| votre taff ! | |
|
+17Petit.R Ted snoop MagikOneKR JOE60 vw02 texdu80.free.box Xander potoderoye80 baptvw papoudu60 Blackib-wolverine Fab coxpit johnny golfingeur dougy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texdu80.free.box
| Sujet: Re: votre taff ! Lun 1 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Lun 1 Juin - 18:40 | |
| par contre le volant l'ai un peu moin ...................................... a mon gout biensur | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Lun 1 Juin - 19:54 | |
| je voulia le dire mais pas auzé | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Lun 1 Juin - 19:56 | |
| volant bbs , cool mais pas assez rat' s | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Mar 2 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Mar 2 Juin - 22:25 | |
| cool ta caisse , mais le volant bbs c' est plutot pour une passat , pas pour une racing gti | |
|
| |
johnny
Nombre de messages : 2310 Age : 51 Localisation : mondrepuis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 18 Juin - 20:29 | |
| aller il me reste 3 semaine a faire donc je profit avant pendant une petite couche d'apres pour les petit defaut et voila se que sa donne y tein l'autocolant en + apres deux belle averse il bouge pas et je refait mon bon vieu 103 sp | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 18 Juin - 20:38 | |
| +1 pour l'autoc' je l'ai encore :D | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 18 Juin - 21:38 | |
| - texdu80 a écrit:
- moi parti lundi
moi mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 18 Juin - 22:01 | |
| moi je suis technicien chez le félin francais et j'ai franchement pas honte du metier mais plus de la fiabilité des pieces (made in maroc) pour la plupart :s avec une ambiance bonne enfant, avec de bon gros délir (je ferai des photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Dim 21 Juin - 20:11 | |
| Moi je les encore mon sticker, j'ai même passé la polo au karcher et il est rester, en même temps j'y fait gaff mais la caisse dort dehors :D |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: votre taff ! Dim 21 Juin - 21:27 | |
| idem :P mais pas encore lavé | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: votre taff ! Lun 22 Juin - 20:08 | |
| ah ah ah les roulette en apret apres en blanc et de couhe de nacre(la jante de gauche et nacrer en vernis 2 couches et voila au soleil si tous vas bien le cadre dans la semaine | |
|
| |
MagikOneKR
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Old School Land Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 9:22 | |
| bon ben pour moi je vais débuter une formation de deux ans en électromécanique après avoir fais deux ans d'architecture intérieure, et 5ans de Design Industriel (option automobile) a l'école des Arts et Métiers, pour peut être (inchallah comme on dit ici) me mettre a mon compte dans 2/3 ans et avoir notre (Ben et moi) propre atelier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 15:14 | |
| Moi ca ait une semaine et 3 jours que j'ai commencé une ormation en soudure tôlerie dans un centre de formation (le CFT pour pas le nommer) qui fait partie du musée du train à vapeur, on y ait de tout, ca fait du bien de bosser ! |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 20:49 | |
| pareil peugeot peugeot de la merde quoi mai bon il son pas chier avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 20:59 | |
| Moi je posséde un petit bep mécanique qui ne me sert a rien car je suis une merde en se domaine... et la je suis en fin de 2nd bep tourneur fraiseur... métier qui me plait assez bien.... ( c'est ma 3eme semaine de stage ) J'espere etre pris pendant les vacances :d |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 21:01 | |
| hummm un tourneur =)
tu va avoir du taff si tu fait ton travail bien :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 21:10 | |
| Je c'est... qui veux des jantes ? :D Ou des cales pour passé de 4trou en 5 trou ? Nan impossible... j'ai essayé d'en faire derriere le dos du patron... mais pisté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 21:21 | |
| Coucou, ben moi je possede: >un bep electrotechnique obtenu au jean macé a chauny >un niveau Bac Genie Electrique au jean macé a chauny >un Bac Pro PSPA obtenu a l'afida de st quentin (je travailler au meme endroit que Thomas c'est d'ailleur la ou je l'ai connu se betail!!! ) >un niveau BTS MAI a l'afida de st quentin dans la meme entreprise! >un Diplome d'Etat d'Ambulancier pacé a monchy St Eloy >un tas d'autre petite formation (electrique, pneu, hydro, secours, urgence,...) et tous sa pour travailler au Ambulance du Noyonnais!!!! mais aprés j'ai un gros projet perso a realiser!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Mer 24 Juin - 23:56 | |
| pour moi c'est: C.A.P pâtissier, chocolatier, glacier, confiseur + B.E.P alimentation pour finir je suis maitre chien et ca: c'est mon chien "astro" idéal pour le boulot, ne vous fiez pas a son air gentil |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 25 Juin - 0:22 | |
| ben moi je suis routier chez citra a saint quentin pour ceux qui connaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 25 Juin - 0:35 | |
| Moi je suis chez CHANEL à partir d'août. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 25 Juin - 0:44 | |
| - kouf a écrit:
- Coucou, ben moi je possede:
>un bep electrotechnique obtenu au jean macé a chauny
>un niveau Bac Genie Electrique au jean macé a chauny
>un Bac Pro PSPA obtenu a l'afida de st quentin (je travailler au meme endroit que Thomas c'est d'ailleur la ou je l'ai connu se betail!!! )
>un niveau BTS MAI a l'afida de st quentin dans la meme entreprise!
>un Diplome d'Etat d'Ambulancier pacé a monchy St Eloy
>un tas d'autre petite formation (electrique, pneu, hydro, secours, urgence,...)
et tous sa pour travailler au Ambulance du Noyonnais!!!! mais aprés j'ai un gros projet perso a realiser!!! ancien du jean macé aussi (bac STI GM tourneur fraiseur)... et maintenant a l'afida de saint quentin ... pour préparer mon bts MAI :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre taff ! Jeu 25 Juin - 6:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre taff ! | |
| |
|
| |