Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!

+25
vwill
Toxic~x
snoop
vwman
tomasax
papoudu60
Swallow
johnny
redbullcity
Guillaume
golf1
Petit.R
Xander
vw02
potoderoye80
beetljuice
dougy
coxpit
karman02
texdu80.free.box
RomSplit
Maxx
golfingeur
Fab
Ted
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ted

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

c nette !!!
le gaz il kiff ca scrappp !!!!!
la prochaine fois on lui fait essayer le petard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
Invité
Invité

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

que de la guele ? et on lui met de la biere en guise d eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

hey batard jter doubler sur l'autoroute tu allait a troye et moi dans le sud ! elle scrap bien ta caisse !! J' etait en touran noir qui scrap pas du tout ! mon pére a klaxoné et ta fait coucou ^^ mdrr yavait meme un combi devant toi ^^

Bon quand a moi le touran est au garage il a kalé sur la 3eme voit donc arrété en panne! Pompe a gazoile morte on a su repartir comme on pouvait la elle est au garage, il on pas voulu filé de voiture de prés ! donc bah on roule en poubelle mdr !!! ( voiture de location )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

Vwiste59 a écrit:
hey batard jter doubler sur l'autoroute tu allait a troye et moi dans le sud ! elle scrap bien ta caisse !! J' etait en touran noir qui scrap pas du tout ! mon pére a klaxoné et ta fait coucou ^^ mdrr yavait meme un combi devant toi ^^

Bon quand a moi le touran est au garage il a kalé sur la 3eme voit donc arrété en panne! Pompe a gazoile morte on a su repartir comme on pouvait la elle est au garage, il on pas voulu filé de voiture de prés ! donc bah on roule en poubelle mdr !!! ( voiture de location )

tu parle de quel batard ?
Ted

Ted

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Vwiste59 a écrit:

oui c bien ca
c ete vendredi en fin d'ap !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:10

de Ted ^^ Mdrrr Elle scrap bien ta tuture ! ^^
texdu80.free.box

texdu80.free.box

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:33

embrayage changé ?
Ted

Ted

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:45

nan pas encore demonté
pas eu le tps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:44

ce qu il dit pas c'est qu il passe sa vie au telephone

au faite ted on a pas saturer ton tel quand on est rentrer de spa qu on ta tous envoyer un sms ensemble
Ted

Ted

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

pffff p'tit con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

salut ted il faut compter quel budget pour le kit en bossant soi-même dessus ?.

A propos de john il prends quel tarif niveau modif ?.
RomSplit

RomSplit

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:58

RIP la cox Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ted vous expliquera bientot, en tout ca c'est juste matériel, donc ca va !!!!!!!!!

Ted a testé pour vous en exclusivité une nouvelle facon de scrappé........ pas terrible.......
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:59

Sad Sad Sad Sad
texdu80.free.box

texdu80.free.box

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

vite raconte se qui et arrivé
RomSplit

RomSplit

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

je vais laisser l exclu au champion de montrer son oeuvre.

sinon globalement, rotule unibal a casser a l arriere (defaut surement), et hop bonjour le rail.... cox ruiné et c'est peu de le dire ! mais on s en branle le coupain n a rien !! juste quelques égratignures !

on pense deja au prochain projet Wink Wink
golf1

golf1

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:57

sy c'est que de la tole t'en mieux Wink

meme si ca fais chier pour la cox
bon courage a pour ton nouveau projet ted afro
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

heu rotule unibal cassée ? merde j'ai les même que lui mdr !
RomSplit

RomSplit

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:15

Guillaume a écrit:

c'est peut etre un defaut, ou peut etre un peu juste en diametre, on vous dira ca qd on va voir de plus pret !!!!
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:33

ouais le principal c'est que lui n'est rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

j'ai appris sa cematin Sad

pauvre Ted heureusement qu'il a rien mais il doit être aussi dégouté que nous pour sa cox Sad
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:14

RomSplit a écrit:
Guillaume a écrit:

c'est peut etre un defaut, ou peut etre un peu juste en diametre, on vous dira ca qd on va voir de plus pret !!!!

ben tenez moi au courant,
je dois avoir du 14mm je crois ... et ce week end justement je monte un kit ! pale Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

RomSplit a écrit:
RIP la cox Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ted vous expliquera bientot, en tout ca c'est juste matériel, donc ca va !!!!!!!!!

Ted a testé pour vous en exclusivité une nouvelle facon de scrappé........ pas terrible.......

Merde..
Ted

Ted

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

youep bien deg mais c ke de la tole, vu le face a face avec le rail de securité je m'en sors tres bien je trouve.
place aux images

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Photo_13
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Photo_14
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Photo_15
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Photo_16
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Photo_17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:33

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid

Putain quel carnage !!! Ouais t'as eu chaud !!
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:17

heureusement ta rien.

putain je suis deg pour la cox, je la kifé trop.

Sad
texdu80.free.box

texdu80.free.box

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:08

Putain de merde heureusement que ta rien pauvre petite cox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 5 Icon_minitime

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant