| ma one GTI full stock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma one GTI full stock Mer 1 Oct - 22:17 | |
| voila a la demande de fab je fait se post plus tot que prévu... et demain je boss moi voila elle aussi a sa petite histoire... acheter a l'age de 17ans c'était a un pére d'un de mes amis qui la possédait... (début de ma passions pour la vw) il venait amener son fils tous les jours et il avait remarqué que je m'y intéressé toujours plus et un jour mon ami m'annonce que cette one va partir pour la casse me voila embarqué dans un stress pas possible car je n'ai que quelque jours pour convaincre mes parents... mon pére est tout de suite ok... bien sur une gti avec 141 000km a un prix raisonnable on prends de suite mais reste a convaincre la maman... la sa va étre dur... arcélement obliga ma mére accepte mais j'ai oublié de lui préciser une chose... que c'est une GTI... bahh elle le serat au moment voulu voila la route et faite la voiture est devant nous, et ma mére m'interpelle... au sujet d'un logo suspect a son gout sur la calandre... je vous passe les détails, les lecons de moral... mais la voiture est a moi retour a la maison nikel, on sais qu'elles sont les travaux a faire mais suis pas préssé car je n'avais pas le permis... alors la restauration a pris son temps mais aujourd'hui il lui reste juste un voile de peinture et elle serait vraiment top! le projets pour la one... si je peux, je la finis... filetés, toles a déport, peinture rouge mars (int/ext) et une petite ligne d'échappement trompette pour la finir comme il faut. allez quelques photos, |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Mer 1 Oct - 22:24 | |
| plus tards... j'aime faire durer le plaisir :P |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Mer 1 Oct - 22:28 | |
| elle est encore bien propre la mémère quand meme sa fait plaisir une petite one de plus sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Mer 1 Oct - 22:37 | |
| elle est propre, il n'y a plus de rouille, une seule petite bosse a déplorer (jupe avant a coter de la plaque) et niveau mécanique le bon gti des années 80 fait toujours parler de lui |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 2 Oct - 23:23 | |
| venard il a sauvait un golf youpi | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 1:56 | |
| bienvenue gros ....cette caisse déchire .... | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Belgique (Hainault) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 9:52 | |
| yeahhhh une One comme je les aimmmmmmmes vec ses ptites Mahles qui deviennent rare de nos jours | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 17:20 | |
| merci a vous pour les com's :) par contre je vais peut-étre décevoir quelques un car la peinture va changer et les roulettes aussi |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:21 | |
| tu me donne les roulettes alors :P , puis la peinture si c' est bien fait mais peinture vw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:32 | |
| bien sur que je reste chez le nuancier vw la couleur se porte beaucoup sur un rouge mars (couleur des one GTI) pour les roulettes... si tu as des tole a déport en 13, je te les échange plus des sous :P |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:43 | |
| j' ai des tole en 13 de gti d' origine si tu veus :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:48 | |
| et bien rajoute un joli déport et la elles sont a toi dans l'heure qui suit en plus les 4 pneus sont neufs |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:51 | |
| je te fait ca un deport en carton ca te va ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Ven 3 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Sam 4 Oct - 14:28 | |
| Ho dommage, c'est un vert lhasa (LA6V) ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Mer 25 Fév - 23:17 | |
| elle est a vendre dommage j'aurai les tune et la place je te la prendré |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 5 Mar - 21:29 | |
| effectivement elle est bien a vendre je l'ai vu aussi sur leboncoin | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| d'ailleur, silence radio du coté de jimmoux quelqu'un a des new's ??? il en ai de de sa 77 elle est toujours en cours de resto ou il a bien attaquer ?? | |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| ba je voudrais pas dire de connerie mais j'ai cru l'apercevoir sur leboncoin sa 77 | |
|
| |
vr6tos
Nombre de messages : 240 Localisation : epernay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| il revend toute ces VW pour racheter de la VW et il peut plus se connecter sur le forum depuis 1 mois
voila les news que j'ai eu pas tel | |
|
| |
vw02
| Sujet: Re: ma one GTI full stock Jeu 5 Mar - 23:30 | |
| ok ok en tout cas la gti il la revend pas chere d'apres l'annonce qu'il y a sur leboncoin donc si il y a quelqu'un avec un bon coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma one GTI full stock | |
| |
|
| |
| ma one GTI full stock | |
|