| Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Jeu 21 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Ven 22 Mai - 20:30 | |
| - ElGrande a écrit:
- coxpit a écrit:
- -50 ca fait minable
[color=darkred]D'accord avec toi mais c'est raceland qui veut ca mdr... C'est le rabaissement "annoncé" ?? Parce que sur la One j'suis à -80, et sur la Jetta -90 par rapport à la hauteur d'origine, et il reste bien encore 2cm de filetés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Ven 22 Mai - 20:39 | |
| - fishbone2k a écrit:
- ElGrande a écrit:
- coxpit a écrit:
- -50 ca fait minable
D'accord avec toi mais c'est raceland qui veut ca mdr... C'est le rabaissement "annoncé" ?? Parce que sur la One j'suis à -80, et sur la Jetta -90 par rapport à la hauteur d'origine, et il reste bien encore 2cm de filetés [color=darkred]tu es en raceland? oui c'est ce que le vendeur m'a dit!
Dernière édition par ElGrande le Sam 23 Mai - 8:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 1:18 | |
| Oui moi aussi il me reste pas mal de filets et je suis déjà au délà des -50 :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 8:24 | |
| Ok merci je verrai bien... je vais essayer raceland a mon avis avec la stab ajustable, manque plus que commander et trouver qqn pr les monter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 9:26 | |
| - ElGrande a écrit:
- tu es en raceland? oui c'est ce que le vendeur m'a dit!
Ouep je suis en raceland de partout, montés normalement sans virer le ressort compensateur C'est pour quelle caisse au fait ? |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 10:20 | |
| - ElGrande a écrit:
- manque plus que commander et trouver qqn pr les monter lol
tapette , tu peus pas le faire toi meme | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 11:30 | |
| Lol
Si tu dis que la barre stab risque de toucher. C'est que c'est une mk4? Sûr la beetle, j'ai la barre stab posé sûr le cardan...
Laisse comme ça , ça va très bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 15:16 | |
| Moi aussi ça touche de temps en temps sur ma Golf IV :D |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Sam 23 Mai - 18:50 | |
| encore une caisse de nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 17:47 | |
| Une caisse de nana peut etre mais j'ai d'autre priorité que de chipoter sur des caisse qui tombe en panne alors j'en ai rien a foutre des critiques ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 17:48 | |
| - coxpit a écrit:
- ElGrande a écrit:
- manque plus que commander et trouver qqn pr les monter lol
tapette , tu peus pas le faire toi meme Jamais fais de mécanique de ma vie je demande qu'a apprendre.. |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 21:48 | |
| la plupart des mecs, ici, on apris sur le tas ... ya rien de sorcier, si ce n'est un peux de rigeur, et do bosser avec de l'outilage correct, et de la metode, bref pas vouloir avair fini avant de commencer ...
c'est jamais qu'un gros "mecano" ... et sur une mk4 ya rien de socier ... lance toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 21:52 | |
| Si je trouvais un tuto peut etre mais bon... ou trouver ca?? |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 22:01 | |
| t'as pas chercher loin gros ... le premier site que je fait .. bam http://www.clubpolo.co.uk/forum/lofiversion/index.php/t133943.htmlbon c'est une polo, mais c'est exactment pareil que sur la beetle ... et donc mk4 et pas forcement besoin de "cromprimeur" de ressort... tu laisse la caisse par terre, et tu devise le haut des amorto (sous le capot) ensuite en levant la caisse tout va se detendre naturellement pour larriere, vu que ce n'est pas des supention independantes, meiux vaux lever les deux roue arriere ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 22:05 | |
| Je vais matter ca mais ca me semble un peu chinois mdr.. merci mec |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Dim 24 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 26 Mai - 0:56 | |
| Excuse de polué ton poste ... mais la bare stab, dans le cas ou tu rabaisse, elle touche a partir de combien ? j'aimerai bien baissé un peu ma caisse mais aprés jsuis ps sur qu'elle rentre chez moi Pour ce qui est de la mécanique, moi je sais rien faire non plus ... j'expérimente sur la Mk2 de lamoule :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 26 Mai - 19:01 | |
| -70/-80 disons, mais rien n'est sûr, ça dépend le poids du moteur |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 26 Mai - 20:06 | |
| ok ... Merde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xander
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 26 Mai - 21:13 | |
| bah j'ai envi de posé ma 4 mais sans avoir de probleme ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 26 Mai - 22:05 | |
| Ouais tu ranges ton doigt non mais dis donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
|