| Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 16:24 | |
| Tout est dans le titre....
marque ta technix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 16:48 | |
| et raceland ca vaut quoi ? |
|
| |
dougy Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : fuck purist ! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 17:28 | |
| mp | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 18:28 | |
| Tout les premier prix sont pareil. Pas top en qualité mais sufisant pour ce que l'on s'en sert. Te prend pas la tête. On fais pas du rally. Et on. Cherche pas a régler au cm près.
Après oui c'est tape cul. Mais on. S'en tape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 18:31 | |
| Moi c'est pour une caisse plus récente que je me renseigne et je veux pas tout foutre en l'air d'ou mes question.. .
Dernière édition par ElGrande le Mar 19 Mai - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 18:52 | |
| T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 18:57 | |
| - djdinquen a écrit:
- T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
tu as ca toi ? |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:26 | |
| Raceland = Nickel. Garde un certain confort.. J'en suis satisfait, j'ai des amis qui roulent avec et pas de soucis.. J'ai fais plus de 15 000km avec mes filetés et toujours aussi bon qu'a l'achat. Raceland à la base, c'est plutôt cher.. mais il en vendent tellement, que les prix sont devenue très très bas. De plus sur ebay, faut les acheter à "tuningdefrance" c'est le vendeur de chez Raceland qui les mets sur Ebay.
TA Technik = A chier.. Plusieurs amis ont ça, c'est merdique.. ça rebondit, pas de confort.. Copie des Raceland au niveau couleur.. mais ça vaut rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:35 | |
| - ElGrande a écrit:
- djdinquen a écrit:
- T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
tu as ca toi ? Yes gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:41 | |
| Vérifie bien le vendeur..
TUNINGDEFRANCE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit.R
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:55 | |
| Ouais, et après tu paye la douloureuse. | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3288 Age : 101 Localisation : Fuck da Beef ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 19:59 | |
| toute facon si tu roule au taquet (je veux dire posé de chez posé)
faut pas te faire d'illusion ca sera tape cul, filté de merde ou KW ca sera pareil...
pense juste a bien adapter tes butés, histoire de pas etre posé desus ... hein mon dougy, hein mon francky ... ect ect ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mar 19 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mer 20 Mai - 0:16 | |
| moi sur ma mk2 j'ai des raceland ! nikel, mes c'est tape cul, mes m'en fout je roule pas vite | |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mer 20 Mai - 22:03 | |
| - coxpit a écrit:
- -50 ca fait minable
Ton Variant est minable alors.. :pirat: -50.. tu vire les ressort compensateur, tu est déjà - -80.. Tu recoupe une spire au ressort, tu est déjà à -100.. | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mer 20 Mai - 22:33 | |
| le variant c' est normale , | |
|
| |
Petit.R
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mer 20 Mai - 23:12 | |
| Ne pas conduire à terre au quotidien c'est comme rouler avec de l'Air ride. :face: | |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Mer 20 Mai - 23:45 | |
| moi je roule po la variant , c' est ma nana , moi la mk2 en semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Jeu 21 Mai - 0:00 | |
| Moi j'ai des Raceland sur ma Golf IV de 2001 et pas eu de soucis pour le moment, j'ai bien pu descendre au delà des -50... Niveau confort ça va franchement, on s'en fait toute une montagne pour rien , j'ai mal au coeur dans une voiture d'origine maintenant Pour le prix et pour ce qu'on en fait, je suis d'accord avec Guillaume, lance-toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? Jeu 21 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez la marque la pour des filetés? | |
|