Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Dim 25 Oct - 14:19
Ah ba sa doit etre beaucoup mieux avec la calandre d'origine, moi j'en cherche une en 7 Barrette avec le sigle Vw
Pour les photos on peut attendre
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Dim 25 Oct - 22:15
J'en ai une ... mais a ma grande déception impossible le la monter sur ma golf face avant complètement différente , phare trop gros , enfin elle rentre pas du tout ,...
j'ai étais très surpris ^^...
a++ photo du rencard demain certainement ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Lun 26 Oct - 18:13
Mais vais pas rester avec sa elle fait trop haute mdr
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Lun 26 Oct - 19:05
OUh le 4*4 mdr nan je rigole moi jai la hauteur d'origine .
Tu m'inquiete quand tu me dit que la calandre se monte pas, moi meme sa me surpren, parce que normalement je vais en cherché une ce weekend donc si je fait la route pour rien je serai dégouté ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Lun 26 Oct - 20:49
Bah si sa serait pas vrai elle serait montée sur ma golf mdr ^^
bon vais la remettre de la semaine en mode hiver ^^ et aprés vais attendre la bonne saison pour voir avec des jantes ^^
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 28 Oct - 19:48
OK ok ba j'essayerai quand meme mais merci quand meme de me l'avoir dit
Wé en mode "hiver" j'aime pas l'hiver , mais c'est vrai que la tienne et pas mal aussi en mode hiver
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 28 Oct - 22:25
Avec les toles renault c'est pas le mode hiver c'etait juste pour le rencart mdr ^^
Voila le mode hiver ^^ 155/80/13 boudin powwwa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivien Admin
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 29 Oct - 18:01
Wah ta des pneus taille basse la mdr !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 29 Oct - 19:21
c'est quoi ses jantes c'est ce que je cherche a mettre sur la one !
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 29 Oct - 19:32
Se sont des bêtes jantes d'origine de golf 2 en 13" lol où j'ai pressé 2 trous et mit des équerres et je suis venu adapter l'enjoliveur de cox ^^ il est tenu avec 2 vis ... mais se système ne marche pas sur des jante élargie lol parce que tu sais pas aller visser les vis mdr ^^
Faire sa serieusement , car sinon quand sa tourne de travers sa fait pas bieux mdr ^^ si tu veux plus de photo je peut t'en faire a++
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Sam 31 Oct - 15:55
ouep sa m'interresse stp par mp pour pas pourrir
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Sam 31 Oct - 20:44
Je t'envoie sa demain OKi ?
a+
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Sam 31 Oct - 21:12
Y a pas de pourrissage, ça pourrai intéresser quelqu'un :idea:
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Sam 31 Oct - 21:18
no soucis a demain
Invité Invité
Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Ven 13 Nov - 22:34