| Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : Marchus city Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 13:02 | |
| Voila que j'ai retrouvé des pics de ma one.... Je ne les ai pas toutes mais ca va déja donner un apercu du boulot.. A l'achat.. Je n'ai pas de pics du coté droit mais l'ancien proprio avait refait ca a la peinture a barriere... Je vous dit pas le rendu visuel... Au bas de caisse arriere, apres décappage de la rouille.. je passait mon poing dans le trou... | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : Marchus city Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 13:15 | |
| Bon apres l'inevitable demontage des vitres , de l'interieur de sportes ect ect.... Une petite mise en apret comme il se doit.. Antirouille Poncage Antirouille Reponcage Apret Rereponcage Apret "mouillemouille" Et peinture... Et voici la seule foto que j'ai retrouver quand la peinture etait finie.. Elle n'etait pas encore sur ces Koni... C'etait un 1300 Rabbit de 1982 imatriculée en 1984. 245000 kms a la vente... Le clebar était toujours avec moi quand je bossait sur la caisse... Il atait rouge de poussiere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 13:21 | |
| jolie boulot que tu nous a pondu la plus de nouvelle? |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 13:30 | |
| - Jimmoux a écrit:
- jolie boulot que tu nous a pondu la
plus de nouvelle? Si quelques unes .. Depuis le gars a mis des angels eyes, des caches plastique pour montant de pare brise (toit noir), des clignos avants blancs, des filetés et elargi les jantes.. Il avait pour projet de swap un vieux 20 V turbo qui traine chez lui. (il n'est pas a son coup d'essais.) Là ou je suis d'autant plus dégouté de l'avoire vendue (450 euros falait qu'elle parte) c'est le gars qui me la achetée a fait St lo - sud de Paris dans la foulée sans aucun souci. Alors que moi je l'ai vendue par crainte de ne pas arriver a Compiegne avec... Je demenagait pour un appart... et 550 bornes en boite 4 ca me parraissait chaud avec moteur un peu fatigué..) Depuis ele roule tjs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 13:39 | |
| 450 euros dans le même état que sur les dernières photos???? c'est vrai que la boite 4 en effraie plus d'un... hein poto, rappel toi tes début avec la one en tout cas dommage pour toi car apparemment la miss aurait même pu t'emmener au bout du monde mais tu peut toujours te faire plaisir et revivre tout sa |
|
| |
Sido
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Bercheres les pierres [28] Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 14:00 | |
| +1 moi aussi avec la golf me suis dit sa va être chaud et en faite c'est aleze ^^ mais tellement habitué a la 5 voir 6 ou même 7 maintenant que 4 on ce dit qu'on va roulé a 50km/h ... | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Eric
| |
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 17:29 | |
| Beau boulot sur cette one, c'est sobre et quand on ce fait un Avant/Pendant/Après on admire le boulot | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 18:33 | |
| [quote="Jimmoux"]450 euros dans le même état que sur les dernières photos???? c'est vrai que la boite 4 en effraie plus d'un... hein poto, rappel toi tes début avec la one en tout cas dommage pour toi car apparemment la miss aurait même pu t'emmener au bout du monde mais tu peut toujours te faire plaisir et revivre tout sa [/quote C'est prevu.... une one ou jetta ou une mk2 avec des Gotti en 7/15 par exemple... | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 18:47 | |
| Et juste comme ca, j'avai une boite 4 avant et j'adorez! | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 18:50 | |
| - BullrOt a écrit:
- Et juste comme ca, j'avai une boite 4 avant et j'adorez!
Bah moi je la trouvai bien etagee cette boite 4... elle avait de la reprise titine... 180 sur la 4 voie... | |
|
| |
Vivien Admin
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
kevops
Nombre de messages : 291 Localisation : [59] Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Jeu 15 Déc - 23:04 | |
| Mdr imagine le bordel sonore !!! | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... Ven 16 Déc - 1:00 | |
| elle l'a fait une fois ou deux... le pire ce sont les vibrations... et l'aiguille du compteur qui flote. Le moteur n'etait pas d'origine et avait etait changé .. incapable de vous dire par quelle cylindrée. A vous de juger par les tofs... Elle marchait du feu de dieu la petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... | |
| |
|
| |
| Mon ex ONE tant regretée... vendue pour partir à Compiegne..... | |
|