| Vintage Style: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vintage Style: Mar 5 Jan - 20:58 | |
| Salut les gars, bon et les filles aussi (maintenant que nous sommes surveiller partout ) je vient de me faire une petit site sur ce que j'aime bien et tout ce qui est Old School, Vintage, la Vw, les Pin Up,.... Il est loin d'être fini, voici le lien merci de faire tourner et de me dire ce que vous en pensez Vintage Style www.vintage-style.sitew.com
Dernière édition par Dinquen-->Mendez le Mar 5 Jan - 21:11, édité 2 fois |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:06 | |
| J'ai rajouté l'adresse et il marche depuis hier donc c'est pas normale que tu les pas chez toi Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:07 | |
| ba moi j'ai la page qui s'affiche mais rien de plus |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:08 | |
| Moi j'ai ça : - Citation :
- Vintage Style a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir le monde du Old School en parcourant le monde la Vw (cox, combi,..., rat's), des Pin Up (ça va plaire à certain) et des musiques (Funk, Pop,..., Dance) des années 70's à aujourd'hui.
Voilà, je vous souhaites une bonne visite et à bientôt j'espére.
et c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:09 | |
| pas grand chose... rien même a déplacer dans lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:11 | |
| Et là? Même avec l'adresse du site direct? |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:15 | |
| bah c'est pareil... dinquen tu merde la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:18 | |
| lOl enfoiré de Jimmy , ça vous fait quoi? Car si vous copiez l'adresse complète ça devrait marcher pourtant ça marche chez tout le monde sauf sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:25 | |
| Naaaaannnn, rien de rien, naaaaaaaaannnn on ne vois toujours riennnnnnn.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:27 | |
| ba toujours rien... fab c'est a toi |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:40 | |
| Moi ça marche y'a un menu à gauche les gars musique 70's c'est trop récent | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:43 | |
| Ha oui, t'as raison, en faite ça marche !!! | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:48 | |
| ah ba ué, d'un coup sa va beaucoup mieux |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 22:21 | |
| mDr les nazes lOl. Bon comme je dit il est loin d'être fini, je les commencé qu'hier soir, et bon j'ai cour la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mar 5 Jan - 23:16 | |
| j ai etait faire un saut! je trouve ca kool!!!! continue man!!!!funky!old school attitude!!! |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 688 Age : 46 Localisation : abbeville Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Vintage Style: Mer 6 Jan - 11:38 | |
| niquel mec bonen chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintage Style: Mer 6 Jan - 17:36 | |
| Merci les gars, je sais pas si vous avez vu, mais ils l'ont mis dans les sites pour "adulte", tout ça a cause des Pin Up, c'est vraiment du n'importe quoi, heureusement que j'ai pas mis mon Q en photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vintage Style: | |
| |
|
| |
| Vintage Style: | |
|