| Ma Boston - full stock car | |
|
+7grauck'hon Vivien heurb Fab dayou_mk3 Toxic~x MAC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAC
Nombre de messages : 107 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| ça y est j'ai craqué, je me suis trouvé un petit traine cul en plus Donc pour la présentation de ma merguez : Golf BOSTON Moteur MH 1300cc carbu Année 1991 (mois de Juin donc une des dernières golf 2 le kiff) 170000km Aucune option, aucunes emmerdes Intérieur Bleu en superbe état, moquette, banquette, sièges, panneaux de portes....ça tranche bien avec le gris de la carrosserie qui est en bon état quand même faut l'avouer Travaux à faire : Changer un phare avant, la calandre qui sont cassés..... une bonne révision et quelques réglages carbu et c'est parti mon kiki :D Le projet : Posé au sol Posé au sol Posé au sol et quelques touche oldschool style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MAC le Mar 5 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| début des travaux sur la boston : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le moteur tel quel avec une sacré couche de poussière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit nettoyage du carbu et coup de soufflette, je le démonterais surement par la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis ensuite après passage de la souflette et d'un nettoyant à sec partout : démontage du cache culbu, du faisceau de bougies, filtre à air et deux ou trois durites qui ont bien morflé puis changement des bougies, du filtre à essence, des balais d'essuie glace puis de mon phare et ma calandre cassé, donc changement par une calandre 4 phares et un phare hella tout neuf et j'ai aussi changé mes clignos cassé par des tout neuf blanc en reprenant les faisceaux qui marchait plus, désormais c'est good....c'est tout dans un premier temps, je vais commencer à peindre, polir deux ou trois pièces puis viendra ensuite d'autres pièces d'entretien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:29 | |
| suite des travaux aujourd'hui, activité peinture Donc j'ai refait mon cache culbu qui était tpout rouillé, cache courroie distrib, et couvercle de filtre à air....le temps avaient eu raison de leur état d'origine, j'ai donc remédié à ça : le cache culbu en plein ponçage, il était tout marron rouille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une couche de gris argent haute température, ma peinture était un peu vieille je pense le refaire d'ici peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le couvercle de filtre à air pareil plein de rouille ici en apprêt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une fois peint en noir brillant comme à l'origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:30 | |
| Ensuite remontage des elements après réception d'une commande. Changements des durites de reniflard et quelques durites de dépression moteur, joint de cache culbu aussi. Après quelques réglages, c'est impecc la boston tourne super bien, le ralenti est stable et tout fonctionne parfaitement. Reste à faire le CT et les papiers, corriger les défauts du CT car il y en aura surement un ou deux puis j'attaque la phase posage et trip oldschool petite photo de l'ensemble remonté/nettoyé, j'ai pas encore tout fini mais je voulais la place au garage pour la Jetta donc je continuerais par la suite dehors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| aujourd'hui réception d'un nouveau poumon pour la boston, un carburateur pierburg en très bon état (donneuse de 60000km) Ce week-end changement de tout ça et on voit le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Belle couleur LD7V ? ca se pose bien un 1l3 :) . | |
|
| |
dayou_mk3
Nombre de messages : 659 Age : 33 Localisation : La Louviere (walliformie) Date d'inscription : 14/09/2010
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:32 | |
| Propre la p'tite !! | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| Oui LD7V et c'est clair...haut le carter là dessus par rapport au 1800 un gros avantage. les filetés arriveront fin d'année pour le moment faut qu'elle tourne comme une horloge c'est le principal | |
|
| |
heurb
Nombre de messages : 139 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Jeu 25 Oct - 22:13 | |
| Elle a l'air propre Filetes/Jantes et basta, c'est toujours la meme recette Pour la plupart d'entre nous ici, on aime les caisses sobres, te prend pas la tete avec des goodies, enfin c'est mon point de vue et c'est pas ma caisse Je vais suivre ca | |
|
| |
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Ven 26 Oct - 7:52 | |
| elle esst super propre en plus | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Ven 26 Oct - 15:01 | |
| bien propre la mémére | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Ven 26 Oct - 18:23 | |
| toute neuve la belle | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Ven 26 Oct - 22:20 | |
| Petite question en boite 4 a 110/120 kmh la hurle le moteur ou pas car sur la one apres90 kmh c'est une horreur ca hurle a mort.
| |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Sam 27 Oct - 1:06 | |
| Perso mon ex G2 blanche c'etait un 1.6d boite 4 et a 110-120km/h pas de hurlement mais faut pas les pousser trop non plus, au dessus de cette vitesse ca commence a geuler. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Sam 27 Oct - 9:39 | |
| oui mais un D ça tourne moins vite qu'un essence !!
j'ai déjà eu une 1300 MH et je le trouve moins bruyant qu'un 1100 de one, certainement moins insonorisé aussi.. | |
|
| |
heurb
Nombre de messages : 139 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Sam 27 Oct - 12:15 | |
| ca ne gueule pas tant que ca...apres,si ca te gene passe en boite 5... | |
|
| |
Toxic~x
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Sam 27 Oct - 13:50 | |
| Merci pour les avis . | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Lun 29 Oct - 19:53 | |
| Désolé j'avait pas vu ta question, bah écoute quand j'ai été la chercher c'est pas moi qui est conduit c'est mon pote...elle calait tout le temps à cause du carbu mal réglé et ça m'a cassé les corones vite fais donc je lui est refilé le bébé direct Normalement le carbu est changé ce weekend, je la remet en eau car j'ai démonté tout le circuit de flotte pour le refaire et après ça devrait le faire je te redirais ce que j'en pense | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Ven 2 Nov - 21:04 | |
| Changement du carbu Pierburg 2E3 et remise en eau effectué, c'est déjà nettement mieux...j'ai encore quelques raté mais je suppose que ça vient de la richesse trop pauvre, donc je vais regarder ça demain. Petite photo des deux carbu cote à cote, il as fallu que je fasse un mix des deux car il me manquait le petit décanteur sur celui que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bientôt prête à prendre la route la titine, après on passera à la phase amusement | |
|
| |
rudy
Nombre de messages : 620 Localisation : sancourt Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Sam 3 Nov - 10:38 | |
| bien propre c ette g2 | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Dim 11 Nov - 20:54 | |
| Aujourd'hui première sortie de la boston, et premier lavage, ça fait plaisir...encore quelques trou à l'accélération mais je pense qu'elle est un peu encrassé donc je vais rouler un peu avec les prochains jours :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la lunette arrière se retrouve avec le stickers de sa team biensur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà bientôt on va commencer à triper, même si je doit avouer c'est beau full stosk aussi | |
|
| |
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Lun 12 Nov - 9:37 | |
| regarde a ta membrane de pompe de reprise,c'est peut etre elle qui merde a l'accel | |
|
| |
MAC
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car Lun 12 Nov - 13:21 | |
| ok merci pour l'info, elle est situé où cette membrane sur le pierburg 2E3 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Boston - full stock car | |
| |
|
| |
| Ma Boston - full stock car | |
|