| Aide carte grise | |
|
+4golfingeur Vivien grauck'hon hks62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hks62
Nombre de messages : 334 Localisation : 62 Bapaume Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 10:27 | |
| Bonjour a Vous donc on me propose une Golf 3 gti 16v de 1993 contre ma bmw mais avec 2 carte grise a faire Si je la prend c'est assez urgent pour que je trouve une carte grise de Golf 3 16v Aidez moi Svpl | |
|
| |
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 13:03 | |
| si la golf vient d'un autre departement et que tu a le certif de non gage,pas de soucis!il n'y a aucune relation entre les frefectures des departement,donc,si l'ancien proprio a envoyer le papier de vente,rien a foutre!!!et surtout,faut pas qu'elle soit gagée,sinon,tu va te manger les pv de l'ancien proprio.j'ai acheter un paquet de caisse a pas cher pour des histoires de carte grise | |
|
| |
grauck'hon
Nombre de messages : 263 Localisation : in your ass Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 13:04 | |
| ah oui,il faudra aussi que tu fasse un certificat de vente du premier proprio a ton nom et zou! | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 14:50 | |
| Perso j'aime pas acheter des caisse pas réglo, ça sent le mauvais suivi ! Ca sent le paté quoi il y anguille sous roche (quel expression de merde) | |
|
| |
grauck'hon
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 15:22 | |
| y'a pas forcement d'anguille.c'est souvent que des mecs achetent des caisses et n'ont pas les moyens de payer la carte grise.prend un vr6 en boitoto,17 CV,ca calme! | |
|
| |
hks62
Nombre de messages : 334 Localisation : 62 Bapaume Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| Oui le mec a pas les moyens de faier la carte grise :s | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 15:43 | |
| J'ai envie de dire pourquoi ils achètent si ils ont pas les moyens Et puis quand tu prend un Vr pour reprendre ton exemple, tu sais aussi que ca va consommer a mort ! Sans parler de l'assurance... Donc moi perso quand je cherche une caisse et que je tombe sur ce genre délire je zape direct l'annonce quoi.. C'est d'ailleurs le conseil que je donnerais a HKS62 Aprés ca veut pas dire non plus que la caisse est une poubelle a bon entendeur | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 15:48 | |
| +1 | |
|
| |
hks62
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 15:52 | |
| Oui certe mais bon je pensse garder ma Bmw encore quelque mois :D | |
|
| |
grauck'hon
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 16:57 | |
| merci les mecs,continuez a zapper les annonces comme ca,ca me permet d'acheter des caisses pour une misere par ce que personne en veut.de plus,les mecs qui achetent de grosses caisses genre 6L ou V8 bmw sont souvent de jeunes trou du cul au chomage qui prennent un credit qui passe juste pour l'achat de la bagnole,par contre,pour ce qui est de l'entretien et de la cg,pas une thune!!!et en general,la caisse se retrouve avec des pneus neige car moins cher donc,cela reste une caisse qui vaut pas un pet car entretie deplorable!en l'achetant pas cher,cela laisse une marge de manoeuvre pour y faire une bonne revision.
conclusion:une caisse de grosse cylindrée avec pneus neige et cg a faire,c'est largement negociable | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 17:00 | |
| Chacun son avis, j'ai pas dit a tout le monde d'avoir les même pensés que moi Il parait que comment dire ? ....Ah oui voila ! J'ai simplement donner mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 17:07 | |
| - grauck'hon a écrit:
- merci les mecs,continuez a zapper les annonces comme ca,ca me permet d'acheter des caisses pour une misere par ce que personne en veut.de plus,les mecs qui achetent de grosses caisses genre 6L ou V8 bmw sont souvent de jeunes trou du cul au chomage qui prennent un credit qui passe juste pour l'achat de la bagnole,par contre,pour ce qui est de l'entretien et de la cg,pas une thune!!!et en general,la caisse se retrouve avec des pneus neige car moins cher donc,cela reste une caisse qui vaut pas un pet car entretie deplorable!en l'achetant pas cher,cela laisse une marge de manoeuvre pour y faire une bonne revision.
conclusion:une caisse de grosse cylindrée avec pneus neige et cg a faire,c'est largement negociable ouais je suis d'accors mais bon en général tu en a pour ton argent toutes ne sont pas des affaires... sinon ça se serait pour ce qui est de la carte grise, normalement pas de souci sauf comme dit l'autre, faut pas qu'elle soit gagé |
|
| |
hks62
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 17:39 | |
| Il la vend quand meme 2000 Roro le mrs | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| Fonce ! Je trouve que ça vaut le coup | |
|
| |
grauck'hon
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 19:35 | |
| 2000 euros!!!il se tripote grave le gonz!!!en plus,2 cg a faire,qu'il la garde sa merguez!! j'achete mes voitures maxi 500 euros et mini 50 euros.et en moyenne,mes caisses me coutent a peine plus cher qu'une paire de air max t'inquiete bullrot,je respecte ton avis meme si je prefererai que tu ai le meme que moi | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 26 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
hks62
| Sujet: Re: Aide carte grise Ven 27 Jan - 12:04 | |
| J' avoue il se touche les roubignoles pour 2000 euro mdr ct contre visite pour pneus trop grand euh ouet moi je vais au ct je donne 10 euro de plus et hop i let ok ^^ | |
|
| |
B€€TL€
Nombre de messages : 249 Localisation : Calais north beach 62100 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 1 Mar - 9:23 | |
| - grauck'hon a écrit:
- si la golf vient d'un autre departement et que tu a le certif de non gage,pas de soucis!il n'y a aucune relation entre les frefectures des departement,donc,si l'ancien proprio a envoyer le papier de vente,rien a foutre!!!
tu es sur de ton coup??????? car j ai acheté une caisse ya pas mal de temp ds un autre departement mais j ai toujours pas fait la cate grise et un pote va me la reprendre donc pas besoin de refaire 2 carte grise? | |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| Essai, tu ne risque rien sauf de perdre du temps | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 1 Mar - 20:16 | |
| - B€€TL€ a écrit:
- grauck'hon a écrit:
- si la golf vient d'un autre departement et que tu a le certif de non gage,pas de soucis!il n'y a aucune relation entre les frefectures des departement,donc,si l'ancien proprio a envoyer le papier de vente,rien a foutre!!!
tu es sur de ton coup??????? car j ai acheté une caisse ya pas mal de temp ds un autre departement mais j ai toujours pas fait la cate grise et un pote va me la reprendre donc pas besoin de refaire 2 carte grise? oui ca marche je lai fais suite a ce poste et jai pas eu de probleme. | |
|
| |
grauck'hon
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 1 Mar - 22:21 | |
| ah,quand meme un gonz pour confirmer que ca marche! | |
|
| |
B€€TL€
Nombre de messages : 249 Localisation : Calais north beach 62100 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aide carte grise Mer 9 Mai - 22:49 | |
| croyez vous que ce fonctionne pour 2 departement proche comme 59/62???? | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Aide carte grise Mer 9 Mai - 23:28 | |
| moi je lai fais du 91 a 77. le mec a qui jai acheter la voiture habite a 30km de chez moi | |
|
| |
Dhudooz
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Liancourt - Oise (60) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 10 Mai - 15:06 | |
| je profite de ce up pour emettre mon avis, sans forcement relancer le débat. Et je suis 100% d'accord avec Bull, à mes yeux, si la caisse est pas en rêgle niveau papiers , c'est déjà une première raison de se poser des questions, rajoutons derrière celà le gars qui veux pas passer de ct sous pretexte de "pas le temps", un CT ca prend 30min maxi, faut pas déconner. Après qu'il soit valable ou pas, ca c'est à l'acheteur de voir. Comme dit t'achete pas un VR6 si t'a pas les moyens de payer la carte grise, surtout un G3, véhicule de plus de 10 ans, c'est plus 17 chevaux fiscaux mais 8 et demis à payer. Après c'est quoi le gars va pas entretenir sa caisse...si c'est que le polish qu'il passe jamais ca va, mais si le mec à fait 60000 bornes sans faire une seule vidange, en laissant les p'tites merdes pas graves à droite à gauche qui ont petées...c'est lus une caisse mais une merguez dont la date de ^péremption est dépassée depuis que mon grand père à des poils sous les sacoches... Alors c'est clair que dans cette catégorie de caisses, y'a aussi de bonnes occaz, mais si t'y connais que dalle en mécanique ou autre, c'est un risque élevé comme achat (sauf si c'est 200 roros la caisse là...on chipotera pas. Je rajouterais juste pour finir qu'au final, tu sait pas pourquoi le mec à pas fait els papiers à son achat, il peux raconter ce qu'il veux, si ca se trouve la caisse est gagée depuis mathusalem, si ca se trouve le keum à achetée la première caisse un minmum puissante pour faire un braquage et 10 ans après il la ressort de la grange dans laquelle il l'avait planquée. Un plan comme ca, ca peut être une bonne occaz comme un nid à merdes, comme tout au final, mais c'est important de s'en rendre compte avant. PS : et dans le milieu VW c'est devenu religion de pas faire les papiers, un mec qui était venu voir ma cox 65 était étonné qu'elle est des papiers en rêgle oO Après tout...on peux rouler bas...mais aussi rouler droit non ? | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Aide carte grise Jeu 10 Mai - 15:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, aprés je critique pas les gens qui achete ces voitures avec plusieurs carte grises a faire.. J'ai envie de dire que c'est leur problemes...Mais en gros comme Dhudooz a trés bien expliqué ca peut cacher plein de choses.. Si on connait bien l'acheteur, et qu'on sait pourquoi il a pas fait la CG etc.. Ok mais sinon passer votre chemin sauf si la caisse est reelement pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide carte grise | |
| |
|
| |
| Aide carte grise | |
|