| Patiner une peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patiner une peinture Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| Bon les loulous,je viens de faire ma peinture,et le resultat est pas trop ce que j'attendais enfin bref,il reste une solution,pour homogeneiser tout çà et qui me deplairait pas: patiner la peinture alors avec quoi? comment? je vois un peu le truc,suffit de poncer a l'eau au 600/800/1000 ok mais encore? y a des astuces? un autre moyen? y a pas un ptit secret là? voilà,j'ai pas envie de me louper surtout merci a vous |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Ven 8 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
tomasax
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : sur mon mostro !!!! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Ven 8 Mai - 1:15 | |
| le truc c'est de le faire sans que ça fasse faux, abuser, grossier!
pour la technique a part le ponçage je vois pas trop quoi d'autre.
mais je pense que le temps est la meilleur solution! | |
|
| |
snoop
Nombre de messages : 1882 Age : 44 Localisation : fresnoy le grand 02230 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Ven 8 Mai - 12:02 | |
| tu ponce comme tu dit apres tu lave ta caisse avec une eponge coté vert et tu ne rince pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patiner une peinture Ven 8 Mai - 12:50 | |
| ah,ah,ok,j'ai une eponge recurante je vais faire un test
et sinon d'accord pour le poncage a l'eau
quant au coté abusé,je veux pas non plus tomber dans du faux,donc molo
je veux juste ecraser la peinture et virer les endroits qui brillent plus que d'autre
aller staprem,j'essaie çà
merci les mecs |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Ven 8 Mai - 18:24 | |
| papier a l'eau , ponce les endroits ou le soleil tape le plus sur une caisse pour faire plus vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patiner une peinture Sam 9 Mai - 0:39 | |
| le processus a commencer |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Sam 9 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Patiner une peinture Sam 9 Mai - 13:19 | |
| - Fab a écrit:
- Photos photos !!
oué photo la :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patiner une peinture Dim 10 Mai - 18:08 | |
| pas eu le temps et pas encore au point,encore une paire d'heure a faire dessus |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Lun 11 Mai - 0:19 | |
| un topic que je vais suivre !!! j'aimerais le faire sur ma caisse aussi, mes j'ai les memes inquietude que toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patiner une peinture Lun 11 Mai - 15:10 | |
| je viens a l'instant de passer un petit nuage de fuschia sur le toit que je vais poncer egalement afin d'enlever le surplus biensur ,pour ne laisser que tes taches mat et lisse et toujours ponçage a l'eponge a recurer puis 1000 a l'eau j'y prend un certain plaisir 1ere photos se soir "si çà me plait" |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Patiner une peinture Lun 11 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patiner une peinture Mar 12 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patiner une peinture | |
| |