| Projet tupperware !! | |
|
+14Toxic~x elgrande Vivien oldschoolnico benoit59 bruno7702 nck-vw potoderoye80 kddy Sido Fab golfingeur Haire Jimmy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:18 | |
| Salut Voilà mon nouveau projet une méhari de 79, 4 places, ex armée de terre j'ai toutes les pièces necessaire au projet, le chassis est cassé et les plastiques sont pas mal abimé voilà le chassis tout neuf galvanisé je vais reparer les plastiques avec du MEK, le moteur va etre refait a neuf et légerement bidouiller avec en autre cette pipe fait maison et un 36 DCNF suspension modiifé comme sur la dyane, angle des pivot redresser A l'heure qu'il est, j'ai toujours rien attaqué, elle doit etre présente au salon des belles champenoise de reims le 10 et 11 mars, j pense attaquer début février | |
|
| |
Haire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Arras 62 / Strasbourg 67 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:22 | |
| Ah ! Une baignoire !
J'ai jamais été trop fan des méharis mais bon j'examinerai ça à Reims !!
Bon courage !! | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:25 | |
| c'est bizarre a conduire et hors de prix, mais comme je l'ai touché pas très chère comparer a ce que l'on vois sur le bon coin, je vais pas me plaindre | |
|
| |
Haire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Arras 62 / Strasbourg 67 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:32 | |
| Ah bah c'est sur, on va pas cracher dans la soupe non plus ! | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:40 | |
| hate de voir ca | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Mer 18 Jan - 22:44 | |
| ça devrait le faire, je suis en vacance la semaine avant Reims, j'y serais dès le vendredi et je reste les trois jours sur Reims, j'espère qu'il fera pas trop mauvais, car j'ai prévu de virer les bache et de baisser le pare brise | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 8:18 | |
| Cool une mehari | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 11:02 | |
| sa va le faire une fois posé !! | |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 11:41 | |
| t'as pas peur de choquer les puristes ? il doit y en avoir pas mal dans le milieu Citroën | |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 17:26 | |
| sujet a suivre | |
|
| |
nck-vw
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : cambrai Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 18:02 | |
| hey sympa la bète!! tu lui prévoit un claquage au sol alors?? | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 20:58 | |
| La dyane passe assez bie, j'ai jamais eu de remarque négative mis a part entendre des connerie comme, c'est une suspension de GS, les ressort sont cassé, il a des parpains dans le coffre etc .. Mais bon, je m'en fou, une méhari, c'est courant, c'est pas comme si je touchais a un modèle très rare. Oui elle sera bien dans sol | |
|
| |
bruno7702
Nombre de messages : 1692 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 21:13 | |
| super le projet.
impatient de voir la suite. | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| elle devrait etre 2cm plus basse par rapport a cette photo | |
|
| |
kddy
Nombre de messages : 948 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 22:41 | |
| Tu as bien raison, fait toi plaisir, c'était juste pour avoir une idée de la mentalité chez les deuchistes | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Jeu 19 Jan - 22:54 | |
| C'est assez ouvert comme mentalité, tu trouve de tout les genres, et surtout une putain d'entraide, tu peut tomber en panne n'importe ou, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis tomber en rade a Spa, dynamo hs, j'ai envoyer un sms a mon père pour qu'il met un message sur un forum, dans la l'heure qui suit, j'avais déjà des solutions, certains m'on même appeler pour savoir si j'avais trouver la panne, d'autre sont venu sur la concentre pour m'aider a trouver la panne. | |
|
| |
benoit59
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Bailleul (59) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Ven 20 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
oldschoolnico
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : bayonne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Sam 21 Jan - 11:55 | |
| surtous si tu as un accident... | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Sam 21 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
kddy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Sam 21 Jan - 20:45 | |
| - Jimmy a écrit:
- C'est assez ouvert comme mentalité, tu trouve de tout les genres, et surtout une putain d'entraide, tu peut tomber en panne n'importe ou, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis tomber en rade a Spa, dynamo hs, j'ai envoyer un sms a mon père pour qu'il met un message sur un forum, dans la l'heure qui suit, j'avais déjà des solutions, certains m'on même appeler pour savoir si j'avais trouver la panne, d'autre sont venu sur la concentre pour m'aider a trouver la panne.
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 0:22 | |
| J'aime pas spécialement cette caisse, mais je suis le projet ça promet d’être sympa | |
|
| |
Jimmy
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 0:48 | |
| - kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
- C'est assez ouvert comme mentalité, tu trouve de tout les genres, et surtout une putain d'entraide, tu peut tomber en panne n'importe ou, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, je suis tomber en rade a Spa, dynamo hs, j'ai envoyer un sms a mon père pour qu'il met un message sur un forum, dans la l'heure qui suit, j'avais déjà des solutions, certains m'on même appeler pour savoir si j'avais trouver la panne, d'autre sont venu sur la concentre pour m'aider a trouver la panne.
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv | |
|
| |
elgrande
Nombre de messages : 832 Localisation : South Side Belgium Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 9:02 | |
| - Jimmy a écrit:
- kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv Tu connais Ebus? il vit encore? | |
|
| |
oldschoolnico
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : bayonne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Projet tupperware !! Dim 22 Jan - 9:48 | |
| - Jimmy a écrit:
- kddy a écrit:
- Jimmy a écrit:
à ouais c'est cool ça, j'espère pour vous que ça va pas finir comme chez VW, que ça devienne juste un effet de mode Je pense comme toi pour l effet de mode, sur troyes, tout ce qui font du tuning, sont dans la vw maintenant. Pour la 2cv, les plus vieux club ont au moins trente ans, les rassemblements national ou mondiale existe depuis une vingtaine d année, moi ça fait dix ans que je suis dans les 2cv c est vrai que le mouvement watercooled est jeune...mais c est normal,il a fallut que les vehicules accedent a leur lettre de noblesse dans l ordre croissant de leurs sorties.le mouvement aircooled est plus ancien mais de moins et moins de gens s y reconnaissent malgré la bonne ambiante sur les meetings. et pour repondre a side49..."fuck puriste". heureusement qu ils sont la , autrement on aurait du mal a trouver des caisses en bon etat et pas ravagées... en tous cas pour revenir au sujet...la mehari est un tres bon choix...pas trop repandue,malgré que ds le sudouest y en a plus que des deuchs ou des dianes...moi,je veux une ami 6 ou 8 pour un projet pareil...j aime la lunette arriere.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet tupperware !! | |
| |
|
| |
| Projet tupperware !! | |
|