| Voitures à la carte, intéressant ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 19:31 | |
| Voila avant de me lancer, je fais un petit sondage, comme vous le savez, je change souvent d'auto
généralement elles partent alors qu'elles ne sont même pas finies, j'ai donc pensé à en faire un petit buisness (attention, je ne suis pas le genre requin qui se fait des couilles en or sur le dos des passionnés)
je pensais donc faire de la vente de caisses d'occaz (plutôt typés Old et abordables) à la carte
par exemple, j'ai actuellement en stock une MKI 3 portes 1300cc saine mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement
je pensais la proposer à la carte, exemple: sur filetés, peinture au choix (mat ou brillante), open air ou pas, jantes alu (dans le style que l'on kif) ou jantes d'origines, etc ...
le prix serait variable par apport au nombres d'options mais qui au final resterait abordable pour la caisse avec toutes les options, la caisse serait vendue avec le CT OK et tout les entretiens fait (distrib, ect...)
plusieurs base seraient dispo: MKI, MKII, Polo, MKIII, 35i, etc ... diesel ou essence selon arrivage
je voudrais avoir vos remarques, critiques, si vous seriez intéressé etc... sur ce projet
d'avance merki
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 20:46 | |
| l'idée est bonne, mais a voir si tu arrive a vendre rapidement les caisses que tu rentre... parfois il y a des baisses d'activités comme ils disent en bourse mais tente le coup facon tu risque pas grand chose....t'es caisses ont toujours une bonne gueule ! ca devrais ce vendre tu te mettrais auto-entrepreneur ? | |
|
| |
tical60
Nombre de messages : 395 Localisation : OISE COAST (60) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 20:47 | |
| j'ai déjà pensé à ce truc avec mes frangins (marchands & garage) et c'est une bete d'idée!
ideal pour les mecs qui n'ont pas spécialement le temps de s'occuper de leur bagnole ou ceux qui touchent pas une bille en meca. | |
|
| |
golfbrother1
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Soissons Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 21:07 | |
| Bonne idée...
Vivement la suite... | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 21:19 | |
| l'idée de base est bonne mais comme toujours il faut trouver les client mais vue a la vitesse ou parte tes caisse, je pense que c'est pas un soucy honnetement lance le truc, je suis sur que sa peu tournée | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 21:33 | |
| C'est une bonne idée ca :
Maintenant je pense qu'il y a 2 catégories :
- Ceux qui aime réaliser leurs projets eux memes Et - Ceux qui n'ont pas le temps, ni meme les connaisance et la tu sera leur solution
Aprés si tu veux élargir ton public, tu peux vendre des base d'origine, avec le controle technique, mais la je suis H.S
| |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 21:54 | |
| je vends déjà pas mal de caisses d'origines, je pense que je vais en faire quelques unes (j'ai en stock une MKI, et 2 MKII), je vais les proposer d'origine avec possibilités d'apporter des "options", si ça décolle pas trop mal, je verrais pour faire ça officiellement
en tout cas merci pour vos coms et encouragements | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Jeu 29 Sep - 21:58 | |
| moi je pense que sa va ce vendre | |
|
| |
franckys13
Nombre de messages : 133 Localisation : bordeaux north Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Ven 30 Sep - 19:52 | |
| salut oui l'idée peut etre pas mal , surtout pour ceux qui sont pas doué de leurs 10 doigt
au fait ta mk1 pti feux ou gros feux ? | |
|
| |
kddy
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Ven 30 Sep - 21:19 | |
| merki, c'est une gros feux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ? | |
| |
|
| |
| Voitures à la carte, intéressant ou pas ? | |
|