| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|
+27jett-x jeff bourgui rengolf bidou tom gtd Lolo yang51 snoop JOE60 benoit59 rudy kddy golfingeur kevops redbullcity Sido Toxic~x Fab boubou59 RENAUD Petit.R Vivien TIKIMAN coxpit vwman potoderoye80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 9 Jan - 21:52 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 14:06 | |
| mais euh!!!! la photo marche pas pour moi |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 14:28 | |
| Sobre et de bon gout ton Mk2 Avec la plaque perso ^^ Allez vite la suite , et dans l'sol hein !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 20:31 | |
| - jimmoux a écrit:
- mais euh!!!! la photo marche pas pour moi
serieux ? moi ca va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 20:34 | |
| - BullrOt a écrit:
- Sobre et de bon gout ton Mk2
Avec la plaque perso ^^
Allez vite la suite , et dans l'sol hein !! heu comment te dire ..... elle redescendra de devant mais juste un poil car un essais ma rappelé que sur le GU le carter est tres bas il est en dessous du berceau et j ai franchement pas envie de casser ma belle ! desole pour les scrappers le prochain projet sera dans le sol ! |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 10 Jan - 20:35 | |
| sympa cette petite golf bien teinter ces feux | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mar 11 Jan - 13:26 | |
| ouais sympa | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mar 11 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mar 11 Jan - 22:09 | |
| bullrot :petit filou ! le probleme c que pour venir chez moi c 2 dos d ane obligatoire et pas des ptits je suis en train de voir pour faire un sabot pour mettre sous la caisse de la traverse avant au berceau en attente de devis ! |
|
| |
Vivien Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 12 Jan - 22:19 | |
| si mais la c est plus des route ya des dos d ane a l envers je verrais ca le jour du retour a la maison j ai pas trop essayer la caisse depuis 6 , 7 mois que je l ai jme donne encore 4 mois pour terminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 13 Jan - 23:18 | |
| fixation anti brouillard recue montage ce week end normalement juste apres la distrib ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 16 Jan - 22:45 | |
| aujourd hui j ai bossé un peu la distrib est faite ! (deja une bonne chose) la pompe a eau ma fait elle peté les plombs sur 8 vis 6 on cassé ,une fois réparé et remonté je m appercois que je ne peux plus monté la poulie la loose tout ce mal pour rien ! enfin voila le moteur tourne mais ya rien de remonté coté accesoire . j ai monté les feux arriere ca rend bien ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila les vis cassée tout est rentré dans l ordre de ce coté la |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 16 Jan - 23:27 | |
| Rohh putin la loose les vis cassé , je serais devenu dingue et si tout est rentrer dans l'ordre alors c'est parfait | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 17 Jan - 11:10 | |
| vive la mecanique et ces enmerde quand tu bricole, y'a toujours un truc qui va te faire chier, et ces jamais a quoi tu t'attend ta reussi a la remetre quand meme la poulie alors ?? | |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 17 Jan - 12:29 | |
| Vivement que tout ca soit montées et vivement le montage des feux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 17 Jan - 12:45 | |
| roh en effet la méga loose mais sans galére, la mécanique sa serait moins marrant et le pire c'est qu'au fond.... quand tu sort d'une galére, t'est rudement fier de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 17 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 0:46 | |
| bon ben c est pas de bol ! réception de ma poulie cet aprem et c est pas la bonne ! a par ça j ai été cherché une moquette complète juste pour celle de coffre une petite mk2 assez sympa et un local avec deux trois ptit cab one ca donnait envie ! une petite photo des moquettes ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] y manquait ca sur mon GL pour la pompes a eau je pense la changer une nouvelles fois mare d attendre faut que ca avances le temps passe vite et faut que je sois prêt pour mai ! |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 11:34 | |
| Juste une question, c'est quoi ton daily actuellement ?
| |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 19:34 | |
| a ba tient j'aimerais bien avoir juste la moquette int moi au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 21:34 | |
| mon daily ben la xantia pardi avec hydrolique ride snoop pour la moquette il te faut avant et arrière habitacle ? si oui j ai les deux l état est correct aspiré ce midi ! prix d ami 10€ et pour la pompe ça y est le problème est réglé pompes neuves reçue ce matin et du coup j ai pris une complète photo dans la soirée ! |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 22:18 | |
| Waouh xantia air ride !! Arracheur de bitume en citron yeah !!!! Bonne nouvelle pour la pompe Allez bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Jeu 20 Jan - 23:37 | |
| - BullrOt a écrit:
- Waouh xantia air ride !! Arracheur de bitume en citron yeah !!!!
Bonne nouvelle pour la pompe
Allez bon courage pour la suite ouais la xantia je sais mais jfais tout avec ca mes travaux mes long trajet tjs mieux que la clio3 de ma femme ! et puis c est un diesel la golf sera mon daily de mai a septembre seulement apres elle retournera dans sa grote pour la prochaine etape je remonte tout ca dimanche et ptit shoot si le temps le permet en position basse sa scrape mais ca freine plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
| |
|
| |
| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|