| Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
|
+5papoudu60 coxpit golfingeur dougy Blackib-wolverine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francky
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 10:03 | |
| hey mon dougy j espere que tu va ramener ce qu'il faut ? si tu voi ce que je veut dire | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 11:44 | |
| |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Blackib-wolverine
Nombre de messages : 534 Age : 41 Localisation : Tergnier (02) Aisne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 14:34 | |
| Oué ben laisse tomber nenette ... Je sais pas si j'aurai la place dans la voiture de toute façon..!!! | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 20:58 | |
| - brownies023 a écrit:
- Bon on a fait les courses avec alphonse, donc pour nous c'est viandasse, andouillettes (pas pareil!), apéro, coca, flotte, charbon allume feu, assiettes gobelets sopalin :cyclops: , panaché, chaises , lampes, glacière élec qui se branche sur secteur, et mon bmx s'il est prêt:lol:
quelqu'un prend un BBQ?
et une tonnelle? et la beu ????? | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) Ven 13 Juin - 23:22 | |
| - dougy a écrit:
- brownies023 a écrit:
- Bon on a fait les courses avec alphonse, donc pour nous c'est viandasse, andouillettes (pas pareil!), apéro, coca, flotte, charbon allume feu, assiettes gobelets sopalin :cyclops: , panaché, chaises , lampes, glacière élec qui se branche sur secteur, et mon bmx s'il est prêt:lol:
quelqu'un prend un BBQ?
et une tonnelle?
et la beu ????? la bedaine? bah ouais je ramène mon pti bidon comme à chaque fois Non sérieux pas de ça pour moi, surtout que ça pourrait me faire virer de mon taff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
| |
|
| |
| Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;) | |
|