Nombre de messages : 113 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: peinture montana Lun 30 Jan - 19:51
bonjour a tous , j'ai envi de taper un delire montana sur la g t tdi , en nuance vert , auriez vous des exemple de teinte verte et surtout la reference qui va avec , car il y a telment comme nuance que je n'ai pas envie d'avoir un sale vert pas beau lol
merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: peinture montana Lun 30 Jan - 20:14
si c'est juste un délire, évite cette merde
golf02
Nombre de messages : 363 Localisation : chauny Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: peinture montana Lun 30 Jan - 21:05
quelle particularité a cette peinture ???
Invité Invité
Sujet: Re: peinture montana Lun 30 Jan - 21:26
c'est de la merde au jour d'aujourd'hui je suis militant chez CMVW (Contre la Montana sur nos VolksWagen)
pour faire simple, on va dire que tu en a pour ton argent. et si un jour tu veut refaire une peinture classique la dessus... t'est bon pour tout poncer la caisse entièrement sinon la peinture classique va friser
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 18:42
justement je veus la montana pour le delire ! mdr
et j'ai trouvé la solution pour ne pas etre obliger de tout decapé pour une complete si besoin ayant racheté l'ancienne variant montana a beetle j'ai plus testé donc aucun souci
me reste plus qu'a trouve un beau vert
hks62
Nombre de messages : 334 Localisation : 62 Bapaume Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:18
Va voir mon topic sur la vento je les peint a la montana Vert kaki
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:23
je le suit :) mais c'est un peu trop kaki pour moi lol, vu que mon open air est vert pale
mais ton resultat j'adore
hks62
Nombre de messages : 334 Localisation : 62 Bapaume Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:24
Merci ^^ au pire va voir il y a une mk3 peint en vert aussi sur le forum
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:26
je l'ai contacté en mp il y a un mois mais pas de reponse tampi , je m'oriente vert le vert olive
hks62
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:28
Jimmoux a écrit:
c'est de la merde au jour d'aujourd'hui je suis militant chez CMVW (Contre la Montana sur nos VolksWagen)
pour faire simple, on va dire que tu en a pour ton argent. et si un jour tu veut refaire une peinture classique la dessus... t'est bon pour tout poncer la caisse entièrement sinon la peinture classique va friser
Quand on dit délire c' est un délire qui coute pas chère maxi 70 euro une peinture complète sa coute entre 600 et 1000 euro Donc pour un délire a 1000 euro non merci je préfère celui a 70 euro
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:30
perso une complete moi je me la fait mais j'ai pas envie! je veus choqué mdr un pure gros delire koi mdr et vu a combien j'ai touché ma g3 sans pitier koi mdr
hks62
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:32
Du même avis et cas que toi la vento je les eu pour rien donc Voila le délire et la Allez commande la Pshiiit pshiiit
Invité Invité
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:34
hks62 a écrit:
Jimmoux a écrit:
Quand on dit délire c' est un délire qui coute pas chère maxi 70 euro une peinture complète sa coute entre 600 et 1000 euro Donc pour un délire a 1000 euro non merci je préfère celui a 70 euro
ouais mais la montana, c'est granuleux, c'est épais... c'est la bombe pour mur quoi aprés il fait ce qu'il veut, je donne mon avis.
et si je disais tout sa c'est surtout le jour ou il voudrait la repeindre, niveau finition sa serat pas top et il a intérét a bien préparer la carrosserie avant de mettre la montana... au risque d'avoir de jolie surprise
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:35
j'ai deja les pschitt sur une autre voiture lol donc sa me suffit , ma variant en fileté et la gt tdi en fileté et basta , je tape un delire avec les 2 et je revend :) et apres ......
hks62
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:37
C' est bon sa
ptit_normand
Sujet: Re: peinture montana Mar 31 Jan - 19:39
ouiiiiiiiiiii mais je vais me calmé un peu car mon parc automobile est trop grand pour ma cour mdr
tony72
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : la sarthe Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: peinture montana Mer 1 Fév - 20:24
je viens de te répondre en mp pour la peinture
Ludwig
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: peinture montana Jeu 2 Fév - 12:35
Je trouve que la montana est bien ,mais une caisse complète boff
romainvw
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : trelon Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: peinture montana Ven 10 Fév - 9:43
slt les ga quelqu'un pourrait me donnez des conseil comment faut 'il faire pour repeindre un voiture en montana car jai une polo de 87 et jaimerais bien la méttre en noir matte. merci des conseil
tony72
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : la sarthe Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: peinture montana Ven 10 Fév - 9:49
moi j'ai fait
1-traiter les petit point de rouilles 2-poncage 3-nettoyage 4-peinture
mais sache que plus tu prend un couleur sombre plus tu verras les passages de la bombe