| [Golf 2] dans mon style ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Golf 2] dans mon style ^^ Mar 20 Oct - 22:19 | |
| Ma golf en quelque mots et en photo Marque: Volswagen Type: Golf II Moteur: 1300 essence boite : 4 vitesses année: 1990 propriétaire: second km: 100.000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En mode Contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant elle est en mode hiver ^^ A+ |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mar 20 Oct - 22:34 | |
| super cette petit golf mk2 ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mar 20 Oct - 22:45 | |
| Bien sympa faudrai des p'tits pneus :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 6:30 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 13:46 | |
| bienbien le style de tout les jours et celui du CT sont tous les 2 soft mais classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 17:53 | |
| Merci pour vos commentaires sa fait plaisir ^^
Mais je suis étudiant donc pour les pneus et les jantes que j'aimerai mettre j'économise (annif, job, etc...) déjà su me payer les filetés et j'en suis très fier ^^
J'ai déjà une paire de jantes en 6x14" alu partie en peinture chez un pote on verra se que sa donnera en attendant beaucoup mieux ^^
Donc en se moment je me reserve pour des pneus mais pas encore d'idée pour la taille...
A Bientot |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 18:52 | |
| belle caisse gros, chapeau l'etudiant la classe d'arrivée au bahut avec une p'tite caisse posé petite preference pour les pc avec liseret chromé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 19:28 | |
| Bah cela vas dépendre du style finale ^^
si elle part vers un style plutot sportif (du mal avec un 1300ess) on remet des rouges et d'autre part si style plutot classe (cleaned) je remet des liseret chromé mdr
Et wé sa le fait grave mdr , mais dans mon bahut, il a pas tellement de garçon, ou si il en a , ils y connaissent rien en voiture donc pas attiré mdr^^
Pour le plupart des gens , c'est QU'une Golf 2... dommage mais heureusement qu'il a des vrais passionnés pour reconnaitre qu'elle est propre et tout ^^
Bon pour ce week-end vais essayer de lui mettre des toles en 16 pour un rencart dans mon coin ^^
a+ |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 19:35 | |
| Pas con sa on pourrait organiser un rencart de rencontre entre les 2 crew mdr parce que notre forum c'est VW-crew lol et on est tous de la région de Mons pas trop loin du nord de la France ^^ .
a+ |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 19:53 | |
| - jeremy4ine a écrit:
Et wé sa le fait grave mdr , mais dans mon bahut, il a pas tellement de garçon, ou si il en a , ils y connaissent rien en voiture donc pas attiré mdr^^
Pour le plupart des gens , c'est QU'une Golf 2... dommage mais heureusement qu'il a des vrais passionnés pour reconnaitre qu'elle est propre et tout ^^ tu es dans un lycée en coiffure ou esthéticienne ou quoi ? mdr Je te comprends des gens de mon bahut confondent ma Golf 1 avec une polo déespérant |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 20:10 | |
| - Le T'Ché a écrit:
- jeremy4ine a écrit:
Pour le plupart des gens , c'est QU'une Golf 2... dommage mais heureusement qu'il a des vrais passionnés pour reconnaitre qu'elle est propre et tout ^^
tu es dans un lycée en coiffure ou esthéticienne ou quoi ? mdr
Je te comprends des gens de mon bahut confondent ma Golf 1 avec une polo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déespérant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai mais c'est sa qui est bon tu aurai un clio tuning tous le monde sait se que c'est elle attire le regard mais c'est un tas de merde alors que la ta une caisse qui aprés plus de 20ans de route t'enméne tous les matin et en plus elle a du style et tous moi j'adore surtout au bahus c'est top ta pas la voiture de chiote ou la 207 a maman c'est ta caisse perso y en a qu'une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 20:16 | |
| c'est claire mais elle m'emmène plus au bahut là xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 21:18 | |
| moi c la one qui m amene au formation et plus la mk3 mdr
Plus ces vieux plus ce fiable xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Mer 21 Oct - 22:23 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous mdr c'est peut être pas un foudre de guerre , mais mon tit 1300ess n'as que 100.000km donc je peut encore faire facile 200.000km mdr et il m'emmene partout , même si mnt je suis limité en chargement et niveau des chemins , mais bon sa va encore mon châssis ne frotte que sur la grosse dos d'âne a l'entrée de mon garage. Et si vous voulais tout savoir je suis en filtés de chez technix ( m'en faut pas plus) a l'avant me reste 2cm de filé et a l'arrière me reste 7cm. avec des pneu en monte d'origine donc soit des 185/60/14 ou 155/70/13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa donne sa en gros ^^ avec les veilleuses US... Vais vous montrer demain avec des photos comment elle est en mode hiver mdr je croit que vous allez aimer ... allé aplus |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 22 Oct - 9:32 | |
| bon style j' aime ta caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 22 Oct - 17:24 | |
| Propre,bon syle.
si tu fait rien de tes petits pc liseret chrome......
MP....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 22 Oct - 17:34 | |
| Vous allé rire mais je n'ai jamais changé de PC mdr c'est juste une petite bande autocollante mdr que l'on vend dans les auto5 ou autre mdr
Il a toute les couleur en plus mdr ^^
Merci pour vos comm's |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Jeu 22 Oct - 19:48 | |
| - Lamoule a écrit:
- Propre,bon syle.
si tu fait rien de tes petits pc liseret chrome......
MP....... j'ai un petit pc chromé en stock !!! monster garage powaaa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Ven 23 Oct - 17:14 | |
| - jeremy4ine a écrit:
- Vous allé rire mais je n'ai jamais changé de PC mdr c'est juste une petite bande autocollante mdr que l'on vend dans les auto5 ou autre mdr
Il a toute les couleur en plus mdr ^^
Merci pour vos comm's Bon sa. |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Ven 23 Oct - 19:28 | |
| Salut pas mal ta golf elle est super propre en plus et le blanc je kiff !
Moi je verai bien une calandre avec le sigle VW, sa ferait mieux nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Sam 24 Oct - 9:57 | |
| J'ai remit la calandre d'origine je trouve que sa le fait beaucoup mieux et je me tate a remettre les feux d'origine aussi ...
a+ et merci pour vos comm's
ps: désolé pas su mettre de photo car ma mere est partie avec l'apn en week-end. |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ Dim 25 Oct - 14:19 | |
| Ah ba sa doit etre beaucoup mieux avec la calandre d'origine, moi j'en cherche une en 7 Barrette avec le sigle Vw Pour les photos on peut attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Golf 2] dans mon style ^^ | |
| |
|
| |
| [Golf 2] dans mon style ^^ | |
|