Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Ven 15 Oct - 21:10
Bien sympa la vidéo, j'ai bien aimer les passages vidéo, sa change des photos et c'est une bonne idée, les sons était bien choisi,
Je verais bien un changement de roulettes pour la memere pas toi ? Genre un peu plus large avec un flanc tendu , ellle serait beaucoup mieux a mon gout, le modele des roulettes est pas mal, mais pas trés large et avec les pneus sa fait boudin je trouve..
rudy
Nombre de messages : 620 Localisation : sancourt Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Ven 15 Oct - 23:52
bien la video
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Sam 16 Oct - 1:01
sympa la video !!!
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Sam 16 Oct - 21:19
BullrOt a écrit:
Bien sympa la vidéo, j'ai bien aimer les passages vidéo, sa change des photos et c'est une bonne idée, les sons était bien choisi,
Je verais bien un changement de roulettes pour la memere pas toi ? Genre un peu plus large avec un flanc tendu , ellle serait beaucoup mieux a mon gout, le modele des roulettes est pas mal, mais pas trés large et avec les pneus sa fait boudin je trouve..
Merci pour la vidéo...
Pour les roulettes, clair que c'est pas tendu, c'est dommage, mais ça me dérange pas plus que ça. Pour un changement de roulettes why not, mais j'ai le temps, tranquil émile .
Je mettrais bien du 14 ou du 15, mais c'est quand-même une caisse plutôt low budget. Ce qui me reviendrait le moins cher, serait de reprendre du 13 pour garder les pneus, et là je reprendrais donc mes boudins...
De toute façon, si j'avais voulu un projet parfait du point de vue du style, je serais parti d'une one, d'un audi 5O, d'un polo1 ou d'une derby. Là je voulais un projet vivable au quotidien ; G2 plutôt que One, la motorisation diesel et les 155/65 R13 (30€) font parti des compromis. Pour les mêmes raisons j'ai poncé puis lustré la peinture plutôt que d'en refaire une, money money...
Et puis je pense être arrivé à un résultat sympa sur ma titine, maintenant, je pense limite déjà à la suite... je voudrais bien me lancer dans un projet avec une patine de ouf, genre ça :
Mais je garde toujours un oeil sur le coincoin, alors on ne sait jamais...
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Dim 17 Oct - 12:03
Tout a fait d'accord avec toi c'est low budjet, c'est propre j'ai jamais dis le contraire ! , c'était juste une remarque pour qu'elle soit au top a mes yeux, mais les décision seront toujours la meme personne qui les prendra, autrement dit toi
Pour finir au niveau style d'aprés moi tu a la base idéale, si je devais me racheter une golf 2 aujourd'hui elle aurait les meme caractéristiques, jusqu'a la couleur , sans faire le suc*** bien sur
C'est cool que tu pense a la suite, si jamais tu la vends, je serait bien interessé
RENAUD
Nombre de messages : 2925 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Dim 17 Oct - 21:44
T"inquiète, ta remarque est pas déplacée, on discute, c'est fait pour ça un forum...
pour la vente c'est pas au programme pour l'instant, mais e me suis quand-même déjà demandé combien ça pourrait valoir?
1 500 peut-être un peu juste
2 000 peut-être too much
De toute façon c'est pas au programme, pour l'instant j'attends un colis des states : joint culasse, vis, 4 injecteurs, kitdistri et les outils pour piger le moteur et le comparateur + support pour caler la pompe...
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Dim 17 Oct - 23:07
juste une tite question!......combien ça fait de chevaux fiscaux un 1600 D...en boite auto??
et tu la vendrais avec les jantes??
RENAUD
juste une tite question!......combien ça fait de chevaux fiscaux un 1600 D...en boite auto??
et tu la vendrais avec les jantes??
Ben je sais plus moi, j'ai pas la CG sur moi... c'est 4 ou 5 CV fiscaux.
A un prix pareil je la laisserai avec tout évidemment : - volant porsche - filetés - plaque interfeux AR - jantes stilauto avec pneus neufs + 4 jantes origine avec pneus neige - cales d'élargissement - silencieux d'échapp neuf et poli - jt de culasse refait + 4 injecteurs et 4 bougies de préchauff neuves - vidange faite (logique après rplt jt culasse) - etc... la totale quoi et avec CT
fatscrapers
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : normandifornie!!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Sam 6 Nov - 21:20
Bien clean ton g2
J'adore !!
rudy
Nombre de messages : 620 Localisation : sancourt Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Sam 6 Nov - 22:55
oui pa mal les photos
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Lun 8 Nov - 8:52
je kiff ta p'tite caisse
Vivien Admin
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Lun 8 Nov - 9:56
Je voulais savoir c'est comment la conduite avec la boite auto sur un modele "ancien" ? Plutot agréable ? Sa rame pas trop ? De bonne reprise ? Bon je sais qu'avec un 1.6 c'est pas une bete de course mais c'est vraiment pour savoir
Elle me plais bien ta golf, d'ailleur tu as un MP
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 395 Age : 46 Localisation : Drancy (93) Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: G2 1.6D BVA... vendue Mar 9 Nov - 10:43
Sur les camions que l'on a au taf, ce sont des boites auto! Un vrai kiff, ma prochaine caisse en sera une, suivant ce que je chercherai, ça c'est sûr!!!