| Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
|
+5papoudu60 coxpit golfingeur dougy Blackib-wolverine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| Voila tout est dans le titre!!!! mise a jours !!!!!!! black-ibDonc moi je rapporte.... - un table bien solide pour le matos de notre ami Dougy - rallonges et je vais essaye de trouver des lupiottes!!! - des baches.... (de tonnelle) - bien sur ... bouffe et breuvages..!! - tables pliantes Et tout les babiole qui me tomberons sous la main..!!! J'ai un petit frigo ..!!! A vous!! golfingeur & nenette- rallonge electrique - lampe - multi prise - table de camping - chaise (cahqun ramene les sienne) - du petit dej' (brioche, confiote, banania, etc ......) - de la bouffe a barbeuc (sa je pense que tous le monde peu en rapporter ) - charbon - un barbeuc (moi j'en ramenerais au moin 1) - parasol - une caferiere et son café - DES DOLIPRANNE, ADVIL, ENFIN TOUS SE QUI SOIGNE LES BOBO DE TE-TETE coxpitmoi une table pliante valise un parasole 2 tabourets , 2 chaises pliante , le auvent rats du bay , des couverts pour le barbec , un peu de bouf pour la grillade et des binoussessss papoula vodka, la biére et des croquettes (pour eponger ) bibi & sandy-liganceles dolipranes et di antalvic browwwwwnnieBen moi de la bouff pour barbeuk (andouillettes) pastis et autres boissons, du charbon, des chaises si je trouve, rallonge et multiprises, et ma caisse à outs on sait jamais allume feu, assiettes gobelets sopalin , panaché, lampes, glacière élec qui se branche sur secteur, et mon bmx s'il est prêt voila, j'ai rien oublier pour les autre, voyer si il ne manque pas quelque chose que vous puissiez ramener (biere, bouffe, biere, et un peu de biere ) enfin comme d'hab' quoi :joker:
Dernière édition par Blackib le Ven 13 Juin - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:53 | |
| Roooo L'autre...!!! | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:57 | |
| au faite pour les tarifs c'est ::: -15€ la journée
-25€ le week-end | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:58 | |
| Mais bien sur...!!
Et la marmotte...... :D | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Jeu 5 Juin - 23:59 | |
| - Blackib a écrit:
- Mais bien sur...!!
Et la marmotte...... :D ben tu verra gros .... | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 0:56 | |
| voila la liste a quoi j'ai pensé, on peu repartir dans le groupe se sera plus simple - rallonge electrique - lampe - multi prise - table de camping - chaise (cahqun ramene les sienne) - du petit dej' (brioche, confiote, banania, etc ......) - de la bouffe a barbeuc (sa je pense que tous le monde peu en rapporter ) - charbon - un barbeuc (moi j'en ramenerais au moin 1) - parasol - une caferiere et son café - DES DOLIPRANNE, ADVIL, ENFIN TOUS SE QUI SOIGNE LES BOBO DE TE-TETEsi vous avez d'autre idée n'hesiter pas comme sa on mettra la liste a jours et on mettra qui prend koi | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 1:03 | |
| moi une table pliante valise , un parasole , 2 tabourets , 2 chaises pliante , le auvent rats du bay , des couverts pour le barbec , un peu de bouf pour la grillade et des binoussessss | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 17:27 | |
| je ramene la vodka, la biére et des croquettes | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : boogie palace Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 6 Juin - 21:26 | |
| pour les dolipranes et di antalvic je m'en occupe c pas un souci | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Sam 7 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Dim 8 Juin - 21:11 | |
| moi je prend des chaises si j'en trouve et la casquette de la puck lol par contre j'ai pas de barek je crois a voir par contre je vous ai pas dit y aura pas de biére chez moi mdr et oui moi et ma copine on carbure uniquement a l'eau et jus de fruit lol je ferai l'éffort dfe ramener un pack premiers arrivé premiers servis..... | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Dim 8 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Dim 8 Juin - 22:02 | |
| le bay sera la dimanche
et mon je compté faire un diorama avec la cox (gallerie valise glaciére coca... et la puck derriére avec quelques connerie pour faire vacances a fond lol | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Lun 9 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Lun 9 Juin - 19:56 | |
| Ben moi de la bouff pour barbeuk (andouillettes) pastis et autres boissons, du charbon, des chaises si je trouve, rallonge et multiprises, et ma caisse à outs on sait jamais |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Lun 9 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Lun 9 Juin - 23:51 | |
| Dougy...... Incorrigible celui la!!!! Toi t'a encore trop mixé avec ton casque et trop secoué ta tete apres...!!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Mar 10 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Mar 10 Juin - 16:03 | |
| oublie pas les platines dougy :P | |
|
| |
dougy Admin
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Mar 10 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
| |
|
| |
| Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
|