| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|
+27jett-x jeff bourgui rengolf bidou tom gtd Lolo yang51 snoop JOE60 benoit59 rudy kddy golfingeur kevops redbullcity Sido Toxic~x Fab boubou59 RENAUD Petit.R Vivien TIKIMAN coxpit vwman potoderoye80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 23:37 | |
| - BullrOt a écrit:
- Waouh xantia air ride !! Arracheur de bitume en citron yeah !!!!
Bonne nouvelle pour la pompe
Allez bon courage pour la suite ouais la xantia je sais mais jfais tout avec ca mes travaux mes long trajet tjs mieux que la clio3 de ma femme ! et puis c est un diesel la golf sera mon daily de mai a septembre seulement apres elle retournera dans sa grote pour la prochaine etape je remonte tout ca dimanche et ptit shoot si le temps le permet en position basse sa scrape mais ca freine plus ! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 23:55 | |
| Sa serait cool d'avoir des photos ce weekend Prochaine étape ?? Hum hum, tu en as déja trop dit Sérieux sa scrape vraiment ? Tin le délire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 23:59 | |
| pas de swap ! si c est a ca que tu pensais !
|
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 21 Jan - 0:02 | |
| - g2GL a écrit:
- pas de swap !
si c est a ca que tu pensais !
Nan j'ai pas penser au swap, mais a la peinture complete ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 21 Jan - 21:59 | |
| non plus c prévu mais plus tard
allez j balance cet hiver j aimerais ouvrir le moulin pour une réfection dans les règles et une remise a neuf des train roulant (peinture, silent bloc et touti quanti !)
j aimerais garder ma golf un bon moments et la remettre en etat proche du neuf sans allez dans l exces donc la peinture sera peut etre l année d après
jfais a mon rythme car a coté de la golf je restaure ma maison ! |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 21 Jan - 22:33 | |
| Un bon projet, perso les mk2 j'adore et je regrette beaucoup la mienne, donc sa fait plaisir de voir que tu pense la "restaurer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 22 Jan - 23:37 | |
| bon jsuis in demain je bosse sur la 2 ca va y allé montage des anti brouillard aussi depuis le temps
et puis un shoot obliger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 23 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 23 Jan - 23:59 | |
| Superbe Trés reussi je trouve, bravo | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 8:29 | |
| elle dechire question : c'est des replique tes pc ??? comment a tu fait pour fixer tes anti-brouillard ??? ( c'est pour fab ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 8:53 | |
| simple et efficace |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 9:05 | |
| c'est un billet de 500 ou ta laisser l'etiquette sur les pneu mon coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 12:57 | |
| tout d abord merci pour vos com's ! ensuite pour les pare chocs je pense que c est des replique j ai pas regardé mais les anti brouillard se fixe sur la traverse j ai pas de photo pour ilustrer et non c pas un bifton de 500 (domage)mais bien l etiquette que j ai pas retiré
|
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 14:33 | |
| vraiment jolie le résultat | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 15:18 | |
| fab est en galère, il a des repliques, et c'est "demerde toi" pour fixer des anti brouillard d'origine les fixation d'origine se fixe sur la traverse, mais sur les replique ta que-dalle et c'est pas du tous le meme système ................ la grosse loose quoi putain d'chintok !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 20:33 | |
| ouai, les répliques c'est une vieille barre en ferraille entourée du plastique !! les dernière GL sont sorties d'origine en gros p-c avec la p'tite lame Sinon bien sympa ta golf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 21:37 | |
| bon pour aider fab si tu as les ab avec leur suport mets les en face des trous ensuite tu verra tu as deux fixation sur la pate d ab si tu peux bien sur il te suffit de percer deux trous de 8 pour y mettre les vis de fixation jvais meme et juste pour toi demonté mon pare choc la prochaine fois que je bosse dessus pour t illustrer tout ca ! voila !
|
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 21:43 | |
| J'aime tres belle sinon quand une photo de l'arriere vec les feux ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 24 Jan - 21:49 | |
| merci et desolé pour la photo arr mais je suis tombé en panne de pile le pire c que j ai pensé a toi quand j ai pris les photos lol |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 26 Jan - 18:39 | |
| - golfingeur a écrit:
- c'est un billet de 500 ou ta laisser l'etiquette sur les pneu mon coquin
tu ma piqué les mots de la bouche !! elle tue ta golf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 26 Jan - 21:21 | |
| merci poto !
jvois que mon étiquette vous démanges jla retire dimanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mar 1 Fév - 23:29 | |
| bon jvais faire des heureux ! les deux premieres chose qu on ma dit sur old scraper's a terre !!! et vire ton pots !!! a terre etait la première étape et le pots sera la dernière étape pour l héstétique voila le bo bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l exterieur c est fini plus de modif encore une bonne journée ou deux de boulot et après >géometrie complette >controle technique >imat >cruising ca sent bon la fin j ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mar 1 Fév - 23:37 | |
| ha j'oubliais !
encore merci a tikiman une fois de plus tu assure !! c est mon dealer piéce particulière tjs en bon état un vrai passionné
|
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 2 Fév - 8:32 | |
| jolie les deux p'tit flute sa va l'faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 2 Fév - 11:27 | |
| ouais !! ca va le faire |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 2 Fév - 13:55 | |
| Ah ba c'est good le silencieux, mais il était comment l'autre ? Tu la mets dans l'sol hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
| |
|
| |
| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|