| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|
+27jett-x jeff bourgui rengolf bidou tom gtd Lolo yang51 snoop JOE60 benoit59 rudy kddy golfingeur kevops redbullcity Sido Toxic~x Fab boubou59 RENAUD Petit.R Vivien TIKIMAN coxpit vwman potoderoye80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxpit
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 19:33 | |
| moi j' dit tu poli les telephone tu lui fout du 165/45 et tu les claque dans les ailes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:12 | |
| - coxpit a écrit:
- moi j' dit tu poli les telephone tu lui fout du 165/45 et tu les claque dans les ailes
moi jdit si ta le courage tu passe me les polir tu m offres les pneus je descendrais la voiture moi meme ! plus sérieusement ! je les peints car les polir ben j ai pas le courage ! pas de petit pneus c est un cout en plus et j ai dépasser mon cotat d apres madame la ministre des finances ! peut etre plus tard ! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:26 | |
| Ouais et puis le pollisage c'est au si de l'entretien ca coute cher en belgom Les 165/45 c'est pas les pneus le plus cher, et puis rien t'empeche d'en mettre par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:34 | |
| l entretien c est rien j ai des prix sur le belgom mais juste pas envie pourtant j etait partant au début et puis de plus en plus de gens le font donc ! et pour les pneus ben c est prevu j avais recup de pneus de smart mais j avais pas vu qu ils était sec donc je les ai jeté ! je fait d autre dépense car j ai deux trois ptite bricole qui on fait surface ! j ai tjs pas changer ma boite car j ai encore un peu de taf dessus ! j ai un cardan qui fait la gueule ! et les jantes a peindre ! donc ben le reste attendra un peu . tout vient a point a qui c est l attendre ! |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:36 | |
| Tout a fait et puis l'entretien ca passe en priorité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 688 Age : 46 Localisation : abbeville Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:40 | |
| putain la meme madame des ministre que moi pour mes pneu pour les s3 sinon clair vaut mieux prendre son temps que faire tout a l arrache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 21:45 | |
| ben oui je préferre rouler tranquille que rouler beau ! puis j ai envie de la refaire correctement que ca soit pas une merguez ! mais c est presque fini je voit le bout des reparation !
|
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 22:13 | |
| Et puis cava tu as les compétances niveau mécanique Moi je suis vraiment une quiche.. je fais quelques bricoles moi meme, mais le reste me demande pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 22:24 | |
| d apres un forum ou les old scrapers ne sont pas tres bien vu je serais pas si bon que ca mais je l es enmerdes !!!!!!! jsuis oldscrapers alors c est vrai que mon métier m aide bcp en plus des compétences j ai les prix |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 684 Age : 39 Localisation : lihons 80 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 22:51 | |
| Ouais quel forum Et puis ta rien a prouvé a personne, tu sais le boulot que tu fait, aprés les "on dit" laisse courir gros Ouais ta les prix aussi en plus des compétances.. Pff sale préviligié !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Ven 15 Avr - 23:26 | |
| - BullrOt a écrit:
- Ouais quel forum
Et puis ta rien a prouvé a personne, tu sais le boulot que tu fait, aprés les "on dit" laisse courir gros
Ouais ta les prix aussi en plus des compétances.. Pff sale préviligié !! sois pas jaloux mon chaton un forum , je veux pas que vous alier tout casser hein je m était inscrit et quand j ai poster la pub pour le rencard on ma dit "heu oldscraper's on est pas fan ici !" bon ben c est tout retire et fait pas chier depuis je post ma caisse parce qui sont pas tous con ! et puis je pensse que les concerner doivent savoir de qui je parle ! |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 10:04 | |
| de toutes façons, on en a rien à foutre !! | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 688 Age : 46 Localisation : abbeville Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 15:56 | |
| - jeff a écrit:
- quel forum?
+1 | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 18:39 | |
| - jeff a écrit:
- quel forum?
+2 balance en mp au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 19:55 | |
| ya pas besoin de balancer ! j ai dit ca juste pour faire remarquer la connerie des gens au niveaux de mes compétences ! et comme je l ai dit plus haut " je l es enmerdes !!!!!!! jsuis oldscrapers alors " fin du débat ! |
|
| |
tom gtd
Nombre de messages : 253 Localisation : ardennes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Sam 16 Avr - 20:59 | |
| tinkiet poto on sais ce qu'on vaut nous !!!! moi c'etait pareil quand j'avait la passat on m'appelleis kéké tuning sur certain forum mais je voyait pas du tout de ou donc je me barrais pi c'est tout y'a toujour des jaloux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Dim 17 Avr - 21:36 | |
| en pleine réflexion va y avoir un peu de changement ! demain je remplace le cardan qui claque de plus en plus et je recois mes joint de tulipe pour la boite dans la semaine donc on montera dans la foulée si j ai assez de temps ! dimanche petite sortie en belgique si il veulent bien de moi ! pas de caisse avant 90 va faloir négocier un poil |
|
| |
Toxic~x
Nombre de messages : 1554 Age : 45 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 18 Avr - 22:04 | |
| - Fab a écrit:
- de toutes façons, on en a rien à foutre !!
+1 sans compté les forum ou il faut parler en bon françois loool ! | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 18 Avr - 22:16 | |
| - Toxic~x a écrit:
- Fab a écrit:
- de toutes façons, on en a rien à foutre !!
+1 sans compté les forum ou il faut parler en bon françois loool ! Alors ca oui Mr Toxic, je ne te le fait pas dire, comment dirai-je tu m'arrache les mots de la bouche.. C'est un peu ca Manu les porsche sont peintes ou bien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 18 Avr - 22:36 | |
| non pas encore ! j ai des dépensse non prévue pour la golf et comme je sors dimanche ! ce matin madame a décidé de devenir difficiles trou d air a la reprise j arrive au taf en serrant les fesses tres fort jouvre le capot ptite recherche et je trouve la panne a la con un tuyaux de dépression hs ! ils ont 21 ans bientot je remet tout a neuf et hop ca roule nickel ouffffff! je décide d attaquer le cardan et merde ! au passage je remercie mon pote nounours pour le sien ... mais c est pas le bon model grrrrrrrr c est pas ma journée ... donc commandes d une tete de cardan neuve car le reste est en tres bon état voila quoi les jantes attendrons un peu du coup ca retarde mes ptit projet a venir |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Lun 18 Avr - 22:47 | |
| Ah ouais y'a toujours des petits imprévu, ca ce passe jamais comme on veut, comme moi pour le montage des filetes.. j'attend toujours cette foutu piece pour continuer le montage d'ailleurs.. fin bref c'est pas le sujet la Pour en revenir au roulettes, en attendant tu as les toles, donc c'est pas comme si que t'avais rien Bon courage pour la suite manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 20 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! Mer 20 Avr - 21:51 | |
| Un beau p'ti duo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
| |
|
| |
| mk 2 1.8 GL photo photo photo ! | |
|