'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi rouler en VW ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi rouler en VW ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vw day's qui ramene quoi ?
» Le monde vw devient n'importe quoi
» Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;)
» Wrapping vinyl - vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: