| Projet tupperware !! | |
|
+14Toxic~x elgrande Vivien oldschoolnico benoit59 bruno7702 nck-vw potoderoye80 kddy Sido Fab golfingeur Haire Jimmy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldschoolnico
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 9:48 | |
| - Jimmy a écrit:
- kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
- C'est assez ouvert comme mentalité, tu trouve de tout les genres, et surtout une putain d'entraide, tu peut tomber en panne n'importe ou, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis tomber en rade a Spa, dynamo hs, j'ai envoyer un sms a mon père pour qu'il met un message sur un forum, dans la l'heure qui suit, j'avais déjà des solutions, certains m'on même appeler pour savoir si j'avais trouver la panne, d'autre sont venu sur la concentre pour m'aider a trouver la panne.
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv c est vrai que le mouvement watercooled est jeune...mais c est normal,il a fallut que les vehicules accedent a leur lettre de noblesse dans l ordre croissant de leurs sorties.le mouvement aircooled est plus ancien mais de moins et moins de gens s y reconnaissent malgré la bonne ambiante sur les meetings. et pour repondre a side49..."fuck puriste". heureusement qu ils sont la , autrement on aurait du mal a trouver des caisses en bon etat et pas ravagées... en tous cas pour revenir au sujet...la mehari est un tres bon choix...pas trop repandue,malgré que ds le sudouest y en a plus que des deuchs ou des dianes...moi,je veux une ami 6 ou 8 pour un projet pareil...j aime la lunette arriere.... | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 11:43 | |
| - elgrande a écrit:
- Jimmy a écrit:
- kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
- C'est assez ouvert comme mentalité, tu trouve de tout les genres, et surtout une putain d'entraide, tu peut tomber en panne n'importe ou, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis tomber en rade a Spa, dynamo hs, j'ai envoyer un sms a mon père pour qu'il met un message sur un forum, dans la l'heure qui suit, j'avais déjà des solutions, certains m'on même appeler pour savoir si j'avais trouver la panne, d'autre sont venu sur la concentre pour m'aider a trouver la panne.
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv Tu connais Ebus? il vit encore? oui, je connais bien Ebus, je vois d'ailleurs au salon de Reims au mois de mars | |
|
| |
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 11:45 | |
| - Jimmy a écrit:
- elgrande a écrit:
- Jimmy a écrit:
- kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv Tu connais Ebus? il vit encore? oui, je connais bien Ebus, je vois d'ailleurs au salon de Reims au mois de mars Si tu as un moyen de le contacter par le net envoi par mp sinon remet lui le bonjour d'une ancienne connaissance (moi = Vick ) | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 11:49 | |
| il est aussi sur le forum radikal | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 10:31 | |
| toujours pas attaqué, ça va prendre du retard, j'ai pas mal réflechi, je pense que je vais la channeler de 4 cm ou 5 cm | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 10:39 | |
| merde .... aller mec courage | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 10:46 | |
| elle sera ok au plus tard pour début juin | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 11:05 | |
| hate de voir le commencement | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 20:40 | |
| a l'origine après | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 21:19 | |
| Meme les jambes du mec ont ete couper lol ! | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 19 Fév - 23:31 | |
| super!
et si tu l'a eue pas cher t'as raison fais toi plaise!
quand tu vois que n'importe quelle épave vaut 4000€...
en tout cas je vais suivre ton post, vas-y mets pleins de photos une fois que t'auras attaqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 20 Fév - 20:27 | |
| - RENAUD a écrit:
- super!
et si tu l'a eue pas cher t'as raison fais toi plaise!
quand tu vois que n'importe quelle épave vaut 4000€...
en tout cas je vais suivre ton post, vas-y mets pleins de photos une fois que t'auras attaqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enlève un zéro et c'est le prix que je l'ai payé | |
|
| |
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 20 Fév - 21:31 | |
| putain!! bien joué | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 18 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 18 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 18 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 19 Mar - 20:38 | |
| youhou !!!!!!! sa a demaré et c'est le chassis qui ce fend ??? | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 19 Mar - 20:44 | |
| oui, le chassis plié a l'arrière | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 19 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 19 Mar - 21:08 | |
| oui, j'en ai un neuf en galva | |
|
| |
a6 quattro
Nombre de messages : 36 Localisation : Montpel Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Lun 19 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
RENAUD
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mar 20 Mar - 17:34 | |
| il est différent des deuche, non? pas plus court ou un truc comme ça? | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 21 Mar - 7:01 | |
| le bout des longeron arrière est plus long de 10 ou 15 cm sur une 2cv par rapport a une méhari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet tupperware !! | |
| |
|
| |
| Projet tupperware !! | |
|