Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 11:38
aller, je propose de faire une liste de qui par quand et de ou pour savoir ou il se retrouve
c'est simple, vous n'aurez qu'a CITER le dernier message ( pour le 1er qui poste sa sera ce message )
voici le tableau a CITER
depart VENDREDI
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT...................HEURE DE DEPART
depart SAMEDI
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT...................HEURE DE DEPART
depart DIMANCHE
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT + departement...................HEURE DE DEPART
GOLFINGEUR...............COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB ......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h
comme ca on verra qui part de ou, et peu etre on arrivera a chopper d'autre convoie, sa pourra etre sympa
Dernière édition par golfingeur le Mar 29 Mai - 12:05, édité 2 fois
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 11:44
post-it !!
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 11:49
sinon pour moi ça sera départ dimanche de chez moi avec qui veut bien venir me chercher vu que je peux pas conduire...
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 12:06
regler
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 13:48
golfingeur a écrit:
voici le tableau a CITER
depart VENDREDI
depart SAMEDI
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT...................HEURE DE DEPART Sido........................................villebon sur yvette...........................................5h Fatscapers...............................Villebon sur yvette...........................................5h
depart DIMANCHE
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT + departement...................HEURE DE DEPART
GOLFINGEUR...............COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB ......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h
je me suis permis de faire du vide Golfingeur !!
et Bull je sais pas encore si tu part avec nous ou pas !!
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 15:31
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 17:31
oh bon dieu ça va faire se lever tôt ça!
et on fera un petit detour!
Haire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Arras 62 / Strasbourg 67 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 17:52
golfingeur a écrit:
voici le tableau a CITER
depart VENDREDI
depart SAMEDI
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT...................HEURE DE DEPART Sido........................................villebon sur yvette...........................................5h Fatscapers...............................Villebon sur yvette...........................................5h
Haire...............................Bapaume...........................................entre 6h et 7h
depart DIMANCHE
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 18:04
Je me joint au convoi du Dimanche :)
Départ du côté de Clermont vers 6h30
depart VENDREDI
depart SAMEDI
PSEUDO:...................LIEUDE RASSEMBLEMENT...................HEURE DE DEPART Sido.....................................villebon sur yvette...........................................5h Fatscapers............................Villebon sur yvette...........................................5h
Haire............................................Bapaume........................................entre 6h et 7h
depart DIMANCHE
GOLFINGEUR................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB .......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Dhudooz.......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mar 29 Mai - 18:28
fatscrapers a écrit:
oh bon dieu ça va faire se lever tôt ça!
et on fera un petit détour!
dans le coup a cause du détour je modifie !! pour Bull j’attends sa réponse !!
départ VENDREDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART
départ SAMEDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART Haire....................................Bapaume..........................................................entre 6h et 7h Sido.....................................Prasville 28..............................................................4h Fat.......................................Prasville 28..............................................................4h Bullrot..................................Prasville 28..............................................................4h
départ DIMANCHE
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART
GOLFINGEUR................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB .......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Dhudooz.......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h[/quote]
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Sam 2 Juin - 19:12
personne d'autre sur compiegne ???
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Sam 2 Juin - 19:53
4h!
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Sam 2 Juin - 20:39
Oui oui 4h00
Sido
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Sam 2 Juin - 21:56
Ba ouai les gars et encore ce sera surement 3h30 le depart pour etre a l'heure chez mon pote, et aussi etre a l'ouverture !!
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Sam 2 Juin - 23:35
Ca va etre chaud quand meme
fatscrapers
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 14:49
quelques choses me dis que je vais pas dormir avant de partir! me couche a 4 ou 5 h du mat en ce moment! mais vivement les gros!!
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 15:13
Et alors... Moi a 5h je sortirai du boulot ^^
fatscrapers
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 15:15
t'auras meme pas besoin de te coucher gros!
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 16:05
jim' tu aura fini la one ??
j'ai hate de la voire quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 16:41
J'y serai en GTI
Mouchette ne verra pas le jour cette année, elle est en cours de redémontage LOL
Vivien Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 19:59
Jimmoux !! Il faut que je te donne les clefs des Ronal
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 20:06
ah sa serait cool sa
Vivien Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 20:32
Ca fais 1an et demi quand meme
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 21:49
merde, tu la re-demonte ???
pourquoi ??
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 21:59
À cause de la retouche peinture faite pour la face arrière. (j'aime pas la différence de teinte alors mon père va me faire un voile