| alex, golf 1 ...nouveau ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 17:38 | |
| Salut à tous et à toutes! Je me presente, alexis, j ai 25ans et j habite à Beauvais dans l oise..Je roule en golf one 1600 gl de 1982..c est un achat tout recent( juillet) et j ai du boulot urgent à faire dessus(embrayage,cardans...)et moins urgent (rabaissement,retro obus..) Je possede d autre anciennes,une austin mini 1300 prepa weber et bientot,et pour feter mon quart de siècle, une ford taunus TC1 de 73..elle arrive ce mois normalement. Ca à l ' air cool ici le binouse crew, en esperant vous rejoindre pour une concentr' ou tout autre manif' vw..des photos de mes caisses ci dessous.. Au passage,j ai des pièces pour cox, golf 1 et combi à vendre, petit prix , si qq un est interessé ... |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 18:09 | |
| ta des petit pc ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 18:36 | |
| merci à tous, pare chocs standard je crois, d origine golf 1.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 18:56 | |
| par contre a eviter c'est les retro obus | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 20:18 | |
| bienvenu man belle collection d'ancienne que tu nous fait passe du bon temps parmis nous, en au plaisir de ce croisé sur les meeting et autre rencard ps : si c'est des retro "obus" d'ancienne chromé sa passe encore, mais si c'est du genre tuning ( ce qui m'etonnerais ) ca faut pas faire, c'est sale,caca,beurk | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 20:22 | |
| Salut mec j'adore les Taunus tc1 | |
|
| |
papoudu60
Nombre de messages : 541 Age : 46 Localisation : cuts Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Lun 5 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Mar 6 Oct - 7:08 | |
| retro obus mooneyes..j ai reperé ca sur leur site!
qq un sait ou l on trouve les caches plastiques pour combler les orifices des retro d origine? car je crois que les retros obus ne se place pas aux memes emplacement sur la portiere..
Pas d enjo chromés d origine..j ai eu mais j ai plus! il m en reste un seul.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici Mar 6 Oct - 15:17 | |
| déja harcelé pour des pièces... bande de creuvard sinon bienvenu sur ce forum ou on se sent bien directe éclate toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex, golf 1 ...nouveau ici | |
| |
|
| |
| alex, golf 1 ...nouveau ici | |
|