| [golf 1]mon nouveau joujou | |
|
+8vwill Petit.R tomasax golfingeur potoderoye80 $pike6N texdu80.free.box coxpit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texdu80.free.box
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Dim 31 Mai - 22:23 | |
| superbe avec les tole blanche | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Dim 31 Mai - 22:31 | |
| Terrible !! | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 0:16 | |
| aaaaaaaaaaah ouaiiiii !!! bien tu voie au debut je disais blanc non, mais la je retire blanc = bien c'est con par contre ton probleme de moulin et de fils, si y'a bien un truc ou j'y connais rien, c'est l'electricité pour la conso de courant sur ta baterie, je voie qu'une masse, mais pour la trouver je sais pas si elle tien pas le ralenti, symple, remet en, c'est la petite vis a coté de la grosse vis de richesse sur le carbu . meme la vis de richesse peu t'aider pour le ralenti la couleur du liseret, fais la verte comme ton collier hawaïen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 10:04 | |
| okok merci c est sympa toute les aide que je pourais avoir je vais les prendre car je veus allé au day's avec mon cab cet semaine si j arive a la fair rouler elle va surment venir chez vw (a mon taff) mais c est pas encore sur pour le lisseré ma chérie pense rose fushia vue que se sera son cab je fais comme elle veus au sinon je suis toujours interessé par des aide de toute perssonne qui si connais en electricité je prendrais des photos du faisseau pour voir les deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 21:26 | |
| magnifique tes toles et la peinture terrible cette configuration laisse la ainsi!!!!! |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 21:29 | |
| tu c'est en photo, c'est chaud ........ tu peu pas tester les fils, a moin que tu connaissent les faiseaux par coeur .............. c'est galère quoi ....... putain, y'a personne dans ton coin ??? c'est pas possible, avec tous les fana de VW, y'en a bien un a coté de chez toi aller les mecs bouger vous, il paye meme l'apero, et si ca traine on fais barbeuc il a dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 21:37 | |
| merci jimmoux t inkiete elle ne va plus changer juste de la finition golfingeur a ressond apero et barbeuc a celui qui me trouve cet fouttu panne car j ai pas envie d allé au day's en golf + par ici je connais pas grand monde je suis timide moi |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Lun 1 Juin - 22:44 | |
| pourtant avec la tete de ton avatar, ta plutot l'air fun aller les mecs bouger vous c'est pour la bonne cause tu serais a coté direct je t'aurais trouver du monde pour te la mettre sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mar 2 Juin - 7:41 | |
| merci golfingeur sa fait plaizir se soirje vais essayé de refair mon faisseau on vera le resultat |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mar 2 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mar 2 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mar 2 Juin - 19:30 | |
| ALELUYA j ai trouver il y avait un fil qui n etait pas brancher donc j ai changer les cosses de batterie, refait les cosses sur la batterie et bien sur changer la batterie car avec tout les consomateur quel a j avais plus de batterie demain je la prend a VW pour controler tout sa mais c est sur la bonne voix sa va mieu la d un coup |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 7:31 | |
| cool mec tien nous au jus pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 21:35 | |
| aujourd hui elle es arivé a VW donc resultat il faut que je la releve car elle es vaiment basse banghead apre on a regardé a mes consomateur mais l un des consomateur est ma bobine qui est directement branché a mon + de batterie j ai aussi un pneu qui tire deja la geul j a vraiment pas de chance avec mes pneus zen et montage de la lame de GL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 21:40 | |
| Elle a vraiment de la gueule avec les tôles large sérieux Et bon courage pour la suite. |
|
| |
vw02
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : jussy (02) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 21:44 | |
| +1 les toles blanches sur ce noir sa tue tout | |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 22:05 | |
| c'est cool man !!! sa sent bon tous ca tu va bientot pouvoir rouler tranquillou decapoter pour ton pneu qui frotte , ta pas rabatu les tour d'aile ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 22:08 | |
| ben je pense pas car il y avait une vis je vais regarder sa demain c est vrai que je prefere couper de la tole plutot que de la remonter :D :D :D :D :D :D :D |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Mer 3 Juin - 22:20 | |
| merde un pneu neuf , que vont dire les purists ro mon dieu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Jeu 4 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| merci gros aujourd hui na pas etait un bon jour pour moi on a refait un peu le faisseau tout etait branché en direct par contre le petit souci est quil ne demare plus donc s s annonce mal car dans 1 semaine il doit etre operationnel au pire il m reste la golf + mais sa sera pas le meme delire surtt quil es d origine a voir demain se que sa donne je cherche encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Jeu 2 Juil - 13:10 | |
| salut la compagnie voila j ai une petite question je suis en train de refair un KR carbu pour peut etre monter dans mon cab mais quel les autres au niveau des train avant pour mon train ariere il s agit d un train de GTi mais je suis en tambours pour l avant c est du disque mais pas costaud je peus avoir ces calles ci dessous avec des etriés de G60 sa m interesse beaucoup mais pour le maitre cylindre je devrais aussi mettre un de G60 ??? |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Jeu 2 Juil - 13:23 | |
| Si tu passes en frein de G, faut du 15 pouces obligatoir, sinon ça passe pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Jeu 2 Juil - 15:45 | |
| ben ui la sa me fait un peu ch*er car je l aime bien avec ses toles larges donc ou je les vend ou je les monte sur ma 78 a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou Ven 3 Juil - 10:46 | |
| salut la compagnie j aimerais savoir quelle montage serait le plus appropié pour mon montage KR carbu en question freinage du G60 ou du GTi16s ??? car le fait que les freins de G60 sont gros me gene un peu car je devrais passé en jantes 15' ??? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [golf 1]mon nouveau joujou | |
| |
|
| |
| [golf 1]mon nouveau joujou | |
|