elle st partie chez un passionné le mois dernier.c'etait un p'tit ez,marchait niquel,j'avait poser des raceland,un open air et on a cruiser en famille tout cet été en famille avec du coté de lacanau,biscarosse,le porge etc etc!!!et ouai,sur bordeaux,on a les plages a coté,donc,on en profite!
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: ma boston Sam 3 Déc - 21:41
simpa avec l'open air, tu m'etonne le long de la cote, sa devais etre nikel
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: ma boston Dim 4 Déc - 11:46
L'open air c'est vrai que c'est vraiment cool
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: ma boston Dim 4 Déc - 13:55
la prochaine y aura droit aussi
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
a ce moment la,on se dit juste"pourvu que je me soit pas vautrer dans les cotes!!!"
The Junior
Nombre de messages : 80 Localisation : 91300 Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: ma boston Mar 6 Déc - 12:11
Mais alors c'est encore ta voiture ou pas ??? Pour l'open air c'est clair vaut mieux pas se planter. T'aurais l'air con avec la bache de travers. Bien les flancs blancs.....J'ai entendu dire que ça bouffait le flancs de pneu. Un commentaire ??
grauck'hon
Sujet: Re: ma boston Mar 6 Déc - 12:52
je confirme,ca bouffe le flanc des pneus et en plus,tu peut pas rouler vite sinon,avec la force centrifuge,le flanc se disloque!
et nan,c'est plus ma voiture depuis peu,elle me manque mais bon,il fallait 5 portes!