Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Jeu 1 Oct - 19:49
J'ai aussi une preférence pour les carbu !
C'est tellement envoutant
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Jeu 1 Oct - 20:14
Je suis daccord mais c'est un plaisir qui coute cher
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Sam 3 Oct - 12:54
C'est sur !! Mais quand on aime on ne compte pas
Juste pour avoir une idés , donne moi des tranches de prix pour voir
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Sam 3 Oct - 20:33
Oula bon sa depent de la base de départ.
Par éxemple et je compte prix des pièce neuve.
Alors pour une passage en double weber par exemple,on prend un bloc de 90S ou gti mais l'inconveniant c'est de boucher l'emplacement des gilceurs et de retirer tous le systeme d'injection.
Donc soyons simple. Bloc de 1800 carbu de base. Il faut une nouvelle pipe d'admission 250 roro 2 carbu weber dcoe 40 c'est largement suffisant les dcoe 45 c'est mieux pour un kr(16S) 600 roro l'unites donc 1200 roro une pompe de régulation de pression d'eccence environ 50E les cornet a air je direr une centaine de roro. pi 2 3 accessoire genre durite d'essence,adaptateur,cable d'accelerater ect ect.
Apres nouveau callage d'allumage,réglage des carbu ect ect.
Evidament tu augmente la puissance donc modification du freinage.
Voila tu peut pousser le vice avec un nouveau collecteur d'echapement 4-2-1 ect ect...
Voila ta une fusée qui marche mais qui va te ruiner en essence
Vivien Admin
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Dim 4 Oct - 20:45
C'est vrai que quand tu fai le calcul sa monte vite la facture.. mais je pense que c'est compensé par le plaisir qu'il procure
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Dim 4 Oct - 23:31
C'est un autre monde ....
Vivien Admin
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Mar 6 Oct - 18:47
Tu la dis !! Ou alors, il faut avoir de la MOULE et tombé sur des pieces pas cher,[Ou le jeu de mots ]
Faudrais qu'on poste d'autres photos histoire de faire vivre un peu le topic.
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Mar 6 Oct - 22:33
bah pourquoi pas gros mais tu c'est ya pas que les weber aussi.
delle orto,soulex ect ect
Invité Invité
Sujet: Re: Golf 1 "Weber sound insde" Mar 6 Oct - 23:00