allez quelque petites news.un "bra".une nouvelle lame et oui l'ancienne et morte j'ai tué un sonic comme quoi il court pas si vite que ca. . et gros nouvelle un découvrable. .
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
le bra et l'open air, c'est carrement la classe , sa te fais une belle caisse quand meme
aller pour chippoter un peu ............................. je verrai bien des borbet en 9x16
ps : hiere aussi j'ai tué un sonic avec la cox , en allant chercher le barbeuc avec cnono. le pauvre a du ce peté les dent dans le train avant de la cox
le bra et l'open air, c'est carrement la classe , sa te fais une belle caisse quand meme
aller pour chippoter un peu ............................. je verrai bien des borbet en 9x16
ps : hiere aussi j'ai tué un sonic avec la cox , en allant chercher le barbeuc avec cnono. le pauvre a du ce peté les dent dans le train avant de la cox
c'est meme pas drole.
pour ce qui et du sonic moi ma lame a explosé en 2 et en prime sur ce qui en resté j'avais du sang.huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
.........il a en a eu dans le pantalon pour une fois de découper son toit perso aucun defaut rien est encore fini il reste les finitions la classe fieu c'est bien réaliser !
.........il a en a eu dans le pantalon pour une fois de découper son toit perso aucun defaut rien est encore fini il reste les finitions la classe fieu c'est bien réaliser !
enfoiré. a quand la jetta ma poule.........................................................si toi tu en as. :D
merci les mecs pour les compliments.pour ce qui es des "pliure" ce n'est que leger je vais faire sa dans la semaine aprés tout c'est mon métier.