| cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
|
+25vwill Toxic~x snoop vwman tomasax papoudu60 Swallow johnny redbullcity Guillaume golf1 Petit.R Xander vw02 potoderoye80 beetljuice dougy coxpit karman02 texdu80.free.box RomSplit Maxx golfingeur Fab Ted 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Lun 27 Juil - 20:23 | |
| c nette !!! le gaz il kiff ca scrappp !!!!! la prochaine fois on lui fait essayer le petard !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Lun 27 Juil - 20:56 | |
| que de la guele ? et on lui met de la biere en guise d eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mar 28 Juil - 17:58 | |
| hey batard jter doubler sur l'autoroute tu allait a troye et moi dans le sud ! elle scrap bien ta caisse !! J' etait en touran noir qui scrap pas du tout ! mon pére a klaxoné et ta fait coucou ^^ mdrr yavait meme un combi devant toi ^^
Bon quand a moi le touran est au garage il a kalé sur la 3eme voit donc arrété en panne! Pompe a gazoile morte on a su repartir comme on pouvait la elle est au garage, il on pas voulu filé de voiture de prés ! donc bah on roule en poubelle mdr !!! ( voiture de location ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mar 28 Juil - 18:22 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- hey batard jter doubler sur l'autoroute tu allait a troye et moi dans le sud ! elle scrap bien ta caisse !! J' etait en touran noir qui scrap pas du tout ! mon pére a klaxoné et ta fait coucou ^^ mdrr yavait meme un combi devant toi ^^
Bon quand a moi le touran est au garage il a kalé sur la 3eme voit donc arrété en panne! Pompe a gazoile morte on a su repartir comme on pouvait la elle est au garage, il on pas voulu filé de voiture de prés ! donc bah on roule en poubelle mdr !!! ( voiture de location ) tu parle de quel batard ? |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mar 28 Juil - 20:39 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- hey batard jter doubler sur l'autoroute tu allait a troye et moi dans le sud ! elle scrap bien ta caisse !! J' etait en touran noir qui scrap pas du tout ! mon pére a klaxoné et ta fait coucou ^^ mdrr yavait meme un combi devant toi ^^
Bon quand a moi le touran est au garage il a kalé sur la 3eme voit donc arrété en panne! Pompe a gazoile morte on a su repartir comme on pouvait la elle est au garage, il on pas voulu filé de voiture de prés ! donc bah on roule en poubelle mdr !!! ( voiture de location ) oui c bien ca c ete vendredi en fin d'ap !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Dim 9 Aoû - 11:10 | |
| de Ted ^^ Mdrrr Elle scrap bien ta tuture ! ^^ |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Lun 10 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Lun 10 Aoû - 8:45 | |
| nan pas encore demonté pas eu le tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mar 11 Aoû - 13:44 | |
| ce qu il dit pas c'est qu il passe sa vie au telephone
au faite ted on a pas saturer ton tel quand on est rentrer de spa qu on ta tous envoyer un sms ensemble |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mar 11 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 19 Nov - 19:39 | |
| salut ted il faut compter quel budget pour le kit en bossant soi-même dessus ?.
A propos de john il prends quel tarif niveau modif ?. |
|
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 19:06 | |
| vite raconte se qui et arrivé | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 20:41 | |
| je vais laisser l exclu au champion de montrer son oeuvre. sinon globalement, rotule unibal a casser a l arriere (defaut surement), et hop bonjour le rail.... cox ruiné et c'est peu de le dire ! mais on s en branle le coupain n a rien !! juste quelques égratignures ! on pense deja au prochain projet | |
|
| |
golf1
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : dans la france dans bas!!!! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 20:57 | |
| sy c'est que de la tole t'en mieux meme si ca fais chier pour la cox bon courage a pour ton nouveau projet ted | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 21:13 | |
| heu rotule unibal cassée ? merde j'ai les même que lui mdr ! | |
|
| |
RomSplit
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 21:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- heu rotule unibal cassée ? merde j'ai les même que lui mdr !
c'est peut etre un defaut, ou peut etre un peu juste en diametre, on vous dira ca qd on va voir de plus pret !!!! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 21:33 | |
| ouais le principal c'est que lui n'est rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 21:36 | |
| j'ai appris sa cematin pauvre Ted heureusement qu'il a rien mais il doit être aussi dégouté que nous pour sa cox |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Mer 17 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 6:17 | |
| heureusement ta rien. putain je suis deg pour la cox, je la kifé trop. | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! Jeu 18 Mar - 8:08 | |
| Putain de merde heureusement que ta rien pauvre petite cox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
| |
|
| |
| cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! | |
|