Un peu de news.
Le moteur est prêt à être tombé pour le rentrer au chaud afin de prélever tous les périphériques moteur en vu de préparer le bloc G2.
Rendeez vous à la banque le 29 janvier pour débloquer des fonds pour acheter de la pièces pour la révisions du bloc.
Liste des pièces:
_Kit distri
_Joint de cache culbu
_Joint de collecteur d'admission
_Joint de carter d'huile
_Joint de collecteur d'échappement
_Kit 4 soufflet+vis de cardans
_Echappement complet T3 turbo D
_4 bougies de préchauffage
Cout total 218.55 euros de pièces mécanique.
J'ai déjà en stock le joint de support de filtre à huile,le roulement cage à aiguille pour guidage de queue de boite,pompe à eau,filtres à huile,5 litres d'huile castrol,et filtre à gazoil.
J'ai fais la liste exact de ce qu'il me faut en pièces de repro pour la carrosserie.
Donc 2 ailes avant,deux ailes arrière,un bas de caisse gauche et une calandre basse de radiateur.
Cout total 135.96 euros de pièces de repro.
Pour les passage de roue,les marche pied et les quelques autres bobo comme quelques partie de planché et bas de caisse intérieur gauche je vais partir de tôle provenant de toit et de capot et peu être à voir si je n'ai pas assez de longueur de feuille de tôle.
Il me restera à acheter un mig d'occaz,les produits antirouille,produits pour joints de carrosserie,la peinture(je pense montana comme d'hab) et quelques accessoires comme 4 coins de pare choc neuf,des écrous pour jantes alu,4 pneus en 15 pouces....et l'aménagement intérieur à voir plus tard.
Je veux déjà qu'il reprenne la roue car je suis piéton en ce moment.
Je zsuis aller chercher quelques chose dimanche dernier.
Y'a fallu braver le verglas mais sa a été.
Mais qu'est ce qui a dans le coffre et sur le toit de la golf??
Un hayon en bon état
Et une porte conducteur complète non perçé et avec la tringlerie de verrouillage complète.
Quelques photos du popo dans mon garage à ciel ouvert.
Je peu vous dire que je me les pèle sévère mais la motiv est là donc on fais avec