À cause de la retouche peinture faite pour la face arrière. (j'aime pas la différence de teinte alors mon père va me faire un voile
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 22:21
Bullrot a écrit:
Ca fais 1an et demi quand meme
EDIT: ca me fais penser qu'il y a des pièces de la jetta chez toi mon jim!
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 22:31
aaaaaah merde ......... c'est bien dommage
moi qui me faisias une joie de la voir enfin vec sa deco 70's
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 22:40
Je trouverais autre chose pour t'epater puis on un mec du nord va en faire sur une jetta, tu aura sa à te mettre sous la dent ^^
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 3 Juin - 22:45
Citation :
départ VENDREDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART
départ SAMEDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART Haire....................................Bapaume..........................................................entre 6h et 7h Sido.....................................Prasville 28..............................................................4h Fat.......................................Prasville 28..............................................................4h Bullrot..................................Prasville 28..............................................................4h
départ DIMANCHE
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART
GOLFINGEUR................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB .......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Dhudooz.......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Guillaume....................St. Saufileu les bains (80) ...............................................bah alors la ? j'en c rien ! 8h ?
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 8:01
guillaume, tu peu pas passer prendre fab ???? et tu vien sur compiegne ???
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 8:34
Nan c'est pas vraiment la route.
Tu pars pas avec lui
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 9:12
ouaiii, je vais le chercher mon p'tit fab
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 9:21
mon gros chat, je sais, j'ai justement mis de coté pour te ramener sa. j'ai un becquet, un compte tour, un bras de capot a toi ^^
Guillaume Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 9:22
Et des suspension pour moi
golfingeur Admin
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 9:28
et une golf pour moi .....
Invité Invité
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 10:32
tout est de coté les enfants
Khomas
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Lun 4 Juin - 10:39
Citation :
départ VENDREDI
départ SAMEDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART Haire....................................Bapaume..........................................................entre 6h et 7h Sido.....................................Prasville 28..............................................................4h Fat.......................................Prasville 28..............................................................4h Bullrot..................................Prasville 28..............................................................4h Khomas................................Provin 59...............................................................entre 3 et 5h..
départ DIMANCHE
GOLFINGEUR................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB .......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Dhudooz.......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Guillaume....................St. Saufileu les bains (80) ...............................................bah alors la ? j'en c rien ! 8h ?
Vw_julien
Nombre de messages : 101 Localisation : dans ton C.. Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Dim 10 Juin - 18:35
Khomas a écrit:
Citation :
départ VENDREDI
départ SAMEDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART Haire....................................Bapaume..........................................................entre 6h et 7h Sido.....................................Prasville 28..............................................................4h Fat.......................................Prasville 28..............................................................4h Bullrot..................................Prasville 28..............................................................4h Khomas................................Provin 59...............................................................entre 3 et 5h.. Vw_julien.............................Chauny 02 .............................................................6h environ
départ DIMANCHE
Haire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Arras 62 / Strasbourg 67 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: CONVOIS : VW DAYS Mer 13 Juin - 22:25
Citation :
départ VENDREDI
départ SAMEDI
PSEUDO:...................LIEU DE RASSEMBLEMENT + département...................HEURE DE DÉPART Sido.....................................Prasville 28..............................................................4h Fat.......................................Prasville 28..............................................................4h Bullrot..................................Prasville 28..............................................................4h Khomas................................Provin 59...............................................................entre 3 et 5h.. Vw_julien.............................Chauny 02 .............................................................6h environ
départ DIMANCHE
GOLFINGEUR................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h FABFAB .......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Dhudooz.......................COMPIEGNE STATION CARREFOUR 60/oise ........................7h30-8h Guillaume....................St. Saufileu les bains (80) ...............................................bah alors la ? j'en c rien ! 8h ? Haire....................................Bapaume..........................................................entre 6h et 7h
Petit changement... et encore c'est à voir en fonction du temps...