Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

peinture montana

+3
hks62
golf02
ptit_normand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:51

bonjour a tous , j'ai envi de taper un delire montana sur la g t tdi , en nuance vert , auriez vous des exemple de teinte verte et surtout la reference qui va avec , car il y a telment comme nuance que je n'ai pas envie d'avoir un sale vert pas beau lol

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:14

si c'est juste un délire, évite cette merde Wink
golf02

golf02

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

quelle particularité a cette peinture ???
Invité
Invité

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:26

c'est de la merde lol! lol! lol!
au jour d'aujourd'hui je suis militant chez CMVW (Contre la Montana sur nos VolksWagen) Laughing

pour faire simple, on va dire que tu en a pour ton argent. et si un jour tu veut refaire une peinture classique la dessus... t'est bon pour tout poncer la caisse entièrement sinon la peinture classique va friser Wink

ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:42

justement je veus la montana pour le delire ! mdr

et j'ai trouvé la solution pour ne pas etre obliger de tout decapé pour une complete si besoin Wink ayant racheté l'ancienne variant montana a beetle j'ai plus testé Wink donc aucun souci

me reste plus qu'a trouve un beau vert afro
hks62

hks62

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

cheers cheers Va voir mon topic sur la vento je les peint a la montana Vert kaki
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

je le suit :) mais c'est un peu trop kaki pour moi lol, vu que mon open air est vert pale

mais ton resultat j'adore
hks62

hks62

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:24

Merci ^^ au pire va voir il y a une mk3 peint en vert aussi sur le forum
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

je l'ai contacté en mp il y a un mois mais pas de reponse tampi , je m'oriente vert le vert olive
hks62

hks62

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

Jimmoux a écrit:
au jour d'aujourd'hui je suis militant chez CMVW (Contre la Montana sur nos VolksWagen) Laughing

pour faire simple, on va dire que tu en a pour ton argent. et si un jour tu veut refaire une peinture classique la dessus... t'est bon pour tout poncer la caisse entièrement sinon la peinture classique va friser Wink

Quand on dit délire c' est un délire qui coute pas chère maxi 70 euro une peinture complète sa coute entre 600 et 1000 euro Donc pour un délire a 1000 euro non merci je préfère celui a 70 euro drunken
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:30

perso une complete moi je me la fait mais j'ai pas envie! je veus choqué mdr un pure gros delire koi mdr et vu a combien j'ai touché ma g3 sans pitier koi mdr
hks62

hks62

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

Du même avis et cas que toi la vento je les eu pour rien donc Voila le délire et la cheers Allez commande la Pshiiit pshiiit
Invité
Invité

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

hks62 a écrit:
Jimmoux a écrit:

Quand on dit délire c' est un délire qui coute pas chère maxi 70 euro une peinture complète sa coute entre 600 et 1000 euro Donc pour un délire a 1000 euro non merci je préfère celui a 70 euro drunken

ouais mais la montana, c'est granuleux, c'est épais... c'est la bombe pour mur quoi lol!
aprés il fait ce qu'il veut, je donne mon avis.

et si je disais tout sa c'est surtout le jour ou il voudrait la repeindre, niveau finition sa serat pas top et il a intérét a bien préparer la carrosserie avant de mettre la montana... au risque d'avoir de jolie surprise Wink
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:35

j'ai deja les pschitt sur une autre voiture lol donc sa me suffit , ma variant en fileté et la gt tdi en fileté et basta , je tape un delire avec les 2 et je revend :) et apres ......

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hks62

hks62

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:37

pig C' est bon sa
ptit_normand

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:39

ouiiiiiiiiiii mais je vais me calmé un peu car mon parc automobile est trop grand pour ma cour mdr
tony72

tony72

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

je viens de te répondre en mp pour la peinture happy
Ludwig

Ludwig

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:35

Je trouve que la montana est bien ,mais une caisse complète boff Rolling Eyes
romainvw

romainvw

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:43

slt les ga quelqu'un pourrait me donnez des conseil comment faut 'il faire pour repeindre un voiture en montana car jai une polo de 87 et jaimerais bien la méttre en noir matte. merci des conseil
tony72

tony72

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:49

moi j'ai fait

1-traiter les petit point de rouilles
2-poncage
3-nettoyage
4-peinture

mais sache que plus tu prend un couleur sombre plus tu verras les passages de la bombe

ps: oublie pas de te présenter:

https://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/f12-presentez-vous
romainvw

romainvw

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:53

ok mais niveau ponçage tu enléve juste le verni? Laughing
tony72

tony72

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:58

ouai c est ça biere
romainvw

romainvw

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:00

ok sa marche bin des quil fra un peut plus chaud on va esayer sa donc toi le noir matt tu me le déconseillerai alor
romainvw

romainvw

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:20

par contre tu prend quoi comme montana car je vien d'aller sur des site il y a plusieur model
sylvoc

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

bon je reouvre le post. pas mal de gens ici sont des adepte de la MTN. mais vous utiliser la 94 ou la hardcore ?

j'ai refait ma caisse a la 94 mais vraiment pas satisfait du rendu a comparé de la hard core. sa vien de moi au bien ?
Contenu sponsorisé

peinture montana Empty
MessageSujet: Re: peinture montana   peinture montana Icon_minitime

peinture montana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant