| meeting de troyes "he oui les gros" | |
|
+9yksel Maxx dougy coxpit Guillaume RomSplit texdu80.free.box golfingeur Strasss Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meeting de troyes "he oui les gros" Dim 26 Juil - 22:58 | |
| bon alors pas de photos les loulou :o tous le monde dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha la route ca tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Dim 26 Juil - 23:12 | |
| oué jveux voir ! dommage que je suis pas venu je suis revenu du touquet samedi aprem |
|
| |
Strasss Man
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Walifornie Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 0:20 | |
| GoldFinger a fait un gros paquet deTOF, ou sont elles !!!!!!! Super meeting , les absents ont de quoi se la prendre et se la mordre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 1:09 | |
| enorme, enorme meeting !!!!! franchement, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de cette année putain l'ambiance, l'organisation, le site terrible, le camping nikel, les caisses, bref tous quoi.............. y tue ce meeting !!! avec nenette, on regrette carrement pas d'etre venu de bon delire, le petit convoie, merci a yksel, maxx, greg, ludo franchement a refaire des trips comme ca aller 2 petite tof ................. le p'tit convoie bien cool et sur le site demain, je vous fait un p'tit reportage | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 9:52 | |
| c'est clair, super ce meeting, on vous l avait dit !!!!! trop trop bon !! | |
|
| |
Strasss Man
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Walifornie Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 12:34 | |
| Pas trop mal aufion Gold????? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 12:46 | |
| Il a le sourire en tout cas!
Quelle enculer se golfingeur | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 13:18 | |
| moi je suis po désus de ne pas etre venu , je suis sur la route du retour | |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 17:17 | |
| gros week end de malade a troyes des putains de caisses, une ambiance bien comme il faut, un site vraiment sympa...! vite vite... dans deux ans photos posté ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 18:46 | |
| Oué bien sympa ce meeting,merci au old vw crew de m'avoir "accueillie"...... :P Vite les photos.... |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 18:55 | |
| vite les tofs , car je matte rien de bien la :P | |
|
| |
Maxx
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
yksel
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : Le Fayel Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:16 | |
| Pour les tofs, on va être clair : y'en a des tonnes !! Un sérieux tri s'impose ! En tout cas, un super meeting, un excellent road trip et une ambiance géniale. Big up tout particulier à Marion, Jimmoux et Pierrick pour ... mes bagages !! Merci à vous 3 ! Un aperçu du week-end sous forme de devinettes : Qui a un dos super hâlé ? ... mais aussi un peu de gras ? Qui fait toujours des trucs avec ses doigts ? ... et avec d'autres parties de son corps ? Qui se met dans toutes les positions pour une tof ? Qui mange du fromage avec des ongles sales ? Qui se prend pour les maîtres du monde ? Qui a ... 4 jambes et met du XXXXXL ? On se fout des réponses, c'est juste pour vous donner un avant gout !! | |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ted
Nombre de messages : 1271 Localisation : reims Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:34 | |
| oh les bande de p'tit con !!!! vous etes passer au circuit de gueux !!!!!! | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:37 | |
| juste pour dire meeting bien sympa les gens de troyes tres accueillant, foul animation ...... le site une p'tite tuerie, et pour rappel : meeting 100% gratuit !!!! entrée, camping, douche ( meme si il n'y en avé k'une), WC !!!! moi j'dit chapeau !!!! je pense k'il son vraiment les seul a proposer ca !!! | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 19:39 | |
| - Strasss Man a écrit:
- Pas trop mal aufion Gold?????
bon OLIVIER :D :D :D :D on c ke tu as pris des photos donc on attend les tiens avec impatience car on c tres bien ke tu en a des bonnes :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 20:14 | |
| oui olivier fait peter les pix Putain j en avait 280 apres tri 180 et retouche 70 putain je vais pas metre 70 pix sur le forum ? |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ted
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 20:18 | |
| vas y balance tout pierrick !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 20:23 | |
| ok je vais me droguer a la redbull on va essayer de faire sa cette nuit Serieux trop bon ted mais j espere la prochaine fois tu va nous suivre plutot que d aller coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" Lun 27 Juil - 20:23 | |
| pierrick commence a faire ta mijoré excellent yksel la présentation et pour les baguages dourien sa a parmi de descendre la polo au faite thom... a quand un nouveaux wheeling avec la mox
Dernière édition par jimmoux le Lun 27 Juil - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting de troyes "he oui les gros" | |
| |
|
| |
| meeting de troyes "he oui les gros" | |
|