| cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
|
+25vwill Toxic~x snoop vwman tomasax papoudu60 Swallow johnny redbullcity Guillaume golf1 Petit.R Xander vw02 potoderoye80 beetljuice dougy coxpit karman02 texdu80.free.box RomSplit Maxx golfingeur Fab Ted 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxpit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 15:43 | |
| - RomSplit a écrit:
- Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
moi j ai la honte pour lui , demander des pièces sur une cox encore chaude , enfin il veut peu être le capo avant et les ailes pour que la sienne soit plus belle , | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 16:13 | |
| bah non c'est pas une cata...... ted n'a rien, le reste on s'en tape, c'est de la tole point barrrrre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 17:27 | |
| |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 17:36 | |
| - RomSplit a écrit:
- johnny a écrit:
- RomSplit a écrit:
- Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
pas moi moi je proposer des pieces si elle et reparable deja j'ai un capot qui vas pas sur ma cox si il veu je lui amenne et un devand aussi avant que je fou tous a la feraille et meme des carreaux et 2 portes mais il y a gros travaille de ponçage oui t inkiete Johnny, le message n'était pas pour toi
on récupère la voiture ce soir, on va faire le pt, et après on verra ce qu'on a besoin !!! si besoin d'un coup de main je suis libre camme sa rapeleras un souvenire d'une belle journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 18:12 | |
| putain le choc rétablis toi bien ted! | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 19:32 | |
| merci les gars on vas bientot s'attaker au demontage voir le resultat de ce ki est sauvable ou pas, et remplacer tt ceux ki est dead. voir avec les pieces kon possede et kil vas manker oui johnny si tu fou t piece a la ferraille elles sont les bienvenu. la on vient de ramener la cox au local et elle est vraiment ds un triste etat !!!! la coque c bien vrillé !!! les portes se sont cintré, tableau de bord en S , la colonne est tombé ...... triste a voir honnement je c pas comment j'en ss sorti en entier vu l'empleur des degats !!!! merci petit JESUS | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
vwman
Nombre de messages : 993 Age : 46 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 21:35 | |
| - Guillaume a écrit:
- et la cause alors?
defaut d une rotule uniball!!! on va verifier mais a priori c'est ca !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 21:36 | |
| merde putain les boules... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 23:00 | |
| Dégouté pour toi, mais ça va t'as rien et c'est l'occase de repartir sur un nouveau projet. Les pieces qui petent sans prévenir c'est le pire, tu cherche encore ce que ça peut être que t'es déjà au tas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 23:31 | |
| putain gros je viens de giller ca maintenant comment c'est violent jsuis carrément dégouter pour toi pour la cox, mais bien content que tu t'en sorte bien car quand tu vois l'état ca fait peur jpense que ca va étre difficile de refaire quelque chose dessus en tous cas, si vous avez besoin de piéces, n'hésitez pas bon rétablissement gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 6:55 | |
| Povre cox :'( je te connait pas spécialement mais bon rétablissement quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 8:00 | |
| - RomSplit a écrit:
- Guillaume a écrit:
- et la cause alors?
defaut d une rotule uniball!!! on va verifier mais a priori c'est ca !!! oui mais elles ont duré une paire d années quand même , faudrait la récupérer et bien regardé a la loupe si il y a pas une paille , âpres a voir pour mettre la taille supérieure par précaution pour les montages futurs je pense ,,, la route de ninove y est peut etre pour quelque choses nan ? parce qu elles ont bien pris les caisses quand même ,,, |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 8:33 | |
| possible accumulation Jonath !
Ce qui est sur c'est qu'il y a un defaut, on prendra des photos, après oui peut etre fragilisé aussi avec le temps et les routes bien pourries qu'on empreinte. | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 8:55 | |
| ca c'est a cause de l'hiver les route on morflé, il y a des nid de poule qui on apparu partous, le reseaux routier ressemble a ce qu'on faisait dans les année 30 mais que fait la DDE | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 13:14 | |
| ouais ca c'est comme la sécurité social, tous des cons et des branleurs !!!!! | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Ven 19 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
| |
|
| |
| cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
|