Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!

Aller en bas 
+25
vwill
Toxic~x
snoop
vwman
tomasax
papoudu60
Swallow
johnny
redbullcity
Guillaume
golf1
Petit.R
Xander
vw02
potoderoye80
beetljuice
dougy
coxpit
karman02
texdu80.free.box
RomSplit
Maxx
golfingeur
Fab
Ted
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
texdu80.free.box




Nombre de messages : 5513
Date d'inscription : 13/12/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:08

Putain de merde heureusement que ta rien pauvre petite cox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:14

ce qui me refroidit le plus , c est que ça aurai pu arrivé ce weekend pale

Stp Ted , sur la prochaine , met des ceintures de sécurité ,,, je sais c est pas :metal! mais bon ,,, la ta eu de la chance on va dire , t avais ton bonnet et ptete ta capuche pour amortir ,,,
je sais s'que c est de casser le parebrise avec la tête , et ça fait pas du bien ,,, No

Bon sinon place aux vannes : de toute façon fallait que tu renouvelle le style de la cox ,,,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity

redbullcity


Nombre de messages : 688
Age : 45
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 16/11/2009

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:45

la poisse en se moment tout ses pete le principal que sa soit que de la tole Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:20

la pauvre cox Sad Sad Sad
si le chassi pas tordu elle et reparable

j'ai un devant capo si c'est le meme model mais pas d'ail et par-brise
mais avec tu taf dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:25

Elle est morte,pour le châssis on va voir!!!
Qd Ted sera en pleine forme on trouve une coque et on swap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:34

RomSplit a écrit:
Elle est morte,pour le châssis on va voir!!!
Qd Ted sera en pleine forme on trouve une coque et on swap!!!!


si ted a rien de grave c'est le principal
bon retablissement ted
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:42

Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:43

ouais j'ai appris ça !

lui il ose me le dire en face il s'en prend une ! et ça je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:52

putin c pas beau a voir
heuressement que ted a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:10

ouai pauvre Ted, heureusement que ça va !!!

la cox c'est du materiel, ça se change !!!

mais pas notre Ted !!!
bisou




et les crevards ça porte bien leur noms ... Evil or Very Mad fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:22

,,,



pour ma part si y as besoin de bras pour quoi que ce soit plus tard , vous avez mon num Wink c est pas des paroles en l'air les filles !!!


Dernière édition par Jonath le Jeu 18 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:25

ouai putain la cox merde
si tout vas bien pour toi sa vas, surtout sans ceinture quoi
tu peux aller prier et bruller un siège euh cierge
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:38

Jonath a écrit:
,,,

pour ma part si y as besoin de bras pour quoi que ce soit plus tard , vous avez mon num Wink c est pas des paroles en l'air les filles !!!

merci jonath c'est super cooool, on te tiendra au jus, pour l instant le loustique va se reposer Laughing Laughing Laughing il va pas tenir longtemps en place Laughing Laughing Laughing

sinon, lui ca va, je l ai eu au tél ce matin, bon certainement une cote de pété qd meme, et puis des bonnes courbatures, il fait moins le malin Laughing Laughing Laughing

il va refaire une tuerie !!!!!!!!!!!!!! je lui fait confiance !!!!!


et puis de toute facon, c'eatit une récente cette cox lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:01

ouais merci a tout l'monde c clair g eu bcp de chance car a 2 secondes ou meme 1metre pret c ete pas la meme version.
bon le reveil ce matin a ete plus ke douloureux , j'fai moin le malin langue

j'vais allé refaire des exam, car au urgence g ete vite expedier, rien a ete verifier, aucun medoc etc,

mais c sur la grosse on vas pas la laisser comme ca, on vas vite s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:05

Ted a écrit:
ouais merci a tout l'monde c clair g eu bcp de chance car a 2 secondes ou meme 1metre pret c ete pas la meme version.
bon le reveil ce matin a ete plus ke douloureux , j'fai moin le malin langue

j'vais allé refaire des exam, car au urgence g ete vite expedier, rien a ete verifier, aucun medoc etc,

mais c sur la grosse on vas pas la laisser comme ca, on vas vite s'en occupé

ouais on va vite s en occuper !!!


ted j'aime bien ta signature Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"faut que ca frotte sinon rien Laughing Laughing Laughing pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:07

le scrapping on est bon ou on n'y ai pas, moi je fais pas les choses a moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:08

Bon on peut vanner 2sec hihi :

il a scrapper sa gueuuuule !!! :metal!

photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:09

n empêche qu avec cette histoire la ,,, si tu t fait pas un paquet de gonzesses , c est que ta vraiment un problème hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:10

oui on peux m'en fou

oui la gueule bien scrap, recousu un peu partt, des eclats de verre plein la gueul, les dents ki son passer au travers la joue ...

nan pas de tofs, la cox j'm'en fou mais ma gueule pas envie de la voir poster sur tt les forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:11

RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:12

Ted a écrit:
oui on peux m'en fou

oui la gueule bien scrap, recousu un peu partt, des eclats de verre plein la gueul, les dents ki son passer au travers la joue ...

nan pas de tofs, la cox j'm'en fou mais ma gueule pas envie de la voir poster sur tt les forum

lol! t inquiète ,,, c est d la vannes a la con Wink
pis suis pas fan des trucs abimé pale
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:13

No pas cool pour la cox ...

mais le principale c'est toi ! le reste sa se remplace un jour ou l'autre ...

remet toi bien gros
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:10

RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!


pas moi
moi je proposer des pieces si elle et reparable deja j'ai un capot qui vas pas sur ma cox si il veu je lui amenne et un devand aussi avant que je fou tous a la feraille et meme des carreaux et 2 portes mais il y a gros travaille de ponçage
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:32

johnny a écrit:
RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!


pas moi
moi je proposer des pieces si elle et reparable deja j'ai un capot qui vas pas sur ma cox si il veu je lui amenne et un devand aussi avant que je fou tous a la feraille et meme des carreaux et 2 portes mais il y a gros travaille de ponçage

oui t inkiete Johnny, le message n'était pas pour toi Wink Wink

on récupère la voiture ce soir, on va faire le pt, et après on verra ce qu'on a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:26

putain, mon ted, sa fait froid dans le dos de voir sa, j'ai mal au coeur pour toi ............


putain ta vraiment eu de la chance ma poule .....


je te souhaite un bon retablissement, on t'embrasse fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:43

RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
moi j ai la honte pour lui , demander des pièces sur une cox encore chaude ,
enfin il veut peu être le capo avant et les ailes pour que la sienne soit plus belle , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angie dit la "frotte-frotte
» Ca frotte Ca frotte
» Rom OVWC
» bananovale air ride
» Rom notch OVWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Cox-
Sauter vers: