Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voitures à la carte, intéressant ou pas ?

+3
tical60
potoderoye80
kddy
7 participants
AuteurMessage
kddy

kddy

Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Voila avant de me lancer, je fais un petit sondage, comme vous le savez, je change souvent d'auto

généralement elles partent alors qu'elles ne sont même pas finies, j'ai donc pensé à en faire
un petit buisness (attention, je ne suis pas le genre requin qui se fait des couilles en or
sur le dos des passionnés)

je pensais donc faire de la vente de caisses d'occaz (plutôt typés Old et abordables) à la carte

par exemple, j'ai actuellement en stock une MKI 3 portes 1300cc saine mais qui aurait besoin
d'un petit rafraîchissement

je pensais la proposer à la carte, exemple: sur filetés, peinture au choix (mat ou brillante), open air ou pas,
jantes alu (dans le style que l'on kif) ou jantes d'origines, etc ...

le prix serait variable par apport au nombres d'options mais qui au final resterait abordable pour la caisse
avec toutes les options, la caisse serait vendue avec le CT OK et tout les entretiens fait (distrib, ect...)

plusieurs base seraient dispo: MKI, MKII, Polo, MKIII, 35i, etc ... diesel ou essence selon arrivage

je voudrais avoir vos remarques, critiques, si vous seriez intéressé etc... sur ce projet

d'avance merki
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:46

l'idée est bonne, mais a voir si tu arrive a vendre rapidement les caisses que tu rentre...

parfois il y a des baisses d'activités comme ils disent en bourse lol!

mais tente le coup facon tu risque pas grand chose....t'es caisses ont toujours une bonne gueule !

ca devrais ce vendre Twisted Evil

tu te mettrais auto-entrepreneur ?
tical60

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:47

j'ai déjà pensé à ce truc avec mes frangins (marchands & garage) et c'est une bete d'idée!

ideal pour les mecs qui n'ont pas spécialement le temps de s'occuper de leur bagnole ou ceux qui touchent pas une bille en meca.
golfbrother1

golfbrother1

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:07

Bonne idée...

Vivement la suite...
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:19

l'idée de base est bonne Wink

mais comme toujours il faut trouver les client Wink

mais vue a la vitesse ou parte tes caisse, je pense que c'est pas un soucy honnetement Wink

lance le truc, je suis sur que sa peu tournée
Vivien
Admin
Vivien

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:33

C'est une bonne idée ca :

Maintenant je pense qu'il y a 2 catégories :

- Ceux qui aime réaliser leurs projets eux memes
Et
- Ceux qui n'ont pas le temps, ni meme les connaisance et la tu sera leur solution

Aprés si tu veux élargir ton public, tu peux vendre des base d'origine, avec le controle technique, mais la je suis H.S

kddy

kddy

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:54

je vends déjà pas mal de caisses d'origines, je pense que je vais en faire
quelques unes (j'ai en stock une MKI, et 2 MKII), je vais les proposer d'origine
avec possibilités d'apporter des "options", si ça décolle pas trop mal, je verrais
pour faire ça officiellement

en tout cas merci pour vos coms et encouragements
golfingeur
Admin
golfingeur

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:58

moi je pense que sa va ce vendre Wink
franckys13

franckys13

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:52

salut oui l'idée peut etre pas mal , surtout pour ceux qui sont pas doué de leurs 10 doigt

au fait ta mk1 pti feux ou gros feux ?
kddy

kddy

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:19

merki, c'est une gros feux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voitures à la carte, intéressant ou pas ?   Voitures à la carte, intéressant ou pas ? Icon_minitime

Voitures à la carte, intéressant ou pas ?
Page 1 sur 1